Français English
FORUM

Comportement...qu'aimez vous ?

Envoyé par intimeo 
Comportement...qu'aimez vous ?
Wednesday 31 May 2017 22:42

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Voilà, ce message est plus pour les couples, ou femmes seules qui aiment s'exhiber ...pour les femmes seules, on a le droits de rêver....
depuis toutes ces années, et ces rencontres, j'ai pu définir différents type de voyeurs, je parle des voyeurs sur les plages, ce que je connais le mieux.
voilà comment je les aimes :
plutot timides, surtout pas sûr d'eux, avec une approche très discrète (je déteste les voyeurs qui avance d'un mètre des que je détourne la tête...), souriant, plutot discret dans l'étalage de leur anatomie, sachant montrer subtilement leur intêret, j'aime alors prendre le jeu à mon compte.
Silencieux, c'est moi qui entame la conversation si j'ai envie.
Je n'aime pas les voyeurs sûr d'eux, qui déballe en moins de 10 secondes, qui se croient en terrain conquis.
J'aime le voyeur patient qui n'approche que si je lui fait signe, mieux, qui ne bouge pas quand je m'approche de lui.
J'aime alors lui dire "laissez moi faire" et le prendre en main.
J'aime le voyeur qui vient longuement caresser mes fesses, fermement, et qui me pelote bien, avec fermeté, mais sans violence.
Je déteste le voyeur qui en moins de 5 mn a glissé ses doigts en moi en me demandant si j'aime.
J'aime le voyeur qui m'arrête car il sent qu'il va venir, et j'aime lui dire que je veux qu'il vienne, je veux contrôler son plaisir.

Et je peux vous dire qu'ils sont extrêmement rare ceux qui ont du tact.
et vous?
Re: Comportement...qu'aimez vous ?
Wednesday 31 May 2017 23:41

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Très excitant ce teimoignage.
N ayant jamais la chance d être le voyeur d un couple sur une plage... je dois avouer que ce que vous demandez devrait être le minimum venant de quelqu un à qui on offre du spectacle et surtout du plaisir !

Fred
Thursday 1 June 2017 00:00

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Bonsoir intimeo,
Tu es la femme qui aime l'exhibe parfaite. Tu aimes l'exhibe, le sexe mais tu demandes le respect, c'est totalement normal. Un voyeur doit être discret et ne pas s'imposer.
Bravo pour tes photos.
bises coquines de Savoie
Thursday 1 June 2017 06:09

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Je me suis peut être mal exprimée.
Je ne parlais pas de gros lourds ou autres irrespectueux, non mais plus du style de voyeur.
On a un couple d'amis qui eux préfère le côté plus direct.
Je pense que ceux qui freqentent les lieux d'exhibition comprendrons ce que je veux dire.
J'essaierai ce soir d'être plus explicite.
Bises
Christiane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter