Français English
FORUM

projet de rencontre de mecs nus en pleine nature dans le Nord-pas-de-Calais Mooning

Envoyé par Adam74 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Les femmes savent très bien le faire et avec brio, alors montrons leur que même nous ne pourrons pas égaler leur coté sexy, il faut le dire, nous pouvons très bien faire nous aussi des photos de groupe dénudés en pleine nature Clin d'oeil


Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
hardboy, dans le centre de la région de préférence mais il faut voire pour contenter le maximum de personnes

st56 et bethina77 vous aurez le droits de vous faire plaisir Eclats de rire
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oui la virilité risque d'en prendre un coup avec la fraîcheur Eclats de rire mais le but n'est pas d'impressionner mais juste pour le fun et puis nous ne serions pas à poil très longtemps
alors plus d'autres personnes?
Homme, 42 ans, France
C est super excitant...
Homme, 42 ans, France

Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Haverskerque entre Béthune et Hazebrouck, il y a une forêt à cet endroit, à droite de la départementale la forêt de Nieppe et à gauche le bois d'Amont, c'est emprunté par des VTT mais en prenant nos gardes ça devrait aller, ce n'est pas non plus très fréquenté
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
bravo les gars on espère voir de jolies photos ...
et se rincer l'oeil nous aussi lol
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr de Lens pourquoi pas et pour ces dames qui nous montrent leurs jolie corps
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
vous avez tous reçu un MP pour demain éventuellement pour le lieu de rendez vous
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
trop galère d'envoyer en MP puisqu'on ne peut pas faire de Mp collectif visiblement sur Bob alors autant poster ici c'est plus simple
trop d'empêchements pour demain, alors si on essaye de tous se rejoindre samedi de la semaine prochaine au même endroit, heure à confirmer
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Moi intéresse aussi sur Villeneuve d ascq
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Suis dispo
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
à voire samedi ou dimanche au même endroit ou à la plage de Berck, je suis disponible ces deux jours, alors ça intéresse qui, pour quelle journée et à quel endroit de préférence?
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Personne sur Lille ou Villeneuve d ascq ?
Vers 18h merci
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
la semaine dernière pas mal de monde était intéressé pour une rencontre en groupe mais le weekend dernier tout le monde était pris et maintenant plus de nouvelle de personne Surpris
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oui c'est vrai ce n'est pas évidant de rencontrer des Bobeu(rs)(ses) et pourtant il y en a pas mal dans la région, certainement la plus représentée après PACA, mais sorti du virtuel c'est comme les températures extérieurs actuelles, ça devient frileux Ennuyeux
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'ai déjà été nu à coté de femmes nues sans que ça ne dérape ou dégénère, je sais rester à ma place Eclats de rire
Merci pour le message, je suis d'accord avec ce constat, il y a beaucoup de faux couple ici, dont pas mal d'hommes qui postent des photos de leur ex, ce serait avec plaisir de se rencontrer un de ces jours, je ne regarde mais uniquement avec les yeux, sauf si on me le demande Pouffer
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,moi disponible ce lundi à partir de 13h sur Villeneuve d ascq ou Lille
Homme, 64 ans, France, Normandie
très intéressant, personne en haute Normandie pour le même sujet ?
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Personne sur Villeneuve d'ascq ou Lille ce lundi vers 13h ?
Merci
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
j adore l exhib ... au plaisir ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter