Français English
FORUM

petite exib au mariage

Envoyé par bubs 
petite exib au mariage
Wednesday 25 November 2015 13:43

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il y a 4 ans nous avons été invité à un mariage d'un de ses amis; il y a eu plusieurs jeux dans l'ap apres les photos d'usage et avant le diner; Nath a joué au jeu des chaises musicales; elle était avec une robe blanche d'été assez court avec un soutien gorge sans armature et au tissu fin . A chaque fois qu'elle courrait autour des chaises tout le monde pouvait voir ses seins bouger et apercevoir la pointe des seins qui ont finis par pointer à travers le tissu, surement excités par le frottement du tissu; et en plus quand elle s'asseyait rapidement sur une chaise quand la musique s'arretait, presque à chaque fois on pouvait voir sa petite culotte blanche car elle écartait les jambes à se jetant sur la chaise. C'était excitant pour moi de la voir ainsi s'exiber sans le savoir devant tous ces gens que l'on connaissait ; du coup tard dans la soirée pendant que les gens danssaient je lui ai demandé de venir dans le jardin, dans un coin pas allumé. Là je lui ai collé le dos contre un arbre, je l'ai embrassé tres fort en me serrant contre elle pour sentir son pubis contre mon sexe. Je lui expliqué que c'etait une coquine, que tout le monde avait pu voir ses bouts de seins pointer et sa culotte; en meme temps je lui ai relevé sa robe et j'ai commencé à lui caresser les levres à travers sa culotte; j'ai commencé à lui donner le nom des mecs de sa famille et de ses amis qui l'avait dévoré des yeux, qui avaient maté ses seins qui bougeaient, sa culotte pendant le jeux. A chaque nom et sous mes caresses je sentais qu'elle s'exitait; mon doigt a acceléré en caressant son clito et de temps en temps en la pénétrant; j'ai senti qu'elle commencait à mouilller un peu et d'un coup elle s'est mise à jouir en perdant un peu l'équilibre et du coup en s'enfoncant mon doigts tout au fond de sa chatte. je l'ai retournée contre l'arbe, je lui ai relevé sa petite robe et écarté sa petite culotte blanche. j'ai sorti ma queue un peu dure mais pas encore totalement en érection. Là j'ai commencé à faire glisser mon gland le long de ses levres de haut en bas et de bas en haut. Nath commencé à gémir doucement en me disant "chérie il risque d'arriver du monde , je m'occuperai de toi à l'hotel" Je lui ai de sa taire et de se laisser faire. Et là je l'ai pénétré doucement jusqu'au fond. Puis j'ai commencé à la prendre fort en tapant contre son cul tres fort sans m'occuper de son bruit avec le bruit de la musique qui couvrait notre bruit. En passant ma tête à côté de l'arbre je pouvais voir la piste de danse et tout le monde danser. C'était super excitant de la baiser comme ça, sans m'occuper d'elle, juste pour la baiser, pour mon plaisir, en voyant les autres sur la piste. Je n'ai pas tenu longtemps. C'est bon de ne penser qu'à soi des fois. J'ai jiclé tres fort en elle en serrant ses fesses de mes mains. J'ai vraimment senti les saccades de ma queue en elle à travers sa chatte toute serrée du coup. Apres elle s'est retournée en remettant sa robe et sa culotte en place et s'est collée contre moi en me traitant de coquin. En mettant ma main conrte sa culotte j'ai senti qu'elle etait toute mouillée de mon sperme quin avait coulé. Cela m'a excité de penser qu'elle allait retournzr sur la piste après un passage aux wc abvec une culotte trempée de sperme. Quelques photos pour le plaisir ...
Re: petite exib au mariage
Wednesday 25 November 2015 19:11

orchidee
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Histoire super excitante .......
Qui pour une autre annecdote ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 19:11 par orchidee.
Re: petite exib au mariage
Thursday 26 November 2015 06:46

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
charmant récit bubs et un très bon moment pour vous.
tu n'as pas pensé lui demander de s'essuyer avec sa culotte et la jeter au pied de l'arbre, et lui demander de retourner danser sans?RougirDiable..on mettra ça sous le coup du plaisir et de l'émotion du moment Eclats de rire lol
Re: petite exib au mariage
Thursday 26 November 2015 07:28

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
au mariage de ma sœur, une de ses amies portait une robe rose bonbon assez transparente, à tel point qu'on y voyait très bien son string blanc, elle était plutôt bien faite et grande; environs 1m80, donc bien à vue, je pense que tous les hommes à un moment ou un autre ont vu ses fesses et les femmes aussi d'ailleurs, même pour les personnes qui n'étaient pas voyeuses on ne pouvait pas manquer son cul plus qu'à moitié dévoilé, bien que je suis exhibitionniste et voyeur sur ce coup là je trouvais que c'était plutôt déplacé pour un mariage
Re: petite exib au mariage
Thursday 26 November 2015 13:03

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ouais mais tu as toujours dans un mariage la nana qui veut en faire trop et qui dénote des autres. En général ça fait toujours bien marrer les convives pendant la noce et ça fait de belles photos souvenir.. Sans compter le pote bourré qui va tenter de se la taper devant tout le monde pour bien finir de lui mettre la honte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter