Français English
FORUM

Dédé-la-Lopette - (Episode 25) - Bien arrivé -

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Note :
Pour apprécier ce nouvel épisode, j'invite le lecteur à découvrir les opus précédents, ici, sur ce même forum, dans la même rubrique "Être exhib".
Il y a de quoi bien s'amuser à la lecture des aventures de notre héros Dédé-la-Lopette.
Bonne lecture.

Classe

Les aventures de Dédé-la-Lopette (Episode 25)

Dédé est bien arrivé

Dédé-la-Lopette, de retour de ses vacances, est arrivé chez lui, lundi, vers treize heure. Avec les agréables surprises des deux derniers jours, notre héros avait de quoi nourrir ses fantasmes pour les semaines à venir. Dédé retrouva son appartement comme il l'avait laissé. Il y avait même encore l'odeur de javel dans la salle de bain et celle du "Canard-WC" dans les toilettes.

J'en profite pour livrer aux lecteurs un véritable scoop. C'est une publicité mensongère. Il n'y a pas de canard dans le "Canard-WC"...

En ouvrant les volets, notre ami, eut une de ces premières montées de nostalgies caractéristiques des retours de vacances. Dédé ne reprendrait le travail que demain, mardi, à huit heure du matin. Il restait donc encore l'après-midi et la soirée pour tenter d'affronter la mélancolie inhérente au retour. La petite valise, le sac de voyage et la tente, posés dans l'entrée, resteraient sans doute là quelques semaines avant que Dédé-la-Lopette ne se décide à ranger.

Donc, rapidement, après avoir ouvert les fenêtres pour aérer, Dédé prit sa douche, se changea, mangea le dernier sandwich qui lui restait. Notre vacancier, durant son séjour, au bord de l'océan, avait perdu du poids. En effet, c'est en enfilant son 501 de chez Levi's, qu'il se rendit compte du phénomène. Dans la tristesse du retour, une pointe d'optimisme se mit à illuminer l'ensemble. C'est toujours plaisant de perdre du poids.

Dédé-la-Lopette décida d'aller se promener au bord du lac, à quelques kilomètres de la ville. Vêtu de son Levi's, d'un T-shirt "University", chaussé de chaussures de tennis "Stan Smith", notre ami gara donc sa petite Clio rouge sur un emplacement du parking. Il faisait beau et chaud. Il y avait du monde. Sur le barrage qui barrait la retenue d'eau, il y avait foule. Plein de familles de Simpson qui marchaient en se prenant en photo.

Aussi, pour fuir la promiscuité, Dédé-la-Lopette décida de prendre le sentier supérieur, là où il y a les bancs permettant d'admirer le paysage. Notre ami marchait donc à l'ombre des arbres, croisant quelques rares promeneurs, quelques joggeurs ou encore quelques cyclistes. Cet environnement, exceptionnel et charmant, fit oublier à notre héros la fin de ses vacances.

En dépassant le petit cabanon de bois, ouvert sur le devant, permettant aux promeneurs de s'abritter, de s'assoir ou encore de se reposer, Dédé-la-Lopette croisa une ravissante jeune fille. Cette dernière, d'environ vingt ans, vêtue d'un jean's, d'un T-shirt, chaussée d'espadrilles, lui fit un sourire et un < Bonjour >. Notre ami, la tête encore pleine des souvenirs libidineux de ces deux derniers jours, s'arrêta.

< Bonjour mademoiselle > fit notre "aventurier du lac". La jeune fille s'arrêta également. < Je reviens de vacances et je suis un peu tristounet ! > fit encore Dédé. La jeune fille se rapprochant de quelque pas, fit : < Et bien ! Il faut repartir alors ! Il ne faut pas rester comme ça ! Vous n'allez pas nous faire une déprime ! >. Dédé-la-Lopette ne pût s'empêcher de rire de bon coeur. Il dit : < C'est vrai ! Vous avez raison ! Vous venez en vacances avec moi ? >.

< Hélas, mon bon monsieur, je reprends le travail demain. Je bosse au supermarché pour les vacances et j'ai la rentrée de la Fac en octobre ! > fit la belle inconnue. < Moi aussi, je reprends le boulot demain ! > fit notre Dédé. La jeune fille se rapprocha encore pour demander : < Vous étiez où en vacances ? >. < J'étais en Vendée, c'était superbe, sans doute une des plus belles régions de France. > répondit notre héros. Il rajouta : < Installos-nous là, sur le banc, je vais vous raconter. >

La jeune fille, visiblement contente de la proposition, accepta l'invitation en disant : < Bonne idée, parce que je m'ennuie un peu à me balader toute seule. >. < Vous n'avez pas un petit copain pour vous tenir compagnie ? > demanda Dédé. < Non, ce con est partit en vacances après m'avoir plaqué ! > fit la jeune fille. < Effectivement, c'est un con ! Moi, une fille comme vous je ne l'aurais pas laissé toute seule ! > fit notre ami.

Une fois assis sur le banc, Dédé-la-Lopette raconta son séjour en Vendée. Comme la jeune fille gloussait à l'évocation des quelques cochonneries que notre coquin lui racontait, il décida d'en rajouter. < C'est super ! Ah ! Mais vous alors ! > ponctuait la jeune fille lorsque Dédé plaçait quelques détails salaces dans ses histoires. < On ne doit pas s'ennuyer avec vous ! > fit encore l'inconnue. Soudain, il revint à l'esprit de Dédé, cette phrase entendue à la radio, la veille, dans la voiture : < Jamais deux sans trois >...

Dédé-la-Lopette, émoustillé par la présence de la jeune fille à ses côtés, constatant la bonne humeur et la réceptivité de cette dernière, se dit que c'était peut-être une nouvelle opportunité de vivre et de partager un nouveau petit bonheur. Après tout, cet après-midi ensoleillé, cette rencontre imprévue, cette situation stimulante et les sens aiguisés par les cochonneries racontées, participaient d'une alchimie prometteuse.

< Jamais deux sans trois ! >...

Classe
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
vas y Dédé ! ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter