Français English
FORUM

jeu de dupe?

Envoyé par Adam74 
jeu de dupe?
Friday 14 November 2014 12:03

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
voilà je fais des séances de kiné en ce moment et comme j'ai une charmente femme kiné qui a les mains douces et tout j'ai décidé une fois de baissant mon pantalon de façon à ce qu'on voit légèrement ma raie pour voire sa réaction et comme par hasard son massage était plus bas que d'habitude, la fois d'après pour la tester mais là forcément elle c'est arrêté avant du coup la fois d'après je l'ai baissé un peu plus que la fois d'avant pour qu'on voit aisément le haut de mes fesses comme sur la photo


et elle a passé ses mains jusque là, furtivement une fois mais j'ai bien senti ses mains et j'ai bien remarqué qu'il y avait de la crème massante sur le haut de mes fesses
Re: jeu de dupe?
Friday 14 November 2014 12:08

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
si quelqu'un a déjà eu cette expérience comment ça c'est fini de même pour les kinés qui seraient ici
Re: jeu de dupe?
Saturday 29 November 2014 07:32

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
petit à petit j'ai baissé mon pantalon de jogging jusqu'à montrer intégralement mes fesses et elle me masse jusqu'à mi fesses, la dernière fois quand elle m'a vu les fesses complètement visibles, c'était la première fois qu'elle les voyait intégralement elle les regardait avec un sourire et du fait que je me retournais pour voire sa réaction, elle me dit ne t'inquiète pas ce n'est que moi, t'as eu peur hein!
elle, elle a l'air de prendre du plaisir à voire mon cul et à masser pour l'instant le haut de mes fesses voire mi- fesses et moi du plaisir à lui montrer et à sentir ses mains, personne de nous deux n'a encore fait allusion précisément sur le fait de lui montrer mon cul, du coup je ne sais pas trop si je pourrais m'allonger carrément à poil, à voire pour la suite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter