Français English
FORUM

pour gigi et didou

Envoyé par treize04 
pour gigi et didou
Wednesday 10 September 2014 22:06

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
la rencontre a enfin eu lieu lol le feeling est bien passé malheureusement la météo n était pas au rendez vous! ce n est que partie remise..........de grosses bises a sandra et pascal!!!!!
Re: pour gigi et didou
Thursday 11 September 2014 21:00

gigi71
Couple, 69 ans, France
..............Un énorme merci à ces deux charmantes coquines qui enchantent les forums ! Sourire...................exhibs pleines de beauté, de sensualité et de bonne humeur ! ........................merci à vous de participer pleinement à la richesse de ce site ! ..............Super
Gros bisous à vous deux ..............BisouBisou
Gigi ................................................................Amoureux
Re: pour gigi et didou
Saturday 13 September 2014 18:13

sandraetpascal
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on est rentrés dans l'après midi, que de belles surprisesSuperAmoureuxApplaudir,en rentrant de vacances.
on s'est vraiment bien amusésSuper tous les quatre,encore bravo les fillesApplaudirClin d'oeil de c'être adaptées tout de suite à la situation.......que du bonheur!!!!!!en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres.bises a vous deux
merci gigi pour ton super montageSuperainsi que pour ton MP.bises.Sandra&Pascal
en voici quelques une de cette belle rencontre.(pas encore eu le temps de flouter les photos de face)
Re: pour gigi et didou
Sunday 14 September 2014 00:19

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou les amis Amoureuxa notre tour on s en lasse pas !!!!
Re: pour gigi et didou
Sunday 14 September 2014 21:51

gigi71
Couple, 69 ans, France
.................... Moi non plus je ne m'en lasse pas ! ...................de rêver d'être à vos côtés !Amoureux
De gros bisous à vous deux, et merci encore pour vos compliments et votre gentillesse ! .......................Clin d'oeil
Re: pour gigi et didou
Monday 13 October 2014 19:56

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
AmoureuxAmoureuxAmoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter