Français English
FORUM

pour les fans comme moi de la déesse de bob..miss délices02Amoureux

Envoyé par coquin85 
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
bonjour je voulais le faire depuis longtemps ,et j espere qu elle appreciera..une page juste pour miss délices,ou elle sera la bienvenue pour alimenter mes et les fantasmes de tout ces nombreux admirateurs..miss délices je vous embrasse Coeur
Couple, 38 ans, France, Picardie
rhooooo sans mon autorisation !!!!! je plaisante chou ....c'est très mignon et surtout très flatteur de ta part Rougir
Femme, 45 ans, France, Haute-Normandie
Je vais suivre avec grand intérêt ce nouveau post .
Et je sent que ça va me plaire Amoureux
Bises a la Miss et au créateur de celui ci .

pour te remercier ....
Bonjour Sensuelle , contente de vous lire Amoureux.
Bonjour Délice,
Bah voila...je savais qua ça allait me plaire Eclats de rire Quelle beauté, quelle sensualité...
Je prend mon abonnement .
Amoureux
Merci coquine Rougir, sache que je prends autant de plaisir à regarder tes photos Tirer la langueAmoureux
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coquin tu lis dans mes pensées.......
Ce post va rendre fouuu.......
Miss délices tellement belle sexy joueuse........
Merci également RougirCe n'est pas moi! . Heureuse de te faire plaisir
Bisoutout doux
ah merci ma chouchoute ,double merci pour cette premiere magnifique photo qui illustre bien ta beauté ...je suis deja très fan de ma création et vais la suivre avec grand interet..prend soin de toi..gros bisous
merci sensuelle,c est pour mon plaisir,le sien ,le votre et tout ces admirateurs..bisous
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bravo pour la création de ce post!C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de ce couple au travers des photos.Madame Délices02 est vraiment une femme mignonne j'aime beaucoup son sourire,elle est ravissante (elle porte les bas avec classe ),de très jolies courbes(belles fesses poitrine aussi mais plus branché popotinRougir )avec une peau caramélisée par le soleil(sans excès)en passant par la coupe de cheveux plus courte c'est simplement beau! Une brune qui compte pas pour des prunes!Compliments pour vous deux car il faut pas oublier monsieur Délices02 qui est parfois derrière l'appareil!Bisou
Exactement..monsieur aussi..il sait mettre sa miss en valeur..heureux que ce post plaise..elle le mérite..belle ..sensuelle..sexy. Et tellement gentille
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
C'était notre idée à Jérem et à moi, mais on a renoncé quand Bob a piqué sa crise de sencure avec Marsupilami.
Bravo Coquin !
Je prends ma carte du club, et comme d'hab, je brigue le poste de trésorier de l'asso ! Tirer la langue
Homme, 36 ans, France, Bretagne
Une superbe idee
Ce post va rendre fouuu....... plus d un mec et femme
Miss délices tellement belle sexy joueuse........ son pseudo lui vas tellement bien...
j ai hâte de voir ses participations
Homme, 27 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Super idee je suis avec intention !

Je suis contente de vous retrouver tous là ! C'est avec mon postérieur que je vous remercie de vos messages les plus flatteurs Bisou
Ouffffffff......merci à toi........je me suis arrêté pour me faire du bien sur ce postérieur de dingueeeeeeee.......hummmmm
Homme, 27 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Que dire...le peut de photo postées son deja sublime,merci a la miss et a son homme de nous partager leurs bon moments!
Toujours au topppp tes selfixxxxxx......j adoreee.....
Superbe photo... merci a ton postérieur pour les remerciements....
Homme, 45 ans, France, Midi-Pyrénées
Merci beaucul alors
Homme, 40 ans, France, Basse-Normandie
Et bien délice... Tu es la pro des selfie... Du mou moins la pro des selfies de tes fesses... Ne change rien on adore...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je ne peux qu’adhérer au comité de soutien de Miss Délices qui va pouvoir se lâcher jour et nuit sur ce post pour notre plus grand plaisir c'est une juste récompense un bel esprit dans un corps parfait le tout avec un zeste d'humour bienvenue et accessoirement un cul bombu que j'adore
Huuuuuuuuummmmmm merci ma chouchoute...Je t embrasse sur ces superbes joues...magnifiquement superbe...Je suis comblé
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Merci pour ces si jolies postures...magnifiques :). En espérant en voir d'autres....
Vous inquiétez pas miss délices saura nous rendre heureux..J en suis certain ..C est une femme d exception...aucuns doutes là dessus les amis...
Quelques photos pour vous montrer comme je sais être studieuse en cette journée administrative
N essayer pas de me distraire , je suis déterminée à terminer ce boulot si désagréable !!Vomir
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je prends également ma carte de membre du fan club sans hésitation
Des photos toujours sublimes et dans le thème des parutions
Un corps taillé pour les ébats, des postures excitantes et un sourire ravageur Rougir
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ravissante et sensuelle Delice...on sentirait presque que vous avez envie d ouvrir votre collant lolRougir
Homme, 42 ans, France, Picardie
Quelle beauté !!!!!

Mme Délices02, vous incombez le désir même
Huuuummmmmmm ema je voudrais t aidée à finir ce travail si désagréable...merci beaucoup pour toute cette sensualité sue tu dégagés.. tu est une véritable merveille..un appel au plaisir..mon caleçon ne tiendra jamais le coup...lol
Tu es le point fort pour le recrutement de ta société... les hommes ferraient des heures supplémentaire genereusement offert à la boîte... moi je serrais partant pour le plaisir de mes yeux
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Miss Délices que tes collègues ont de la chance c'est dur pour eux dans tous les sens du terme...so sexy
C est toiiiii qui me distrait.......et ce sourire........
Oh oui elle est parfaite..du sourire ..au corps...a sa sympathie...jusqu' à son homme qui la partage pour notre plus grand plaisir...tout est parfait!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 17:00 par coquin85.
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Je crois missdélices 02 que nous serions nombreux à vous empêcher de terminer votre tâche fastidieuse par une autre bien plus agréable.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ce joli sourire est vraiment accaparé par les dossiers lol
Homme, 35 ans, France, Poitou-Charentes
Vous êtes.....Amoureux
Couple, 44 ans, France, Picardie
Elle est gauléeeeeeee la miss déliceTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueMort de rire
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Studieuse mais sans culotte ;)
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je m'abonne
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Top canon dans toutes les situations !!!
Homme, 36 ans, France, Midi-Pyrénées
J allais dire la même chose softdu94 très distraite donc ou préoccupé par le travail mais très belle jambes sous ses bas
Homme, 34 ans, France, Limousin
Très bonne initiative.Et je confirme Gégé qu'on en avait parler depuis l'été dernier.

Quand a miss Délices c'est toujours un plaisir d'amirrer tes courbes tout comme ton sourire espiègle.Bref je suis fan comme tant d'autres ici
Homme, 40 ans, France, Picardie
AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux quelle délice délices02
merci jerem..oui je tenais a la mettre a l honneur..elle est si magnifique qu il faut qu elle soit mise en valeur si le forum..une page exclusivement pour elle,son mari et nous ces nombreux admirateurs et nombreuses amiratrices
RougirRougirRougir...Wahouuuuu merci pour tout ces compliments , c'est hyper méga flatteur et je ne vous cache pas que c'est méga bon !! Vous êtes tous très chou.
Dites donc , va falloir que j assure maintenant !!! oh la pression !! Transpirer

Nous avons en tête avec chéri de jolis projets photos et pas que ... Nous sommes assez pressés que les beaux jours reviennent mais surtout trouver du temps qu il nous manque cruellement . En tout cas , nous partagerons ici mais aussi sur le reste du forum nos plus belles exhib pour le plaisir de tous !!!oui!

Je vous souhaite à tous une belle journée en espérant vous lire et vous voir ( oui je veux dire par là que je ne suis pas la seule à poster ici , vous êtes tous les bienvenus pour dévoiler de jolies photos de vous ) A bon entendeur(se) des bisous Tirer la langueBisou
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
Delice02...sans nul doute une des plus belle femme du site...une merveille les photos en plein travail...Sourire
Homme, 35 ans, France, Poitou-Charentes
Bonne journée à vous.
vous n avez aucune pression à vous mettre,juste à rester vous mêmes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter