Français English
FORUM

branle devant inconnue

Envoyé par dany543 
branle devant inconnue
Saturday 18 May 2013 10:09

dany543
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous
j'adore me masturber dans ma voiture sans qu'on me voit et mon fantasme serait qu'une inconnue me voie et qu'elle s'arrête pour mater voire plus si......
Re: branle devant inconnue
Monday 20 May 2013 09:17

dany543
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Personne dans le 54 je suis decu
allez montrez vous les lorrain
Saturday 28 March 2015 11:51

alino13
Homme, 53 ans, France
j aime bien qu une femme ou un couple me matte ou plus...........
Monday 30 March 2015 15:59

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je me suis masturbé une seule fois devant une inconnue ( sans son autorisation) , celle ci etait accompagné de son mari et me voyait bien puisque j'etais allongé nu devant elle en bord de mer .
Ce couple est arrivé aprés moi et a installé ses serviettes a quelques métres derriére moi , allongés nous ne nous voyons pas et lorsque madame est venue se rafraichir auprés des rochers au bord de l'eau elle etait nue egalement ,suivant la pose qu'elle prenait elle m'offrait une vue terriblement excitante et cela se voyait puisque j'etais en érection .Plusieurs fois en me regardant elle eut un petit sourire qui ne désaprouvait pas cette situation .Profitant de cela je me suis caréssé laissant apercevoir un sexe bien tendu , nous ne sommes pas allé plus loin et malgré ses allers retour fréquent nous n'avons rien concretisés .Salut bons temoignages
Monday 30 March 2015 16:06

le_steph
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
C'est également mon fantasme... car jamais réalisé... :-(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter