Français English
FORUM

envie qu'une inconnue m'oblige à m'exhiber devt elle ça vous est deja arrivé??

Envoyé par toutnu 
Homme, 31 ans, France, Champagne-Ardenne
moi j'aimerai bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 14:20 par toutnu.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Qu'une femme m'oblige à me déshabiller devant elle, ça ne m'est jamais arrivé. Mais il m'est déjà arrivé qu'une femme (habillée) me demande de me déshabiller devant elle. Entièrement. Et je l'ai fait. Nous avons ainsi continué de discuter pendant une bonne heure, moi nu elle habillée. Nous nous sommes revus, et elle me l'a redemandé 2 ou 3 fois encore, elle restant toujours habillée et moi entièrement nu. Elle m'a même demandé deux fois de me masturber doucement devant elle, pendant que nous parlions. Je l'ai fait, et bien sûr, j'ai fini par éjaculer devant ses yeux.

Nous nous voyons encore de temps en temps, mais pour des raisons personnelles qui ne regardent que nous, elle ne me demande plus de me déshabiller. Mais elle m'a déjà dit qu'elle gardait précieusement comme souvenir ces instants délicieux où elle avait laissé libre cours à son penchant de voyeuse en me matant pendant que nous discutions.

Je ne l'ai jamais vu nue, ni même à moitié nue, elle ne m'a jamais touché non plus. Son grand plaisir, c'est de discuter avec des hommes à qui elle demande de se déshabiller doucement pendant une discussion anodine, jusqu'à la nudité totale. Et parfois, elle leur demande un pas de plus avec une petite masturbation juste pour elle. Aujourd'hui elle ne le fait plus, donc je suis content d'avoir pu connaître cette étrange (mais agréable) sensation de se déshabiller devant une femme au sourire coquin qui elle reste habillée et qui vous mate ouvertement pendant qu'elle vous parle.
Homme, 31 ans, France, Champagne-Ardenne
c exactement cela que je recherche j'espere que cela m'arriveraSourire
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C'est vrai que c'est tentant ce scenario et encore plus si elle se caresse aussi....
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Justement non, l'un des intérêts était justement dans ce décalage entre ma nudité affichée et le fait qu'elle restait tout le temps habillée, juste mateuse (et ses yeux se baladait bien partout, ça c'est sûr)
Homme, 55 ans, France, Languedoc-Roussillon
j aimerai bien comme toi ce scénario si une femme du cote Béziers ou ces environs je suis partant !!
a plus
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Jansoli> on pourrait y voir un côté dominante/soumis oui, mais en fait, ça ne l'était pas, enfin pas vraiment. Il n'y avait pas d'obligation, juste une demande gentille, calmement, pendant la discussion. Demande à laquelle j'ai répondu par l'affirmative.
En gros ça c'est déroulé comme ça :

Elle : blablabla
Moi : blablabla
Elle : et dites moi Mr X, si je vous demandais de vous déshabiller, là, maintenant, le feriez-vous ?
Moi : (petit temps d'hésitation) Euh... je pense que oui
Elle : (petit sourire) Très bien, pourriez-vous vous déshabiller alors ?
Moi : puisque c'est si gentiment demandé

Et nous avons repris notre discussion pendant que j'enlevais mes vêtements un par un, tranquillement (mais un peu stressé quand même). Arrivé au moment où je n'avais plus que mon caleçon sur moi, forcément j'ai marqué un temps d'arrêt. Elle l'a bien senti, elle a repris son petit sourire et m'a dit texto "allez, on tombe tout, le caleçon aussi, je veux tout voir". J'ai dû rougir un peu, j'ai pris une grande inspiration, et j'ai baissé le caleçon et je l'ai enlevé. Elle a bien maté, tout, le torse, les jambes et bien sûr mes attributs masculins. Elle m'a ensuite demandé de faire un tour sur moi même pour tout voir, dos et fesses compris, et même de faire quelques pas pour me voir marcher nu, de dos, puis de face. Et tout ça sans quitter son fauteuil où elle était confortablement installé. Ensuite je me suis rassis et nous avons repris notre discussion, moi nu et elle habillée, avec son regard qui s baladait un peu partout sur mon corps. La conversation a un peu évolué, nous avons forcément parlé nudité, pudeur, rapport au corps, toutes ces sortes de choses.

Cette fois-ci en est restée là (ça a duré 2h de mémoire). Ce n'est que la fois suivante qu'elle m'a demandé en plus de me masturber doucement. Donc en plus d'être nu devant une femme (qui ne l'était pas elle), s'ajoutait le fait d'être en érection. Sensation très très étrange. Ce n'était bien sûr pas la prempière fois que j'étais nu, ni même en érection devant une femme, forcément, mais c'était la première fois devant une femme qui n'était pas nue en même temps quoi et/ou que je n'avais jamais vu nue avant !

C'était une expérience très marquante, très intense. Beaucoup de ressentis contradictoires, le stress, mais l'excitation aussi, un peu de honte, mais du plaisir. Bref, le chaud et le froid en permanence. Et si j'ai l'occasion de le refaire dans le même genre de circonstances, je pense que je retenterai.
Homme, France, Champagne-Ardenne
bjr, pas de problème pour moi si une femme veut voir tout en restant habillée (même un cpl)
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je me suis déjà retrouvé entièrement nu dans le salon d'une presqu'inconnue que je croyais libertine et qui était en fait une femme dirigiste et dominatrice...
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore cette idée et je m'y prêterais avec délectation, malheureusement il semble que peu de femmes partagent ce fantasme (ou osent franchir le pas)
Il y a d'ailleurs très peu de femmes "actives" sur les forums et sur le site je trouve...

Si toutefois une femme ou un couple est tenté par l'expérience...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Toujours très tenté
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Une Bobeuse osera t elle ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter