Français English
FORUM

un petit jeu d'exhibition Coucou

Envoyé par Adam74 
un petit jeu d'exhibition Coucou
Tuesday 25 October 2016 15:52

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je vous propose un petit jeu à suivre, mais attention évitez les hors sujet pour que la file reste compréhensible.

Si vous correspondez au critère qui est demandé à la personne d'avant, VOUS DEVEZ EN MÊME TEMPS PROPOSER LE VOTRE de critère et merci à vous de TOUJOURS respecter cette règle affin que ça reste claire

le but est de demander une personne du sexe de son choix ou si ça n'a pas d'importance (à préciser ce que vous voulez) et de la tranche d'age de son choix à 5 ans près à préciser obligatoirement et la personne doit poster une photo d'elle nue.

ex: il serait demandé un homme entre 25 et 30 ans, un homme de 27 ans poste une photo de lui nu et à son tour demande (toujours par exemple ) une femme entre 60 et 65 ans, une femme de 64 lui répond en postant une photo d'elle nue et demande un sexe indifférent (homme ou femme) entre 50 et 55 ans, une femme lui réponds en postant une photo d'elle nue, elle a par ex 51 ans et demande un homme de 20 à 25 ans, etc...

Je commence le jeu, donc je poste une photo de moi nu et demande une femme entre 55 et 60 ans



La femme qui correspond à ce critère d'age doit poster une photo d'elle nu et demander obligatoirement une photo d'un homme ou une femme ou sans importance qu'elle doit préciser et dire également quelle tranche d'age à 5 ans près elle voudrait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 15:55 par Adam74.
Re: un petit jeu d'exhibition Coucou
Wednesday 26 October 2016 11:45

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
alors aucune femme entre 55 et 60 ans veut se montrer nue devant moi? Pleurer
après vous aurez l’honneur de choisir un homme ou une femme ou sans importance de l'age de votre choix Clin d'oeil

précision toutes les tranches d'age sont à 6 ans près (30 à 35ans, 35 à 40, 40 à 45, 45 à 50, 50 à 55, 55 à 60...), sauf dérogation pour les moins de 20 ans, de 18 à 25 ans et également pour les plus de 70 ans sans limite maximale d'age

si malgré toutes ces explications vous n'avez pas bien compris vous pouvez me demander des précisons en MP Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 11:47 par Adam74.
Re: un petit jeu d'exhibition Coucou
Wednesday 26 October 2016 13:57

Seblongueur
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo Betina!

J ai 42 ans. Je demande donc a une femme de 40/45 ans une photo d elle nue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 13:58 par Seblongueur.
Re: un petit jeu d'exhibition Coucou
Wednesday 26 October 2016 14:03

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bethina77 au cas où tu te demanderais pour quelle raison j'ai demandé une femme de 55 à 60 ans, je me suis fait un petit paris personnel que tu serais la première à poster, paris réussi Fête Eclats de rire en plus tu sais que j'aime beaucoup cette photo Bisou

merci à vous deux d'avoir inauguré ce petit jeu d'autant que vous avez très bien compris le but Clin d'oeil
par contre tout le monde peut commenter les photos des joueur, ce n'est pas interdit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 14:04 par Adam74.
Re: un petit jeu d'exhibition Coucou
Thursday 27 October 2016 08:01

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
le problème des jeux sur le forum c'est que les gens ne prennent pas trop la peine de consulter le premier poste pour savoir la règle et se basent trop sur les poste juste avant qui sont un peu éloignés du sujet, donc à la fin ça ne veut plus rien dire, mais enfin on verra


Donc Seblongueur a demandé une femme nue de 40/45 ans, il y en a pas mal ici
Re: un petit jeu d'exhibition Coucou
Sunday 30 October 2016 08:17

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
moi j'ai 48ans
Re: un petit jeu d'exhibition Coucou
Monday 31 October 2016 16:42

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Seblongueur avait demandé une femme de 40/45 ans zertyui et celui/celle qui poste doit donner son souhait en même temps
Re: un petit jeu d'exhibition Coucou
Thursday 3 November 2016 07:11

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
on n'y comprend plus rien!!!
Re: un petit jeu d'exhibition Coucou
Thursday 3 November 2016 16:01

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je vais faire une exception, normalement c'était le tour d'une femme de 40-45 ans de poster, 48 ans ce n'est pas beaucoup plus donc j'accepte quand même, postes une photo de toi nue et en même temps demande ce que tu veux voire, si tu veux voire un homme ou une femme ou sans importance et de quelle tranche d'age (à 5 ans près)
regarde les premiers posts si tu n'as toujours pas compris Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter