Français English
FORUM

être exhib mais pas du même avis que sa conjointe ?

Envoyé par darth57 
Homme, 22 ans, France, Grand Est
Bonjour tout le monde, je m'explique j'ai 23 ans, et j'adore être nue a la maison.

J'aimerais bien tester l'exhibition mais ma compagne féminine n'est pas du même avi que moi .

Effectivement meme si elle aussi adore passé dans la tenue de eve, elle ne veut pas s'exhib et ne comprend pas mon avi sur la pensé que j'aimerai m'exhiber.

Elle trouve que un mec qui s'exhib cela fait pervers et "sale" pour un mec .... Car en fouillant tt les site de photo amateur ou de certain site webcam, effectivement on trouve des mecs tjr entrain de sla tenir ....

donc que pensé vous de cette situation? merci des réponses
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Je le même genre fé situation elle est pudique et assez réservé mais essaie les calin en extérieur pendant un promenade c pas les bois qui manque chez nous fait la venir sir ton terrain de jeu
Perso je ne connais aucun endroit dans le coin de secteur forbach sarreguemines, en exhibition, mais les calins en exterieur tkt pas qu'on en fait souvent mais jamais personne et aux alentours ...
perso je bande rarement quand je mate dautre personne sur les chat webcam faut vraiment qu'on parle hot pour que je bande mais après c le but rechercher...

voyez ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter