Français English
FORUM

Vestiaires

Envoyé par exhib69 
Vestiaires
Tuesday 23 August 2011 10:18

exhib69
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je fréquente régulièrement des clubs sportifs et je jette toujours un coup d'oeil en passant devant les vestiaires des femmes, en espérant y apercevoir une porte entrebâillée. moi-même très exhib, j'adorerais être surpris par une femme ou un couple entrain de me caresser sous la douche. Avez-vous vécu de telles expériences ?
Re: Vestiaires
Sunday 6 November 2011 19:23

abrocati
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
j'ai vécu une expérience un peu similaire.
Je fréquentais une salle de sport tard le soir, juste avant la fermeture.
Quand je retournai aux vestiaires,la femme de ménage passait nettoyer alors que les derniers sportifs étaient encore là.
La première fois j'étais assez surpris !
Puis, ça m'a excité. Donc, au début, je restai le plus longtemps possible vêtu uniquement d'un slip assez moulant pendant qu'elle nettoyait.
Puis j'ai eu envie de plus, alors en attendant qu'elle nettoie les douches je me déshabillais complétement et attendait qu'elle sorte.
Elle demandait toujours si elle pouvait passer, je lui répondais que oui que cela ne me gênait pas. Je ne l'ai jamais vu me regarder ostensiblement mais elle devait jeter au moins un coup d'oeil avant de me poser la question !
Le plus dur était de ne pas bander, donc au début j'étais de dos, puis avec le temps j'ai réussi à me retourner petit à petit. A la fin, je lui faisais face entièrement nu.
J'en garde un très bon souvenir !
Saturday 19 November 2011 20:48

Freeplayer
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir une copine qui acceptait de prendre des petites videos dans son club de sport et dans les vestiaires des femmes...

A une autre occasion, lors d'une compétition de vtt, des douches étaient mises à disposition des sportifs et des familles qui avaient fait le déplacement.

Dans un gymnase, un des deux vestiaires était masculin, l'autre féminin. J'ai pu entrouvrir la porte du vestiaire féminin pour voir sous les douches collectives une femme, 40 ans environ, petits seins, jolie toison brune...Superbe...
Saturday 19 November 2011 20:51

Freeplayer
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Je me souviens également d'un club de squash en province, les vestiaires femme donnaient sur une petite allée, et la vitre n'était fermée que par un store à lames. Parfois les lames se positionnaient mal, et de nuit, on pouvait passer dans cette petite allée, voir à l'intérieur sans être vu de dedans.

J'y ai vu de jolie femmes, de tous ages, que je repérais dans le club et que j'allais mater quand elles allaient se changer.

J'y ai vu des copines ou copines de mes copains, que j'emmenais jouer...Et des collègues de travail que j'emmenais également. L'une d'entre elle ne payait pas de mine, mais elle était parfaite physiquement, magnifique de A à Z. La copine d'un de mes copains était également très bien...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter