Français English
FORUM

superbe exhibition en allemagne

Envoyé par pfastattois 
superbe exhibition en allemagne
Tuesday 12 March 2013 17:56

pfastattois
Homme, 48 ans, France, Grand Est
Je suis depuis de nombreuses années très amateurs d’exhibitions sexuelles de toutes sortes. J’aime voir et être vu et je prends mon pied comme ça.
Je pratique aux plages de la Palmyre en vacances ou à cote de chez moi aux bords des gravières en Allemagne ou en général les + de 35 ans sont nus et les plus jeunes en maillots de bains
Je vous passe les détails de couples qui baisent ou les femmes en couple qui s’exhibent, ce qui est classique dans certains endroits libertins ou naturistes.
En début septembre j’ai cependant assisté et participé à une scène très inhabituelle
Etant en fin de saison j’ai décidé d’aller me baigner dans la gravière la moins loin de la frontière.
Voulant me mettre nu je m’installe donc en bout de gravière a 10 mètres de 4 jeunes filles d’une vingtaine d’années en top less et encore un peu plus loin il y avait 2 jeunes couples également en maillot de bains. Moi je me suis mis nu et me suis baigné et j’observais les 4 filles qui me mataient. J’ai poussé le vis jusqu'à aller vers elles pour leur demander l’heure, c’est mon côté exhibitionniste mais sans plus. Il y avait aux alentours pas plus de monde et je me disais que c’était certainement la dernière fois de l’année que je pouvais profiter du soleil cette année
En milieu d’âpres midi, je vois arriver un groupe d’une trentaine de garçons et filles d’une vingtaine d’années qui passent devant moi pour aller s’installer à 10 mètres de moi de l’autre côté des 4 filles.
Je profite d’ailleurs de leur passage pour me lever pour bien montrer mon anatomie à tout ce monde.
Le groupe est donc pas loin de moi, tous en maillot et c’est bien dommage car les filles étaient jolies jeunes et ça m’excitait de me montrer nu devant elles.
Une fois bien installé ils ont mis de la musique très forte de discothèque avec un manque de respect inadmissible pour les autres personnes qui se trouvait la et ont commencé à danser avec des bouteilles à la main
La musique m’énervait mais j’adorais voir les fesses des filles se trémousser m’excitait et assis discrètement je me caressais discretement et ça me fessais bander dur. Je ne quittais pas des yeux ce groupe de jeunes sans me soucier des filles de l’autres coté et des 2 couples.
Je suis surpris par une jeune fille qui passe devant moi et que je n’ai pas vu venir . Elle était a mon avis encore plus jeune. 18 ans pas plus, Elle passe devant moi et regarde bien mon sexe en érection sans aucune gêne et va rejoindre le groupe de jeunes allemand qui dansait. C’était une jeune fille un peu pulpeuse, mignonne très excitante. Elle était a priori attendue par le groupe qui tout en dansant ont applaudi son arrivée.
Toute habillée elle a commencé à danser également avec tous les autres une bouteille à la main.
A bout d’un moment j’entends des applaudissements et tous les jeunes encourageaient la dernière arrivée qui enlève sont tee short et sa jupe. C’était terriblement excitant de voir un cul magnifique avec un petit string se trémousser. Tous les autres jeunes ont gardé le maillot de bains. Puis les applaudissements recommencent et elle se met complètement nue et continue a danser. Elle était magnifique complètement épilée et terriblement excitante.
Comme bon voyeur je me déplace avec mes affaires et ma serviette vers le groupe et suis maintenant à 5 mètres d’eux et curieusement les 4 jeunes filles qui étaient de l’autre coté se rapprochent également
La fille nue a fait une exhibition superbe, elle a dansé puis s’est couchée sur le dos et a écarté les cuisses compétemment puis c’est mise a 4 pattes et se caressait mais tout me monde avait gardé le maillot de bains. Seulement elle et moi étions nus. Encore aujourd’hui je ne comprends pas comme c’est possible que ces amis présent de se mettent pas nu pour la baiser.
Elle était couchée sur le dos les jambes complètement ouvertes et chaque mec l’un après l’autre se mettait en face d’elle et elle soulevait bien les jambes écartées pour exhiber son entrecuisse et les mecs s’approchaient bien de son sexe et profitait du spectacle
Mais pour moi elle était de profil et le spectacle était un peu moins bien.
Je décidais de me lever en sachant bien que mon érection serait à la vue de tous. Je suis de suite repéré, les jeunes me montre du doigt et la fille nue me fait signe de venir vers elle. Je me mets en face d’elle et elle écarte et soulève les jambes. J’étais debout, mon sexe en érection, terriblement excité et mes yeux étaient a 2 mètres de son sexe. Je voyais ce sexe ouvert, son anus le tout complétement épilé.C'etait un superbe spectacle
Tout le groupe c’était mis derrière la fille donc en face de moi et la fille me fait le geste de me masturber. Les jeunes m’encouragent et m’applaudissent je me fais donc pas prier et je prends mon sexe en main.
Apres quelques va et vient j’ai éjaculé comme jamais sous les applaudissements du public. En face de moi une fille du groupe me filmait avec un I phone, a ma droite une des 4 filles seules en topless me filmait également. Et tout le monde était toujours en maillot
Apres ma branlette je me suis réinstallée sur ma serviette un moment pour me remettre de mes émotions et l’ambiance a côté n’était plus au sexe mais a l’alcool alors je suis parti.
Re: superbe exhibition en allemagne
Tuesday 12 March 2013 19:04

cagliostro
Couple, 45 ans, France, Grand Est
Bonjour Pfastatttois

Excellent récit, s'agit - il de la gravière de Steinenstadt?

A plus
Re: superbe exhibition en allemagne
Tuesday 12 March 2013 20:03

pfastattois
Homme, 48 ans, France, Grand Est
zienken
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter