Français English
FORUM

le virtuel et l'exhib

Envoyé par monsieurmadame 
le virtuel et l'exhib
Saturday 2 February 2013 22:31

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
UNE GRANDE QUESTION:
Pensez vous que le virtuel prenne le dessus sur le reel??? dans l'exhibition

Nous pensons que oui! et vous qu'en pensez vous?
Si oui est ce un bien ou un mal?
Et est ce que les coquins s'interessent à cette question ...MDR!Mort de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/13 22:32 par monsieurmadame.
Re: le virtuel et l'exhib
Saturday 2 February 2013 23:19

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, le virtuel prend le dessus car les couple ou les femmes ne souhaite rencontrer des hommes seuls, de ce fait le virtuel ce développe. Les couples ou les femmes libertines ne souhaitent visiblement pas d'exhibes ou autres avec un homme seul. Nous verrons ce qu'en pense les bobeurs.
Sunday 3 February 2013 10:22

monsieurmadame
Nous nous rendons compt par les posts ,messages et recherches sur bob voyeur par exemple que la grande partie des recherches ("nous avons pris le temps de voir cela Ouf!) sont virtuels ...demandes de photos etc!
Nous avons commencé notre recherche en postant une annonce Samedi matin sur une eventuelle exhib "reelle" que nous allions faire samedi soir
Tres peu de reponses vraiment tres peu ...alors que les posts basés sur le virtuel etait bien alimentés!
-premierement 80 pour cent des bobeurs sont des hommes surement marié et ont plus de difficulté d'axeder au clavier de leur ordi a la maison qu'au travail et les reponses a cette demande se fera comme d'habitude Lundi matin (trop tard) , ce n'est pas un reproche mais une constatation.
-Deuxiemement les couples sont pour la plus pars exigents sur leurs recherches (nous en faisons partis ) ce qui decourage peut etre les hommes

Mr Scorpions je vous cite"
"Les couples ou les femmes libertines ne souhaitent visiblement pas d'exhibes ou autres avec un homme seul"
Nous en sommes pas sur, nous en sommes a notre huitieme année d'exhib et autre et je peus vous dire que nous avons rencontré un bon nombre de couples et femmes seules qui adore l'exhib de là il est evident qu'entre nous (toujours en ce qui nous concerne) nous nous echangeons les bons plans les meilleurs voyeurs respectueux et helas pour certains cela devient pour certain groupe libertin de veritable communauté ou les gens se connaissent, connaissent les meilleurs spot d'exhib que vous ne verrez jamais sur les sites .....
de la il est evident que le virtuel devient largement majoritaire en ce moment
il ya a peut pres six ans nous etions sur un site exhib voyeur idem a bobvoyeur mais bien plus petit ...nous pouvons vous assurez que nous passions des samedi de fou....un temps revolu nous les formeux se donnaent rendez vous a la nuit
Ces samedi soir nous nous donnions rendez vous dans des endroit pour en faire de futur stop exhib avec en moyenne 4 ou 5 couples exhib idem en hommes seuls et parfois des femmes seules a cela venanit s'ajouter des hommes curieux ....l'exhib etait present le champagne les gateaux les conversations divers ...
temps revolu ....helas ou pas suivant les recherches biensur !
alors ou est le malaise???????????
le manque de temps ? peut être a developper

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/13 13:53 par Bella.
Sunday 3 February 2013 10:35

monsieurmadame
le manque de temps ? peut être a developper ...nous pouvons parler plus tard aussi de ces petits sites communautaires exhibvoyeur qui se rependent et qui n'apparaisent pas sur les moteurs de recherches (mega privé.....)alors ou est la place des voyeurs novices ....mince mince mince !a qui la faute?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 10:36 par monsieurmadame.
Sunday 3 February 2013 12:24

monsieurmadame
c'est une constatation de pas mal de couple NTM45
mais bon heuruesement il ya des hommes du forum marié ou pas( cela n'est pas notre probleme) avec qui nous avons eu des contact s"reel" tres interessant
et qui d'ailleur nous ont raconté parfois leur gros problemes avec leurs epouses ...pas simple tout cela!)
mais nous vous rejoignons NTM45 sur le faites que les veritable libertins (dans l'ame) sont plus dans le reel et assez rare
alors imaginer qu'en plus de cela les couples sont exigents sur leurs envies (ce qui est naturel) reste plus beaucoup de personnes haie haie haie!
Mais bon: peut on tirer autant plaisir en virtuel qu'en reel ...Pour nous cela doit être tres frustrant!
Nous avons eu une experience de cam a cam: de notre coté nous nous sommes bien amusé mais sans aucune exitation sexuelle ...calme plat !
on ne le refera plus !
Sunday 3 February 2013 12:33

coquineronde
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,
Je ne pense pas que le virtuel prenne le dessus sur le réel, seulement suivant le contexte et le "site" fréquenté le réel peut etre mis un peu en retrait !
Je m'explique : Je pense que les couples qui désirent réaliser des exibs ont des exigeances et des envies particulieres, une recherche de situations qui leur est propre ... LEURS FANTASMES !!
Nous avons constaté que les participants (masculins pour la plupart) font passer leur fantasmes avant ceux du couple ( horaires, lieux, ...) et ne recherche pas à se mettre réellement à la dispo du cpl .
Il en est de meme pour les trios ! il nous est arrivé que de futurs complices nous fassent une liste complete de ce qui voulaient faire ! Devons nous accepter ou rester en retrait afin de réaliser NOS désirs ? A lire les post pour la plupart d'homme seul, il est difficile de trouver ce qu'il nous interresse !
Certains couples s'en sortent tres bien car ils se posent moins de question . Un post, une date et un lieu ... Rien d'autre
A chacun de trouver son bonheur quitte a rester pour un temps sur du virtuel !
Sunday 3 February 2013 15:30

coquineronde
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis le temps que je parcours le forum, j'ai constaté que les couples qui concraitisent leurs exibs, le font sans risque dans des lieux publics . Ce qui est le plus pénible à constater, est que le virtuel ne fait qu'alimenter les fantasmes des mecs qui pensent qu'un délire d'homme peut etre celui d'un cpl .
Sunday 3 February 2013 16:03

mmm3831
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La facilité du virtuel, la discrétion, la sécurité et le confort aide beaucoup à son succés je pense... C'est simplement aussi un peu moins aléatoire que la visite de spots trop connus.
Le contact virtuel à au moins l'avantage de permettre à chacun de préciser ses "souhaits" ou "non-souhaits" afin d'éviter les malentendus désagréables. A la fin... c'est le feeling qui fait la différence.
Evidemment que le respect des "règles du jeu" fixées s'impose...!
Je suis toujours peiné de lire combien de couples ont des expériences malheureuses.

Sinon pour le developpement du virtuel, il est clair que si beaucoup de sites confidentiels se créent, il y aura de moins en moins de couples pour jouer en réel avec les "nouveaux" et ceux-ci se tournent vers le virtuel.

En tous cas très intéressant sujet, j'attend impatiemment la suite.
Sunday 3 February 2013 16:08

monsieurmadame
Il est vrai que les attentes des hommes seuls sont pas souvent mêmes que les couples et les risques sont suerment moindres dans le Virtuel
En ce qui nous concerne depuis toutes ces années nous n'avons eu qu'une experience malheureuse et encore ...un gars qui devait faire le voyeur devant madame qui s'exhibait devant lui
celui trop exité a commencé a grogné...oui a grogné ..pas facile a cse concentré mdr
Donc je vous rassure Dans la totalité de nos sorties nous n'avons eu que du bonheur!
c'est peut être pour cela que nous ne sommes pas tombé dans le virtuel ...?????

mais la question est ..prend t'on autant de plaisir dans le virtuel que dans le reel .
en partant du principe que le voyeur reste voyeur sans attouchement biensur
pour avoir plus d'equité entre le reel et le virtuel.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 16:13 par monsieurmadame.
Sunday 3 February 2013 16:36

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Vous avez en partie raison, concernant les hommes seuls qui sont mariés, il ont des difficultés à se libérer. En effet, dans un couple les attentes ne sont par forcement les mêmes. Dans mon cas j'aime voir et j'aime l'exhibe, ce qui n'est pas du tout le cas de ma femme. Je ne suis pas frustré comme le pense NTM45, mais simplement curieux de découvrir autre chose et assumer ce que j'aime en étant toujours respectueux des personnes. Mais encore faut il trouver des personnes comme monsieurmadame qui acceptent les rencontres. Il est certains que malheureusement le virtuel est la solution de facilité.
Sunday 3 February 2013 17:09

monsieurmadame
Il est vrai que le virtuel comme le dit Coquineronde alimente les fantasmes
Nous le voyons bien lors de nos contacts avec les hommes seuls bien plus a l'aise derriere le clavier lors de nos discutions ici ou autre et bien moins a l'aise lors de la rencontre
Mais cela fait parti du jeu et nous aimons jouer! et puis en ce qui nous concerne, nous sommes bien plus fort dans la tête en couple lors d'une sortie exhib devant un homme seul(notre experience notre aisance pour ces jeux?)

Enfin nous defendons le Reel à 100%(Facile c'est notre recherche) pour avoir rencontré des personnes que nous n'aurions jamais cotoyez avec souvent de l'humour du charme de l'education de la singularité du savoir vivre ..et nous retiendrons toujours le meilleurs de ces personnes qui ont fait parti de notre vie pendant un bref instant ..merci a vous d'être dans le reel
nous ne vivons pas encore dans une matrix.....ouf!
c'est grace a vous entre autre que quelques couples s'exhib encore!......en reel!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 17:12 par monsieurmadame.
Sunday 3 February 2013 19:52

monsieurmadame
Effectivement .....bon!
mais La question suprême reste toujours en suspend:

Il y a t'il autant de plaisir dans le virtuel que dans le reel .
en partant du principe que le voyeur reste voyeur sans attouchement biensur
pour avoir plus d'equité entre le reel et le virtuel.
Sunday 3 February 2013 20:47

monsieurmadame
et oui le danger ...l'interdit ...des frissons hors du communsOuf!
Monday 4 February 2013 09:16

monsieurmadame
Vous avez totalement raison BROCNCO ..mais c'est la regle la securité et le respect d'autrui
Nous faisons aussi de la photo de charme dans des endroits divers et faisons evidement attention aux personnes subceptible de nous reperer
famille ados personnes agées ....le jeu s'arrête immediatement c'est la regle de la bienseance!
parcontre il nous est arrivée plusieurs fois de nous faire prendre en flagrant delit..... madame en pose soft poitrine a l'air par des couples seuls en ballade ....la nous continuons notre serie ....et bizarrement c'est toujours la dame du couple passant qui serait plutot voyeuse intrigué ......un legé sourire ...d'ailleurs on nous a deja interpelé ..une conversation sympa entre nous et le couple repart avec le sourire (nous ne vous parlons pas des hommes seuls ....lol)
A paris au musée de l'erotisme ou nous faisons de la photo avec un autre couple ...une dame americaine nous a meme applaudi et nous conseillait sur des pose au milieu des visiteur ..il faut dire que le lieu est magique pour la photo de charme exhib...et la direction tres comprehensive aprs biensur quelques hommes seuls avec leurs portable qui essaye de prendre quelques photos et gache un peu tout mais c'est le jeu et remedions a cela sans monter le ton vu que madmae va vers eux en voyant cela et ne me gene pas de les prendre en photo la c'est generalement la fuite ...il faut jouer avec cela !
pour ce qui est de l'exhib ..;exhib ! la discretion doit etre total! c'est evident ! ha c'est sur c'est moins simple que le virtuel mais quel bonheur!
et que de souvenirs!
Monday 4 February 2013 13:10

beber86
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bjr moi j'adors le virtuel car tu peux te liberer de tes envies si tu trouves une personne qui aime ça tu peux aller jusq'au bout d'ailleur si des personne son pretent pour une exhib cam je pourrais prouver que l'on peut prendre du plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter