Français English
FORUM

Dédé-la-Lopette - (Episode 14) - La chambre d'hotel

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Note :

Pour apprécier pleinement ce nouvel opus des aventures de notre ami Dédé, j'invite le lecteur à découvrir les épisodes précédents.
Episodes précédents parus sur ce même superbe forum, dans cette même rubrique < Être exhib >

Bonne découverte.

Classe

Les aventures de Dédé-la-Lopette (Episode 14)

Dédé dans sa chambre d'hotel

Pour ce second matin à l'Hotel "Le Caroussel", Dédé-la-Lopette se réveilla de la même façon, à sept heure. Une fois de plus, dehors, le soleil brillait de tous ses feux. Il faisait beau. Par la fenêtre, un rayon éclairait ce même coin de mur que hier. Ce qui évoquait une peinture de Vermeer de Delft. Dédé s'étira longuement en poussant de petits gémissements.

En se levant, notre vacancier alla à la fenêtre pour l'ouvrir. Humant l'air du large qui venait de la mer, Dédé regarda ce paysage marin et apprécia cette douceur matinale. Pas un souffle de vent ne faisait bouger les bosquets et les arbres de l'autre côté de la route. En bas, sur le parking, tout comme hier, la camionette du boulanger était déjà là. Comme hier, la jeune fille de l'hotel, portant un grand panier emplit de pain, s'approcha de la maison.

Dédé-la-Lopette alla se poster devant le lavabo. Posant son sexe sur le rebord de la faïence, se grattant les fesses, regardant sa dentition, notre ami fit son pissou du matin. Puis, lorsqu'il eut secoué les dernières gouttes, notre ami se passa de l'eau sur le visage. Passant sa main mouillée dans ses cheveux épars il s'appliqua ensuite un peu d'eau de toilette sous les bras et sur les tempes.

Se saisissant du combiné gris du vieux téléphone, notre Dédé composa le 07. Numéro unique pour contacter la reception de l'hotel. Il commanda son petit déjeuner. Notre homme fut informé que celui-ci lui serait monté dans les cinq minutes. Cinq minutes qui lui permettront de préparer sa petite mise en scène. Ce matin, Dédé-la-Lopette voulait absolument montrer sa magnifique turcescence à la jeune fille de l'hotel. Pas question de rater "ça" !

Se couchant nu sur le lit, se masturbant un peu, Dédé-la-Lopette se retrouva rapidement avec cette splendide érection que nous lui connaissons bien. Il restait plus qu'à attendre le fameux "toc-toc" contre l'huis. Les minutes passaient dans un silence pesant. La respiration de notre érotomane rythmait l'absence de tous bruits. De rares voitures, passant sur la route, entre le parking et l'océan, troublaient parfois le calme.

Soudain, après de longues minutes, interminables et pesantes, le "toc-toc" fatidique se fit entendre. Juste avant que Dédé eut le temps de prononcer le verbe (du premier groupe) :< Entrez >, la porte s'ouvrit, livrant le passage à la jeune fille portant le plateau. Admirative et amusée devant la nudité de notre coquin, la jeune fille s'avança pour déposer le plateau du petit déjeuner sur la petite table.

- Bonjour ! Vous avez bien dormi ? fit la coquine en observant la "chose" de notre exhibitioniste.

- On ne peut mieux ! fit notre "drôle".

- C'est sans le slip ce matin ? fit encore la jeune fille, se hâtant de retourner vers la porte. Juste avant de sortir, elle lança encore, à l'adresse de notre ami : < Demain, ce sera comment ? >, puis, refermant la porte derrière elle, elle disparue...

Dédé-la-Lopette, tout content de son "numéro" matinal, se précipita, affamé, devant le plateau du petit déjeuner. Comme hier, une délicieuse baguette, encore tiède, beurrée et tartinée de miel fut dévorée en quelques minutes. Le grand verre de jus d'orange fut un délice et le café fumant, d'une qualité toute "Georges Cloonesque", fut fameux ! Le tout, direct dans la "bouée" de notre ami dont la surcharge pondérale en prenait un nouveau coup !

Après la douche, habillé de frais, notre vacancier descendit pour aller passer sa journée de dilletante sur les rivages enchanteurs du bord de mer. Passant devant l'acceuil, Dédé vit la jeune fille, en pleine conversation téléphonique. Cette dernière lui fit un délicieux sourire. Levant le pouce, regardant en direction de sa braguette, elle lui lança même un clin d'oeil troublant. Dédé-la-Lopette, tout heureux se retrouva à l'extérieur. Entrant dans sa voiture, il prit la direction du Port de pêche qu'il voulait découvrir ce matin. Quelques sept kilomètres à parcourir sur la petite route qui longeait l'océan...

Classe

Ne manquez surtout pas le prochain épisode du séjour de Dédé-la-Lopette à l'hotel "Le Caroussel".

Classe



C'est beau, un porc breton, le matin, au levé du jour, à marée basse...

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter