Français English
FORUM

Attenat de Paris

Envoyé par narcolepsi38 
Attenat de Paris
Saturday 14 November 2015 12:32

narcolepsi38
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir une discussion sur les attentats du 13/11/2015 à PAris. Tout d'abord, je souhaite qu'aucun d'entre vous de prêt ou de loin n'ai été touché par ses attentats. Si malheureusement, tel et le cas, je vous adresse mes sincères condoléances, un prompt rétablissement pour les blessés.

Nous avons subis une exhibition de la violence. Celle-ci ne fait pas la différence entre homme, femme, @#$%&. L'âge, le physique, l'orientation sexuelle, aucun de ses critères ne sont pris en compte par l'EXHIBITION de Dame Violence.

En tant que nouveau membre, j'aurai aimer me présenter différemment. Ceci n'engage que moi, mais il me semble important que notre communauté ai cette discussion.

Santé, bonheur à toutes et à tous.

Narco38
Re: Attenat de Paris
Saturday 14 November 2015 21:38

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Que c est difficile d intervenir à ce moment précis.
Il est quelquefois bon de voir que la solidarité est toujours présente même où l on ne l attend pas.
Une petite bougie sur notre fenêtre ce soir et toute la nuit.
Re: Attenat de Paris
Saturday 14 November 2015 21:51

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Une pensée pour les victimes et beaucoup de courage aux familles
Re: Attenat de Paris
Sunday 15 November 2015 11:00

Xxxlove69
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Nous également, on a une pensée pour toutes ces personnes tuées atrocement à Paris, ainsi qu'à leurs familles.Nul



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/11/15 11:02 par Xxxlove69.
Re: Attenat de Paris
Sunday 15 November 2015 15:16

narcolepsi38
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ce message n'ai pas là pour une flagéllation collective. je suis d'accord qi'il faut séparer ce lieu de plaisir du reste. cependant devant cette horreure qui aurait pu toucher l'un d'entre nous, il me semblait correct et respectueux d'avoir une petite pensée.

D'autre part, comme le dit si bien SAPORE, continuons notre vie de Bobeur, c'est aussi une facon de se révolter, de faire un pied de nez à ces terroristes.

cordialement
Re: Attenat de Paris
Monday 16 November 2015 11:48

megane45
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Une pensée pour les victimes
Re: Attenat de Paris
Monday 16 November 2015 11:54

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
Observons tous une minute de silence en hommage aux victimes svp en ces moments douloureux
coquins mais savoir être respectueux envers cette tragédie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 11:57 par gerarddu76.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter