Français English
FORUM

voyeur complice

Envoyé par klinefelter75 
voyeur complice
Sunday 19 March 2017 14:31

klinefelter75
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous

Au lendemain de ma 55eme année , j'ai décidé de m'offrir comme " cadeau " la compagnie d'une femme sexy à mes cotés pour nous promener au prochain salon de l'érotisme au Bourget le samedi 25 ou le dimanche 26 Mars ...

Je me présente comme homme célibataire sans @#$%& travaillant en milieu ouvrier salaire au smic , mais pret à faire un effort pour cette sortie ...

j'ajoute les précisions suivantes : je suis voyeur depuis + de 40 ans , et j'ai eu durant une partie de ma vie des couples amis libertins
avec lesquels j'ai pu assouvir mes fantasmes de voyeur ...

j'adore les espaces verts , les parcs animaliers et les salons XX

Merci à vous pour vos réponses ou conseils

ps : Mon pseudo est le nom de ma maladie qui m'a privé de tout ce dont un homme a besoin pour vivre une vie d'homme digne de ce nom ...je n'ai donc eu que très peu de rapports physiques et uniquement grace à des injections ....mon plaisir est la vue et le toucher ...je vous invite pour cette sortie
Re: voyeur complice
Sunday 19 March 2017 15:11

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour,

Juste pour information le salon du bourget à été reporté à l'automne 2017 et ne se déroulera donc pas les 25 et 26 mars prochain comme prévu.
Re: voyeur complice
Thursday 23 March 2017 08:54

klinefelter75
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
ouh là .....merci pour l'info Mickey , je l'ignorai

je commence à comprendre pourquoi il m'était impossible de télécharger les bons de réduction .....MDR
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter