Français English
FORUM

En string chez le kiné

Envoyé par doulou91 
En string chez le kiné
Tuesday 2 May 2017 18:13

doulou91
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ma femme vient de se retrouver en string ficelle chez le kiné elle était en pantalon pour rééducation du genou.très gêné au début surtout au il lui a fais faire des flexions sur le ventre elle a vu une belle bosse dans son pantalon et de son côté un minou bien humide.Mme avez vous déjà été dans la même situation.
Re: En string chez le kiné
Wednesday 3 May 2017 11:28

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j'ai fait pire, ça commencé que j'étais en pantalon torse nu chez ma jolie kiné en laissant apparaître un départ de raie de 2-3 cm, j'ai remarqué qu'elle avait tendance à se mettre bien en avant pour bien voire à l'intérieur de ma raie puis au fur à mesure des séances semblant de rien petit à petit elle voyait de plus en plus ma raie et mes fesses, le tiers, la moitié, les 3/4 puis la totalité de la raie visible, jusque là tout va bien j'avais même droit à un beau sourire coquin à la vue de mes fesses puis la fois d'après je l'attendais carrément à poil allongé sur le ventre, mais là elle était visiblement mal à l'aise mais ne disait rien, je lui demandais si ça la gênait que je soit comme ça, elle m'a dit que je n'était pas obligé et lui ais dit que je suis naturiste et ça ne me gène pas d'être tout nu devant quelqu'un et que je trouvais ça plus pratique de l'attendre comme ça sous la lampe infrarouge, la fois d'après elle m'a quand même demandé discrètement de garder le bas, dommage de pas avoir pu continuer, j'ai adoré cette situation
Re: En string chez le kiné
Wednesday 3 May 2017 11:38

koku
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Ellemoi59 hummm bandante !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter