Français English
FORUM

pour qui l'exhibition totale n'est pas forcément synonyme de sexualité

Envoyé par Adam74 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Moi personnellement j'adore que quiconque mate mes fesses ou mon sexe quand je suis complètement nu à la plage naturiste ou même parfois au vestiaire de la piscine, même si c'est un homme qui me mate j'adore ça et pourtant je suis exclusivement hétéro-sexuel, pour moi le fait d'être maté je trouve ça très valorisant, de même à la plage j'adore mater des fesses, des seins et des pubis des femmes, mais ce n'est pas pour autant que je veux forcément toutes me les faire.
Y a-t-il beaucoup de Bobeurs qui comme moi adore se montrer sans pour autant vouloir forcément du sexe?
discutons ensemble de notre plaisir à être vus
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oui tout à fait, nous avons le même gout de l'exhibition apparemment


Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je me retrouve dans vos témoignages messieurs. Je suis hétéro mais il m'arrive de m'exhiber pour le plaisir de s'exhiber et d'être nu. Pas toujours envi de plus...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je me suis même fait complimenté mon anatomie plusieurs fois, j'ai déjà discuté une fois avec un mec, au fil de la conversation il m'a dit qu'il était bi, puis en le quittant il a vu mes fesses et m'a dit que j'avais un beau cul, j'ai apprécié et lui ais même dit merci, une autre fois un voyeur passe devant moi pendant que j'étais allongé en matant mon sexe, puis il passe à coté de moi pour aller dans les dunes, je me retourne pour être allongé sur le ventre affin de voire ce qu'il allait faire en le surveillant discrètement, j'ai remarqué qu'il a baissé son pantalon pour se masturber en matant mon cul, puis assez vite il repasse à coté de moi, je l'arrête en lui conseillant d'être plus discret pour mater quelqu'un car il ne l'était pas du tout, en lui expliquant que ça ne me gênait pas qu'il matte mon cul ou mon sexe mais certains n'apprécieraient pas, du coup il me demande si je pouvais me retourner si ça ne me gênait pas pour qu'il puisse voire mon sexe, je me retourne et mon sexe se mettait même contre mon ventre, il était content de la vue et m'a demandait s'il pouvait le sucer, je lui ais dit poliment que ça ne me gène pas qu'il le regarde mais ça s'arrête là, il n'a pas insisté mais m'a dit qu'il était beau, je lui ais dit merci et il a rajouté que j'avais un beau cul, je n'ais aucun fantasme homosexuel mais j'ai aimé ces expériences.
Mais moi je suis indifférent à la vue d'un homme nu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 18:59 par Adam74.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Les hommes nus ne me font ni chaud ni froid... même si je sais reconnaître un beau corps bien fait.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
c'est sure on peut être impressionnés ou envieux du corps de certains hommes sans pour autant les désirer
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Tout à faire d'accord avec vous Bronco. Il y a une grande part d'excitation dans ce jeu. Ce n'est pas forcément l'aspect sexuel qui prime, même s'il faut bien le dire, il tient une belle place. Comme vous le dites si bien, ce jeu est synonyme de stimulation. Chacun y trouve son compte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter