Français English
FORUM

Les dessous transparents de Madame Culotte (76) Bisou

Envoyé par culotte- 
Couple, 40 ans, France, Haute-Normandie
nous créons ce topic dédié aux dessous sexy portés par lucille .
toute contribution sera la bienvenue ainsi que les commentaires d'amateurs et même leurs dédicaces .
nous posterons régulièrement et vous découvrirez au fil du temps l'ensemble de la garde robe sexy ...

exemple de soutien gorge

et de culotte qui ne cache pas grand chose
Couple, 48 ans, France, Haute-Normandie
Haaaa Miss Culotte a son post aussi .

Très bien , je vais suivre ce post avec attention .

Merci pour ces belles photos les filles , merci .
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
@culotte- , j'adore ce genre de sous-vêtements, je ne connaissais pas. Madame les porte à merveille, elle est superbe!
merci totofetmorgane pour votre belle participation bien dans le theme de la transparence Bisou
jardin , et oui , un post de plus à surveiller Clin d'oeil
coquienvie , et bien si tu connais pas ce genre de sousvetements , nous allons tacher de te les faire découvrir Eclats de rire

ce soutien grge là est tellement transparent qu'on ne le vois plus du tout Eclats de rire
Eclats de rire Culotte , super le dernier soutif !!!!

J'aime vos photos , et j'aime aussi la Miss , merci.
Humm superbe la vue de dessous! Et j'adore les seins de madame!
Merci de me faire découvrir tout ca! Avec une si belle femme je viens bien en découvrir davantage!
Homme, 63 ans, France, Bourgogne
Très bon topic qui aura de beaux jours devant lui je l'espère oui!............... j'adore les dessous transparents de mme culotte ! SourireTirer la langue

Miss gigi, légère transparence ................ Sourire

un fan fidele ( jardin76 )
coquinenvie qui poursuit son apprentissage en matiere de lingerie
et en prime gigi qui nous met une superbe photo de culotte transparente dévoilant une jolie toison entretenue , voila un post qui démarre bien et nous comble
!

pour finir la journée , on vous propose :

une photo avec des bas et une culotte fine qui ne cache pas l'excitation de lucille ...Maquillage
des bas coutures très prisés des amateurs Clin d'oeil
Oui oui fidèle Miss Culotte !!!!

Houlala , il y as de l'humidité dans l'air ............ heuuuuu dans la culotte de Culotte Clin d'oeil

Top ces photos , j'adore .
pour les leve tot , une petite récompense :

lucille en cabine d'essayage . le soutien gorge appelle t'il des commentaires ?

et pour jardin : et apres on s'étonne de l'humidité Eclats de rire
Couple, 60 ans, France, Haute-Normandie
notre participation:
merci cali !
totofetmorgane , le sujet a l'air de vous plaire : tant mieux ! et nous on aime regarder vos photos
nylon , superbe participation aussi , en plus d'un chouette pseudo Tirer la langue c'est un string ?

allez une petite vue d'été pour ensoleiller le dimanche . tiens cette culotte noire a finie baissée Eclats de rire
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
superbe sujet , culotte !!!AmoureuxApplaudir ,je vais essayer d'être assidu Rougir

bravo aussi totofeetmorgane.......

nylon !!!belle transparence!!!!!Amoureux

et miss gigi!!!!!!!!!!Tirer la langueRougir j'adore cette petite toison qu'elle laisse voir SuperCoeur

Couple, 60 ans, France, Haute-Normandie

Homme, 57 ans, Belgique, Brabant Wallon
Ca compte, si c'est un mâle ? Superbe post ! Lucille est bien excitante en dessous transparent (ou inexistant! Tirer la langue) Et merci aux bobeuses tout aussi bandantes ! Amoureux
@Culotte , il n'y as pas de mal a se faire du bien , au contraire Clin d'oeil En tout cas toujours de sublimes transparences et super beaux sans aussi Amoureux

Merci aux Miss Morgane , Sud et Nylon pour vos partages , c'est très joli aussi .
nylon ....................... très belle participation et quelle transparence ! oui! ............. hum ! RougirTirer la langue

.............. sud ! Clin d'oeil............... en parlant de toison, celle de madame sud est magnifique ! ............ RougirTirer la langueAmoureux

culotte Coucou.................. quel bouquet de photos alléchantes ! Tirer la langue................ oh oui ce sujet me plait ! oui!............. et de belles exhibs en prime ! SourireTirer la langue
Homme, 27 ans, France, Haute-Normandie
la transparence de c'est dames me donne envie de les voir en vrais pour faire moi meme les photos ^^
Humm toujours aussi sublime Culotte-! Je suis sous le charme de madame.....
merci a vous tous pour les comms qui motivent ! coquinenvie , chris et gigi ...
un grand merci pour les participations de mesdames sud et nylon , toutes deux bien fournies et superbe vue de leurs toisons a travers le tulle fin des culottes sexy .
sympa aussi la toison de lucille non ?

et puis une petite vue arriere avec talons hauts
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm oui superbe
J adore vos lingerie sexy
Bises
Homme, 48 ans, France, Haute-Normandie
superbe culotte jolie dessous
Comme toujours avec toi ma jolie Miss Culotte , c'est un ravissement , superbe transparence qui laisse entrevoir ta jolie toion , j'adore , et cette vue sur tes jolies fesses est divine , je suis fan .

MERCI ma belle Miss et merci au photographe qui prend tout les risques pour nous ramener les clichés .
merci marc et vynce !
jardin Bisou , en plus c'est sympa de réhabiliter le travail ingrat et difficile du photographe Eclats de rire

Hoooo il doit pas être trop a plaindre quand même !!!! Vu la beauté du modèle Amoureux et les superbes dessous qu'elle porte Clin d'oeil

Mais bon il faut le souligner quand même , que c'est un ensemble qui fait que nous avons de très belles photos Super
magnifique culotte!!!!!

Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Totofeetmorgane Mme toujours aussi sexy hummmm je l invite quand elle veut dans mon camion pour venir me faire une petite exhibe perso quand elle veut au plaisir
Toujours aussi sublime culotte! De très belle photo d'un modèle qui me fait rêver! J'adore cette petite toison en transparence et cette vue de ces jambes....un délice pour les yeux
@ Sud , toujours adorable Mme , elle est au top !!!!!

@ Morgane , j'adore cette transparence sur la dernière photo .

MERCI les filles d'animer le post .

Gros Bisou a la jolie Miss Culotte .
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouahhhhh Lucile est Divine dans ces petites culottes transparentes et ses soutifs
Tres belle, tres sexy, a croquer
jardin : toujours le plus prompt à poster , mais comment tu fais ?Eclats de rire
madame sud semble assez adepte aussi des culottes transparentes , tant mieux pour nous !
merci coquinenvie , tu es sur le bon fil si tu aimes les toisons en transparence
totofetmorgane jolies photos , tiens c'est drole la culotte bien que pas transparente disparait totalement Eclats de rire
mister fred , merci pour les compliments ( lucille apprécie tes photos Clin d'oeil )

de notre coté on a remarqué que des fois , ce ne sont pas que les dessous qui sont transparents :

et puis parfois les jolies tenues et les bas coutures attirent les mains baladeuses
Hé oui , je te/vous surveille Diable

Toutes transparence est agréable a l’œil Miss Lucille Clin d'oeil

Parce qu'on a le droit de palper aussi Surpris

Il vas falloir que je trouve ou est cette jardinerie Intello

Gros gros Bisou jolie Lucille .
Sophienue , qu'il y as de la place pour tout le monde .

Et que si tu veux mettre des photos de toi en sous-vêtements transparent , n'hésite surtout pas , bien au contraire .
@ culotte- .................. Encore un grand merci à vous , charmant couple, de nous ravir avec ces transparences, ces exhibs coquines et votre beauté ! ................... ainsi qu'à toutes les miss qui participent ici ! SourireCoucou
Homme, 35 ans, France, Haute-Normandie
ouahh quel forum genial !!! merci culotte c est un regal ! Amoureux
Merci Morgane pour ces jolies photos Super
jardin et gigi Bisou
damien Clin d'oeil
merci a morgane pour ces nouvelles photos , le body est terrible
sophie , difficile de savoir si vous avez posté une photo puis retiré mais en tout cas l'avatar est prometteur

pour nous ce soir ce sera une petite série estivale réaliser discretement dans une ruelle ou lucille se baladait en jupette bien courte et petite culotte tres tres transparente , jugez en par vous même
Ha oui , superbe aussi cette série , j'adore cette transparence !!!!

Tu es divinement sexy Miss Lucille , MERCI beaucoup .

Un peux de transparence de Mme .

wouahouh !!!
ma-gni-fi-que madame jardin
aussi bien de devant que de derriere Tirer la langue
tu dois pas résister longtemps à cette petite nuisette en tulle toute fine et terriblement sexy
Couple, 58 ans, France, Basse-Normandie

@Culotte , c'est clair !!!! Je ne sait pas comment je ne l'ais pas encore arrachée avec les dents .

@Morgane . quel cul , j'aime .

@Exhibext , très belle dans cette position .

MERCI
culotte !!!!! j'aurai bien aimé arriver à ce moment là !!!!!!(rougirRougirRougir

jardin!!!!!!! AmoureuxAmoureux belle transparence

morgane!!!!! splendide!!!!!!!Tirer la langue

exhibext!!!!!!toujours aussi ravissanteCoeur
Whaou madame Jardin76, vous êtes sublime! Quelles jolies fesses....
Lucile toujours exquise dans ces culottes transparente! J'aurai aimé vous suivre rien que pour matter ce joli derrière!
sud et coquinenvie , ça va en faire du monde qui suit lucille et surtout a l'affut du moindre relevé de sa minijupe Eclats de rire
merci morgane de ton assiduité
exhibext tres jolie et originale culotte porte jarretelles toute en transparence Amoureux

petite exhib en magasin de notre coté
Humm délicieuse Lucile!!!! Je suis fan de cette petite jupette qui se retrousse pou me faire voir les dessous coquins....
merci coquin , les plus observateurs remarqueront le haut transparent sur la photo de gauche et le soutien gorge particulier de lucille ...
Oupssss , je suis carrément a la bourre moi !!!! Bon nous étions sorti faire des emplettes Clin d'oeil

Miss Culotte , oui joli transparence , c'est un "redresses seins" ou un "demi-bonnet" ?

En tout cas , c'est top , elle est super sexy cette très jolie Lucille . J'adore son air très sage , mais un soupçon coquine , voir très !!!!!
Homme, 35 ans, France, Haute-Normandie
J adore c est sublime fan numero 1 de lucille kiss
Il est que cette transparence laisse apparaître ce beau sein et son auréole... je pencherai pour un redresse sein!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter