Français English
FORUM

voisine mature

Envoyé par nymphomane27 
voisine mature
Friday 17 April 2015 14:33

nymphomane27
Homme, 22 ans, France, Normandie
Bonjour, ma voisine a environ 60 ans elle es a la retraite et vie seule depuis tres longtemps . ayant tous les deux un grand jardin je souhaite sortir ma queue et qu'elle me vois pour voir sa reaction mais je n'ose pas bien sur mon fantasme est qu'elle vienne vers moi commencer a me sucer bien fort et que je la demonte en levrette dans l'herbe sous un beau soleil
Re: voisine mature
Thursday 18 June 2015 10:12

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , ce matin ma voisine vivant seule , belle brune d'une dizaine d'années de plus que moi etait en train de jardiner en nuisette courte et décolletée , je me suis donc rapproché de la cloture et engagé la discussion , bien entendu elle s'est rapproché et j'ai donc mater son décolleté et surtout la pointe de ses tétons a travers sa nuisette que j'aurai aimé mordillé .Je l'avais deja vu nue en train de se doucher dans un coin du jardin et en avais d'ailleurs profité pour me masturber a son insu mais a 1 métre d'elle tout de méme .Comme tous les mecs qui ont ce type de voisine j'aimerai bien un jour la caresser voir plus ?Qui sait ?
Salu bons temoignages a bientot
Re: voisine mature
Thursday 18 June 2015 10:23

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui je confirme les dires de stephane51, pisser c'est pas tres glamour, et dans son jardin ça devient carrement bizarre, rien de tel pour la faire fuir si elle est à peu pres normale!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter