Français English
FORUM

photos entièrement nu au milieu de personnes habillées Heureux

Envoyé par Adam74 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Avez vous des photos de vous complètement nus à coté de personnes habillés, ou à défaut des photos truquées (en précisant qu'elles le sont bien-sur) où vous vous incluez nu au milieu d'une foule. RévérenceRévérenceRévérenceMooningRévérenceRévérence
Vous avez ma permission d'utiliser des photos de moi pour m'inclure devant des personnes habillées, mais par contre uniquement sur ce poste Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
merci mais certainement trop pointu car difficilement réalisable je le conçois, c'est pour ça que je propose également des photos truquées
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et celle ci rentre t elle dans cette catégorie !!!


Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
flashing59 tu es incontestablement la plus forte à ce jeu là, je suis fan de cette photo depuis mon inscription sur le site, il fallait vraiment oser Révérence

biensur qu'elle rentre dans la catégorie aldusud, tu es entièrement nue et entre deux hommes habillés, j'ai une préférence pour des photos en extérieur mais ça rentre quand même dans le sujet Clin d'oeil, sans indiscrétion ils n'ont fait que te regarder ou tu as eu le droit de te faire tripoter? lol Eclats de rire
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
martinetravexhib, ce sont des photos truquées?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
du calme je ne m'intéresse qu'aux femmes avec une anatomie de femme Clin d'oeil
mais très fort comme exhibitions
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut moi je n'ai pas de photos à proposer mais cet été je suis parti en bretagne et me suis souvent retrouver sur une plage où le naturisme est toléré, moi nu entouré de personnes habillées car le temps n'était pas térrible. Certains ont pris des photos de moi dsicrétement alors s'ils sont sur le site, je suis preneur.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
tu as dut faire sensation alors, je me doute que ça dut t'exciter
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pourquoi tu ne l'es pas?
que fais tu sur Bob Voyeur un site dédié au voyeurisme et à l'exhibition? Toc-toc
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui vraiment, d'autant plus que je suis assez musclé mais j'ai un petit sexe de 3.5 /cm au repos. Je m'étais rasé, le contraste était donc plutot saisissant, je pense que c'est surtout pour cela que les photos ont été prises, ça doit faire un souvenir de vacances amusant. J'étais en effet trés exité par cette situation mais ne le montrais pas en essayant de contenir mon erection, surtout lorsqu'un groupe d'ado est venu me parler en me mattant bien comme il faut.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
personne d'autre à se montrer nu autour de textiles?
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Sujet intéressant.
Malheureusement, je n'ai pas de photos de moi nu parmi des personnes habillées.
Sauf quand je suis nu à côté de ma femme habillée, bien sûr...Clin d'oeil
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
salut xxxlove69, tu peux mettre les photos stp ?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
belle photo même si elle est hors sujet
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
c'est lors de soirées privées je suppose
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter