Français English
FORUM

journée voyeurisme au cap

Envoyé par Mickey75 
journée voyeurisme au cap
Monday 31 July 2017 20:58

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite avoir des conseils des pros du voyeurisme comme la plupart d'entre vous j'en suis sur ;)
Je souhaite aller passer une journée du coté du cap d'agde dans la semaine du 15 août, mais il y a tellement de post différents sur le cap on lit tellement de choses différentes que du coup je ne sais pas trop ou aller pour pouvoir profiter un peu de tout ce qui peut se passer au cap.
Pouvez vous m'indiquer des endroits sympa ou je pourrai mater un peu bien sur en tant que voyeur ;) et peut etre profiter d'une ambiance un peu caliente dans les rues du cap ou dans des lieux que je ne connais pas forcément et peut être aussi trouver un hôtel si je souhaite y passer la nuit.

Merci par avance à vous tous pour vos bons conseils.

Au plaisir de vous lire
Re: journée voyeurisme au cap
Sunday 6 August 2017 22:29

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Personne ne connaît de bons plans sur la cap d'agde ?
Re: journée voyeurisme au cap
Tuesday 8 August 2017 10:49

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Salut la journée à la baie des cochon nudité obligatoire le soir dans les rues du camp
Re: journée voyeurisme au cap
Tuesday 8 August 2017 18:40

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir cpl57-54

Merci pour votre réponse, mais qu'est ce que la baie des cochons ? je lis beaucoup de chose dessus mais il s'agit de quoi ? d'une plage ? elle se trouve ou ?
Re: journée voyeurisme au cap
Wednesday 9 August 2017 18:38

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce précieux conseil sexappeal56 ;)
Re: journée voyeurisme au cap
Thursday 10 August 2017 22:20

aris
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement ce n'est pas très difficile de trouver la baie, tu remarqueras tout de suite quand tu y seras.
C'est l'endroit rêvé pour jouer au voyeur, mais les mêmes règles s'appliquent que dans d'autres endroits coquins:
- On y vient nu (sinon tu te feras copieusement insulter)
- On respecte les lieux et les gens qui s'y trouvent: nettoyage (on ne laisse pas d'ordures derrière soi), respect (on ne marche pas sur les gens, on fait attention à ne pas envoyer de sable...), courtoisie, et tout se passera dans une bonne ambiance coquine.
- Quand c'est non, c'est non. comme ailleurs, il est souvent très mal vu de s'inviter dans les ébats d'un couple sans y avoir été invité.
Ne pas perdre de vue que tous les couples présents ne sont pas forcément venus pour des exhibs coquines et que certains aspirent juste à passer une bonne journée à griller au soleil.
Ne surtout pas s'amuser à photographier/filmer, non seulement c'est irrespectueux pour les gens qui fréquentent cet endroit et ça fini souvent très mal!

Pour les rues du village, je découvre tout juste et je ne pense pas que ce soit le lieu approprié pour des ambiances coquines, on est pas sur la baie et la fréquentation y est plus variée: c'est tout autant naturisme (parfois en famille...) que libertin.
Il y a des établissements clairement coquins un peu partout mais je n'ai pas testé.

Pour un hôtel sur place, a part si tu as budget bien fourni, cela s'annonce compliqué en s'y prenant si tard!
Re: journée voyeurisme au cap
Thursday 10 August 2017 22:36

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir

merci aris et dur76 pour vos informations sur le cap d'agde mais finalement j'ai décidé de remonter directement sur Paris car effectivement c'est un peu tard pour un hotel et puis j'ai peur de ne pas oser aller à cette baie des cochons et du coup y aller pour rien.

a +
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter