Français English
FORUM

Première exhib

Envoyé par Carter 
Première exhib
Friday 9 June 2017 11:47

Carter
Homme, 31 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,
J'ai franchi le cap ces derniers jours notamment cette nuit en m'exhibant sur l'A84 en dépassant lentement les camions fenetre passager ouverte, plafonnier allumé, chemise ouverte, pantalon baissé et tripotage.
Mais c'est tout nouveau pour moi et je me pose beaucoup de questions :

- est-ce que les routiers vous voient vraiment et systématiquement de cette manière ?
- est-ce que les routiers sont vraiment intéressés par des hommes seuls ?
- n'est-ce pas risqué ou déplacé d'imposer ainsi sa nudité à des routiers qui n'ont pas forcément envie de voir un mec à poil ?
- est-il envisageable si intérêt réciproque bien sûr d'aller plus loin que l'exhib et dans ce cas-là comment ça se passe concrètement (codes, signes, usages pour se retrouver) ?

Merci d'avance de vos réponses à un exhib débutant !
Re: Première exhib
Friday 9 June 2017 14:07

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
devant des routier j'avoue que c'est très risqué pour ton intégrité, tu risque de te faire tabasser, ce n'est pas une généralité mais beaucoup sont très machos et violents
Re: Première exhib
Friday 9 June 2017 15:32

Carter
Homme, 31 ans, France, Normandie
Meme si je m'exhibe en roulant la nuit, il peut y avoir ce type de risque ? J'ai souvent dragué sur des parkings routiers même si je le faisais discrètement, je n'ai jamais eu de réaction hostile et violente. Mais certainement est-ce différent avec l'exhib.
Re: Première exhib
Saturday 10 June 2017 06:20

grosobjectif
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
possible d'avoir le lien de la conversation ou le nom du sujet ?
Re: Première exhib
Monday 12 June 2017 08:47

Carter
Homme, 31 ans, France, Normandie
Dommage j'aurais vraiment envie d'avoir des avis de routiers, que vous détestiez ce type de comportement, que ça vous amuse mais sans plus ou que ça vous excite.
J'ai eu droit à pas mal d'appels de phares et de klaxon hier mais que je ne sais pas interpréter (hostilité ou intérêt ??), et du coup si je dois continuer ou pas ce nouveau délire exhib... Merci d'avance de tous vos commentaires en toute franchise !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter