Français English
FORUM

Les douches du formule1

Envoyé par nudistevoyeur 
Les douches du formule1
Monday 4 February 2013 16:35

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
En rentrant du ski nous avons fais une halte pour la nuit a l'hotel formule1 de moulins, dés notre arrivée j'ai fais un tour aux douches et wc pour voir l'etat et j'ai de suite remarqué que trois modules un wc au milieu et deux douches de chaque coté etaient troués de jolis trou d'un cm de diametre environ idéalement placés a la bonne hauteur pour une vue parfaite. En rentrant du resto je vais pisser et je vois que les deux douches etaient occupées je m'engouffre dans le wc du milieu et la quelle surprise a ma droite un couple la femme a genoux suçant l'homme qui etais monté comme un ane et de l'autre coté a gauche un jeune homme s'adonnant au plaisir solitaire tres excité ma femme en a prit plein les miches a mon retour pour son plus grand plaisir . Dorénavant je pense frequenter beaucoup plus ce genre d'hotel .
Y a t'il des témoignages sur ce genre d'hotel ou l'on peut bien ce rincer l'oiel
Re: Les douches du formule1
Tuesday 5 February 2013 20:43

guich
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ben écoute quelques fois c l'inverse!!! je suis parti en déplacement et j'ai dormi au F1 de conflant saint Honorine.....
g pas dormi de la nuit y avait une partouze a coté!!!! et moi je dormais dans la meme chambre qu'un pote...
la nuit de merde....
Re: Les douches du formule1
Tuesday 5 February 2013 23:48

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
bjr,
C'est souvent dans les F1 qu'il y a des trous entre les WC et les douches, moi aussi j'en profite pour me rincer l'oeil et j'ai souvent vu de belles choses par ces trous, j'en suis très friand.
Souvent je guette si une femme vas aux WC et je rentre dans la douche d'a coté style je vais me laver avec serviette et gel douche, me tourne vers le trou et me masturbe, puis quand je sort de la douche, elle sort souvent en même temps en entendant le loquet de la porte et me regarde en souriant, j'adore.
Re: Les douches du formule1
Wednesday 6 February 2013 13:12

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Désolé pour toi QUICH tu as du avoir le barreau toute la nuit hihihihihi moi je me suis bien masturbé en regardant mme s'occuper du mr et j'ai finis de me vider les couilles avec ma femme qui attendais bien gentiment devant la télé .
je suis comme voyeurdiscret je suis a l'écoute quant j'enttend une porte s'ouvrir je sort avec gel douche et serviette en esperant que la personne ce dirige vers le bon bloc car ils ne sont pas tous perçés defois je squatte un non perçé pour qu'ils aillent dans le bon et je sort changer des que j'enttend la porte ce fermer et tres souvent je suit pas deçus.
Re: Les douches du formule1
Wednesday 6 February 2013 22:46

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
eh oui!!, il s'en passe des choses dans les F1 surtout les week ends, il y a moins de travailleurs mais par contre il y a plus d'action, baise dans les douches, dans les chambres (on entend gémir) et même des nanas à poil davant la fenetre, c'est souvent que je vois. des fois je me masturbe en les regardant mais ce n'est pas pour autant qu'elles tirent le rideau, elle font en sorte de t'exciter encore plus et elles aiment ça.
Re: Les douches du formule1
Wednesday 6 February 2013 23:23

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Rhône-Alpes
Bonsoir , sujet tres interessant qui me plait beaucoup car moi meme tres voyeur et exib , quelqu un connait t il le formul 1 vers la londe ( var) pas loin de la voie rapide merci de me faire par de vos temoignage , savoir si oui aussi les douches sont percer et si y a deja eu des exib ou des plan cul merci d avance
Re: Les douches du formule1
Thursday 7 February 2013 10:35

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour
Bon plan voyeur:auberge de jeunesse St Christopher inn(Paris 19e):20e nuit +pti déj.
Trou dans les douches mecs(2 e et 3e etage)mais je pense que les autres étage aussi.
Beaucoup de mecs à matter.Déja vu beaucoup de mecs se branler sous la douche:)
Suis preneur si Formule 1 avec trous dans le nord,merci de me l'indiquer.
Re: Les douches du formule1
Thursday 7 February 2013 23:47

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
le F1 du havre et un vrai gruyère entre les douches et les WC, il y a des gros trous, j'y étais il y a 1 mois, de temps en temps ils sont rebouchés mais ne le restent pas longtemps en général.
Re: Les douches du formule1
Tuesday 12 February 2013 16:31

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Ma derniere visite dans un formule 1 pas de chance en semaine beaucoup d'ouvriers juste un couple mais helas ils n'ont pas pris la bonne douche. j'y ai quant meme vus quelques queues bien raides ils ce branlent sous la douche ne pouvant pas le faire dans la chambre qu'ils occupent a plusieurs , vivement la prochaine fois un samedi soir de preference.
Re: Les douches du formule1
Wednesday 13 February 2013 00:03

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
la meilleure période est quand il commence a faire chaud, au printemps et en été, on a de superbes vues aux fenêtres également, à croire qu'elles le font exprès pour être matées, ce qui je pense doit être vrai.
Re: Les douches du formule1
Wednesday 13 February 2013 09:31

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Sur que quant il fais chaud l'été il arrive souvent de voir ses dames sortir des douches avec juste une serviette autour d'elle .Sinon les meilleurs périodes sont les départs ou retours de vacances , les familles font une petite halte pour la nuit au formule 1 et la c'est le jacpot il y en a pour tous les gouts de quoi bien ce branler devant toutes ses chattes et queues de tout age de bien beaux spectacles.
Re: Les douches du formule1
Saturday 16 February 2013 20:44

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Rhône-Alpes
qui connait le formule 1 de la londe dans le var ?? y a t il des trou dans les douche aussi ? peut t on matter au fenetre ?? merci de vos temoignages ...
Re: Les douches du formule1
Wednesday 20 February 2013 23:05

gabysud
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
va falloir que je frequente les F1 de la vallee du rhone...
Re: Les douches du formule1
Sunday 24 February 2013 18:50

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Formule1 de moulins ou j'ai passé la nuit comme dab j'y ai passé une superbe soirée et matinée l'hotel etais plein les douches et wc tres occupés j'ai vus pleins de pipi et une douche coquine mme ce faisant prendre en levrette par mr, sinon des messieurs ou jeunes hommes ce branler ainsi que de belle chattes plus ou moin poilues d'on une tres tres agée + de 70 ans. Vivement ma prochaine nuit dans un formule1
Re: Les douches du formule1
Sunday 24 February 2013 23:52

gabysud
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si un formule 1 réputée bon plan voyeur sur vallee du rhone faites boi savoir :)
Re: Les douches du formule1
Tuesday 26 February 2013 03:56

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
formule sur lille et environs?
Re: Les douches du formule1
Wednesday 27 February 2013 13:49

alaintours
Couple, 35 ans, France, Centre
Bonjour, nous seront a tours ce week end si a tours il ya des trous pour voyeur nous somme preneur
Re: Les douches du formule1
Wednesday 27 February 2013 21:24

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
le formule 1 de chambray les tours et tres bien
Re: Les douches du formule1
Wednesday 27 February 2013 22:14

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi vais aller f 1 a strasbourg quelqu'un connait?
Re: Les douches du formule1
Friday 1 March 2013 15:19

alaintours
Couple, 35 ans, France, Centre
Pkoi pas allors
contact en mp
Re: Les douches du formule1
Friday 1 March 2013 15:27

motardav06
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis souvent a l hotel car je parcours l Europe et j ai jamais eu cette chance
Re: Les douches du formule1
Sunday 3 March 2013 09:55

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
alors c'etais comment le formule 1 de Strasbourg ?
Re: Les douches du formule1
Sunday 3 March 2013 11:47

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je n'y vais que mi marsnudistevoyeur
Re: Les douches du formule1
Tuesday 5 March 2013 11:03

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
un hotel sur l'ile de france??
Re: Les douches du formule1
Saturday 16 March 2013 08:38

Dom33
Homme, 46 ans, France, Aquitaine
Salut, je pars 2 semaines sur Tours à partir de lundi, y a t il des hôtels sympas à connaître par là? L'idée du trou dans la douche pour mater et être maté me plait bien.
Re: Les douches du formule1
Saturday 16 March 2013 11:39

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
le formule 1 du havre, beaucoup de trous entre wc et douches
Re: Les douches du formule1
Monday 18 March 2013 11:21

Dom33
Homme, 46 ans, France, Aquitaine
Je vais dormir cette nuit au formule 1 de chambray les tours, on verra bien, peut être.
Re: Les douches du formule1
Thursday 21 March 2013 09:44

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Alors cette soirée a chambray les tours tu as aimé tu as bien maté
Re: Les douches du formule1
Thursday 21 March 2013 20:19

Dom33
Homme, 46 ans, France, Aquitaine
J'ai fait le tour de qqs douches, apparement les sanitaires ont été refaits, mais je ne les ai pas tous essayés. Je suis la semaine prochaine encore sur Tours, si vous avez d'autres plans je suis preneur
Re: Les douches du formule1
Sunday 24 March 2013 11:52

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Qui connais le formule 1 d'angoulins prés de la rochelle bon plan ou pas
Re: Les douches du formule1
Monday 25 March 2013 17:53

Dom33
Homme, 46 ans, France, Aquitaine
Salut la foule,
de retour pour la semaine au formule 1 de Chambray lés Tours, je viens de tomber sur un wc que je n'avais pas essayé au rez de chaussée et il y a un joli trou dedans qui donne sur une des douches. Tout à l'heure j'irai me doucher en prenant soin d'enlever le papier qui bouche le trou avant.
Re: Les douches du formule1
Monday 25 March 2013 18:46

bob76
Homme, 53 ans, France, Haute-Normandie
je dois reserver une chambre pour un collegue en deplacement au havre alors du coup je vais reserver un formule 1 et j'essairais d'aller voir les toilettes
Re: Les douches du formule1
Monday 1 April 2013 10:45

franc806
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour
Il y a quelques années le f1 de St Malo ...cloison entre wc et douches percées ... hummm , j'avais pu voir la chatte poilue et les fesses de ma belle mére agée de 72 ans .. un régal ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 10:46 par franc806.
Re: Les douches du formule1
Monday 1 April 2013 18:08

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
j'adore aussi mater mes proches au formule1 et apres les regarder dans les yeux en repensant au beau spectacle, toutes les occasions sont bonnes pour y aller mater je me branle bien a chaque fois
Re: Les douches du formule1
Thursday 4 April 2013 18:23

voyeurmalin
Homme, 40 ans, France, Basse-Normandie
super et sur la normandie des formule 1 coquin ou pas
Re: Les douches du formule1
Thursday 4 April 2013 20:31

coquin62
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
quelqu un connet un hotel sur béthune pour rencontre discret
attend réponse
a+
Re: Les douches du formule1
Wednesday 24 April 2013 18:27

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Les 26/27/28/29 je serais au formule1 de vannes HUMMMMM jespere que la peche sera bonne
Re: Les douches du formule1
Wednesday 24 April 2013 18:56

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Bonsoir

Pour avoir fait quelques f1 de par mon travail, je n'ai vu aucun trou (tous rebouchés à chaque fois) dans le sud est.
Re: Les douches du formule1
Wednesday 24 April 2013 21:45

alaintours
Couple, 35 ans, France, Centre
nous somme aller dernierement a tours nord et jai choisi une douche a trous pour mme
Re: Les douches du formule1
Thursday 25 April 2013 01:47

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Riendans les f1 sur lille alentours ou en region parisienne?
Re: Les douches du formule1
Monday 29 April 2013 10:51

voiretvoir
Homme, 65 ans, France, Centre
je vais sur Nantes le 12 mai (avec mon épouse) et j'aimerai la faire mater en douce le dimanche soir vous connaissez ????
Re: Les douches du formule1
Wednesday 1 May 2013 09:20

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
je connais pas le formule1 de POITIERS par contre c'est pas loin de chez moi et j'aimerais savoir si les douches sont perçées car si oui j'aurais l'occasion de faire un sejour.
Je reviens de VANNES et alors la c'était le top un weekend en pleinne vacances scolaire l'hotel plein a craquer je me suis regalé et surtout tapé de bonne branlette les douches toujours occupées j'y ai vus de tout de magnifiques corps feminin, des couples et aussi quelques messieurs apparement en manque d'affection.je joint quelques photos des trous
Re: Les douches du formule1
Wednesday 1 May 2013 18:09

gabysud
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours aucun témoignage de F1 sur la vallée du Rhone?????????
Re: Les douches du formule1
Monday 6 May 2013 10:55

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Pour le Futuroscope tu n'as pas eu de chance merçi pour l'info a Moulin choisis le 1er etage et tu seras pas deçut des trous pas tres gros mais idéalement perçés Quant a moi je vais a Limoges ce weekend jespere avoir de la chance dailleur ci quelqu'un a des infos je suis preneur .
Re: Les douches du formule1
Monday 6 May 2013 11:38

coquin76600
Homme, 42 ans, France, Haute-Normandie
Le Formule 1 de Saint Pol sur Mer (59) est bien équipé au RDC et au 1er étage.
J'y serai S20 si des couples ou femmes sont tentés
Ma chambre sera grande ouverte
A bientôt et au plaisir.
Re: Les douches du formule1
Thursday 9 May 2013 15:22

neo252
Homme, 51 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour!
Savez-vous s'il y a des trous dans les douches wc du formule1 Rouen?
Merci et bon week-end
Re: Les douches du formule1
Monday 13 May 2013 08:46

coquin76600
Homme, 42 ans, France, Haute-Normandie
Coucou
Je suis au F1 de Saint Pol sur mer jusqu'à mercredi.
Si couple ou femme désirant s'amuser un peu.
Ma porte est ouverte
Bises coquines
Re: Les douches du formule1
Tuesday 14 May 2013 17:07

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre
Est-ce que les cabines de douches a st pol sont percées
Re: Les douches du formule1
Tuesday 14 May 2013 17:29

cpl80
Couple, 47 ans, France, Picardie
bonjour, de retour du f1 d'angers chemin vert, et quelques trou mais rebouchéTriste
Re: Les douches du formule1
Tuesday 14 May 2013 18:48

coquin76600
Homme, 42 ans, France, Haute-Normandie
oui au rdc et au premier
j'y suis actuellement, mais beaucoup d'homme en semaine
très très peu de femme d'hommage
Triste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter