Français English
FORUM

des remerciments

Envoyé par venture 
des remerciments
Sunday 29 January 2017 16:44

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HÉ! oui les amies ici ca serais bien des remerciments de vous tous suite a nos commentaire, ces sa qui nous encourage a vous écrire merci SuperSuper
Re: des remerciments
Sunday 29 January 2017 21:47

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Je suis solidaire de Venture, les gentils bobeurs qui demandent de commenter des photos et qui ne donnent jamais signe de vie, ceux qui souhaitent des dials et qui sont aux abonnés absents, encore mieux pour les scénarios qui tombent dans les oubliettes...
Je suis bien conscient que les couples déclarés, dont la gentille moitié n'est jamais au clavier, (Et pour cause elle ignore qu'elle est en ligne) ne peut répondre...
Heureusement qu'il existe quelques bobeurs et bobeuses respectables avec qui nous puissions communiquer, l'espoir est intact !
Nul besoin de passer à quelques actes que ce soit, juste COMMUNIQUER, se parler et au besoin savoir formuler un refus si ce doit être le cas... C'est pas compliqué !
Mais, malgré tout, chacun est libre...
Re: des remerciments
Sunday 29 January 2017 22:58

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
MERCI MERCI cher(SWOOTY) tres tres bien expliquer et dit ici tu a vraiment raison mon cher a tout point de vue sur le sujet et la politesse est encore de mise dans notre société encore une fois BRAVO! & MERCISuperSuper
Re: des remerciments
Sunday 29 January 2017 23:25

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci a toi aussi le copain (JMK) Super
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 00:04

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
apret 205 visionnement de ce post par vous seullement 2 réponse ca dit vraiment tout
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 13:33

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je suis tout à fait d'accord, c'est très frustrant de poster dans le vide, je commente régulièrement des photos de femmes nues de tous les ages, certaines pourraient être mes filles, d'autres ma mère, je les trouve toutes belles à leur manière, j'adore la vue de fesses et poitrines de femmes, je trouve ça très beau, je le dis avec sincérité et sans vulgarité sauf si parfois c'est ce qui est demandé, donc je manque de respect à personne, je dis ce que j'ai sur le cœur mais j'ai l'impression que si physiquement nous ne sommes pas assortis ou si l'age est différent on est catalogué pervers donc notre commentaire ne vaut pas la peine d'être répondu, c'est dommage.
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 15:36

chris094
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Un grand merci meme
Et encouragement
Plaisir du regard qu'on aime poursuivre du geste
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 15:36

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Parfois trop nombreux pour remercier tout le monde....j'essaie tjrs de montrer que je suis les plus fidèles
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 15:43

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
un super merci a (HOMUR64 & ADAM74) pour ces paroles bien dites, et a tous les autres aussi pour ces mots dencouragement ces super SuperSuper
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 16:01

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
vive les femmes qui ose et qui ont une belle complicité dans votre couples BRAVO! BRAVO!
SUPER (HOMUR64)Super
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 16:07

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
la sœur de ma femme
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 17:40

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
piercings et homur64 j'adore vos réponses Tirer la langue

funi tu es l'une des plus populaires et sexy du forum, tu as un nombre impressionnant de fans dont je fais parti, on comprend tout à fait que tu ne peux pas répondre personnellement à tout le monde, donc tu n'es pas concernée, d'autant que tu répond facilement aux MP Clin d'oeil
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 22:42

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je fais de mon mieux Adam....bisousBisou
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 22:50

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ne ten fait pas FUNI ont comprend ca continue comme ca Bisou
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 23:21

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
voila ces pour ca que jai fait ce post ces que si possible ont ce respecte tous avec politesse peut importe le post
merci merci a vous tous les amies SuperSuper
Re: des remerciments
Monday 30 January 2017 23:25

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
belle photo IMB21 tres tres sexy hummmmmm merci merci lamiBisouSuper
Re: des remerciments
Tuesday 31 January 2017 13:31

soleiljac
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
hommur64...j'adore ton partage et le plaisir que vous prenez !!
Re: des remerciments
Tuesday 31 January 2017 14:20

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
JMK n'hésite pas à piocher dans mes photos pour les montages, tant que tu me préviens
Re: des remerciments
Tuesday 9 February 2021 14:49

leskoquins14
Couple, 50 ans, France, Normandie
Nous on remercie tous ceux qui ont mis des commentaires sur nos photos, grand merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter