Français English
FORUM

arrêtons hypocrisieSurpris

Envoyé par Adam74 
arrêtons hypocrisieSurpris
Saturday 28 March 2015 13:46

Adam74
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Il y a quelques trucs qui m’échappent sur le forum; par exemple une photo de fellation assez chaude, je commente simplement que j'aimerais être à la place de son maris, ou une femme les fesses écartées exhibe son anus ou exhibe sa chatte ouverte, ou exhibe ses seins avec le sexe de son maris entre deux, si on lui dit qu'elle fait envie c'est souvent perçu comme un manque de respect, il n'y a pas un soucis là?
Ces genres de photos ne sont pas vraiment destinées à des fins esthétiques alors pourquoi allumer un max si on n'accepte pas ces genres de commentaires qui en fin de conte ne sont pas irrespectueux, car aucune vulgarité du style salope, échaudasse etc, de plus ce n'est pas pour autant si on dit à une femme qu'elle donne envie que si on l'aurait nue devant nous on la prendrait forcément Se demande
Re: arrêtons hypocrisieSurpris
Saturday 28 March 2015 15:03

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
chère Crystalle, vous n'êtes ni un mytho, ni un fake, vous êtes un FANTASME!!!
Re: arrêtons hypocrisieSurpris
Saturday 28 March 2015 21:00

Adam74
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ça, Crystalle il faut dire que beaucoup d'homme diffusent des photos de leurs ex en les faisant passer pour de salopes à visage découvert (tant qu'à faire), donc ça provoque pas mal de paranoïa et les femmes seules sont du coup méfiées
Sexylo oui c'est sure suivant les circonstances, ça fait partie du jeu quand on comprend celui ou celle qui est en face on peut prendre ça pour de l'humour et puis si je montre un gros plan de mes parties ou de mes fesses et que je reçois des commentaires chauds aussi bien de femme que d'hommes j'assume bien que je soit entièrement hétéro, surtout que fantasmer ne veut pas dire vouloir passer forcément à l'acte et de plus je trouve ça valorisant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter