Français English
FORUM

Ma salope à poil ...

Envoyé par jinko05 
Ma salope à poil ...
Saturday 11 March 2017 12:39

jinko05
Homme, 35 ans, Belgique
Je tenais à vous présenter ma petite putain ...
Jolie coquine que j'ai rencontré sur le site, elle est en couple mais est sur le chemin pour devenir une vraie salope ...
Elle m'est entièrement soumise, elle aime se branler devant moi pendant que son mari lui caresse les seins ...
Je l'oblige souvent à s'exhiber devant des livreurs (petite jupe qui laisse apparaître le haut de ses bas, chemisier transparent, la chatte à l'air ...).
Cette petite pute s'oppose de moins en moins à l'exhib et semble y prendre plaisir petit à petit
Elle baise ou suce son mari à ma demande, elle porte ce que je souhaite ...
Elle aime me faire jouir ...
Vous pensez quoi de cette petite putain ? N'hésitez pas à être cru avec elle, c'est une vraie salope
Elle aime particulièrement voir des queues tendues sur ses photos, alors faites-vous plaisir


Re: Ma salope à poil ...
Saturday 11 March 2017 13:31

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
personnellement je suis pour la parité, alors pour moi la soumission de l'un ou l'une pour l'autre ce n'est pas mon truc franchement, quelle image que ça donne de la femme franchement ce post
Re: Ma salope à poil ...
Saturday 11 March 2017 13:49

MariPreteur
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Adam74, un discours très en vogue, mais qui dans le cas présent est hors sujet, car c'est elle-même qui demande à être traitée ainsi, parce que ça l'excite... je suis son mari.
Re: Ma salope à poil ...
Saturday 11 March 2017 16:29

val75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
huummmm, ta salope est très bandante jinko........ elle est obeissante ? elle pourrait relever des défis pour nous ??
Re: Ma salope à poil ...
Sunday 12 March 2017 21:01

ronny
Homme, 99 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe ta salope Jinko05 j ai tres envie de voir son cul de salope stp
Re: Ma salope à poil ...
Sunday 12 March 2017 21:43

lollaurent
Homme, 38 ans, Belgique, Namur
Magnifique petite salope, si elle souhaite une queue de plus sachez que je suis votre homme !
Re: Ma salope à poil ...
Sunday 12 March 2017 21:52

handyman
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
Une putain est une femme qui se fait payer pour du sexe et quel est le masculin de salope, salaud? Si une femme aime le sexe, Est-ce une salope? Que dire des hommes, bin oui des salauds alors?
Re: Ma salope à poil ...
Sunday 12 March 2017 22:29

MariPreteur
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Que de réthorique handyman... Ma femme aime être traitée de la sorte, ne vous posez pas les limites qu'elle ne se pose pas elle même et profitez simplement de l'occasion.
Re: Ma salope à poil ...
Monday 13 March 2017 11:01

chris094
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Allongée offerte ou nue debout
Une jolie salope c'est encore mieux
Envie de voir ses fesses offertes à toutes nos queues dressées
Re: Ma salope à poil ...
Tuesday 14 March 2017 22:42

jinko05
Homme, 35 ans, Belgique
Elle aime particulièrement voir des queues bien dressées sur ses photos ... Faites lui plaisir ... Je m'arrangerai pour que cette petite cochonne vous le rende ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter