Français English
FORUM

Les femmes et l'exhib masculine

Envoyé par andoredan 
Les femmes et l'exhib masculine
Friday 23 June 2017 12:26

andoredan
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Bonjour à toutes, j'aimerais savoir ce que les femmes pensent de l'exhibition masculine dans la rue, les lieux publics etc.
Quelles sont les situations qui vous émoustillent? Si un homme vous demande gentillement pour vous la montrer vous faites quoi?
Re: Les femmes et l'exhib masculine
Friday 23 June 2017 13:41

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

très bon sujet, justement moi aussi j'aimerais avec des avis de femmes sur l'exhibition masculine, je me suis déjà montré le sexe à l'air comme sur les photos semblant de rien, trouvez vous ça excitant, ridicule, vulgaire, amusant...?
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Apparemment elles n'ont pas d'avis ????
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Adam74 jamais eu de réaction de femmes en les croisant?
Couple, 49 ans, France, Normandie
Alors moi, perso...mon avis de femme.... je "fantasme" à l'idée de surprendre un homme qui se caresse dans sa voiture quand je passe à côté en voiture ou en moto.. ou en retrouvant ma voiture après mes achats par exemple.... RougirAnge

Mais il est vrai que si l'idée me titille, je pense que si je suis dans un endroit plus ou moins isolé, seule et que je tombe sur ce genre de "tableau" ou qu'un homme ose me demander si je veux voir.... c'est la peur du pervers qui risque de l'emporter et de me faire fuir.. Pensif
Re: Les femmes et l'exhib masculine
Saturday 24 June 2017 10:36

andoredan
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Enfin un avis féminin. Merci Chatsucre :).
C'est Ca qui est dommage. Ce n'est pas parce que un homme aimé s'exhiber ou demande à une femme si elle veut voir que c'est un pervers ou qu'il va lui sauter dessus. Une femme qui s'exhibe ne choque quasiment personne. Un homme qui l'a sort dans sa voiture risque de se retrouver derrière les barreaux :(
J'ai déjà tenté garé dans la voiture. Pas vraiment de réaction positive et jamais de "coup de main". Le coup de la braguette ouverte par "inadvertance" aussi. Parfois des regards amusés, le plus souvent choqués. J'ai remarqué qu'il vaut mieux éviter les femmes qui sont seules. Elles peuvent avoir peur. A deux ou en groupe elles se sentent plus fortes et réagissent souvent mieux.
Par contre je n'ai jamais osé demander franchement a une femme si elle voulait regarder. Là il faut avoir du courage!
Cet après-midi je vais tenté le short avec le gland qui dépasse en dessous en marchant. Tu en penses quoi Chatsucre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 10:39 par andoredan.
Re: Les femmes et l'exhib masculine
Saturday 24 June 2017 10:53

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Que cela soit plus compliqué pour un homme semble te surprendre ... mais moi pas tant que ça... les violeurs croisé "au coin des rues" sont des hommes eux aussi...

C'est vrai que pour vous c'est pas évident de jouer et de profiter des plaisirs de l'exhib...

Le "par inadvertance" reste probablement la solution pour ne pas effrayer..
Re: Les femmes et l'exhib masculine
Saturday 24 June 2017 11:01

andoredan
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Ca ne me surprends pas du tout que ca soit plus compliqué pour les hommes. Ce que je voulais dire c'est qu'à cause de pauvres types qui agressent les femmes, les plaisir de l'exhib nous sont quasiment impossibles. Et les femmes ouvertes d'esprit comme toi sont rares.
Personnellement, dans la voiture j'ai arrêté. C'est trop facile de noter le numéro de plaque! Je pense aussi que l'exhibition "accidentelle" est le plus sure. On verra cet après-midi
Re: Les femmes et l'exhib masculine
Saturday 24 June 2017 11:26

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
andoredan questions réactions ça dépend, je travaille en intérim et j'ai pris l'habitude de faire le coup de la braguette ouverte "par inadvertance" devant les conseillères d'intérim, affin que dans leur esprits s'instaure le doute dès qu'elles ont remarqué mon sexe les fois d'après je ne le fais plus.
Parfois elles étaient mal à l'aise vu leur regard furtif, surprises amusées pour deux qui sont restées bouche baie, dont une la fois d'après direct a jeté un coup d’œil direction de mon sexe, et pour deux excitées, une me parlait semblant de rien en fixant de longues secondes mon sexe et l'autre me parlait avec son regard qui voyageait tantôt vers mes yeux tantôt vers mon sexe, pareil pour celle qui a bien fixé mon sexe, la fois d'après elle m'a accueilli avec un grand sourire en regardant si ma braguette était ouverte
j'adore ces genres de situations
Re: Les femmes et l'exhib masculine
Saturday 24 June 2017 11:49

andoredan
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Ce genre de situation est excitant c'est sure:). Le plus dure est de faire re semblant de rien lol. Je n'ai jamais eu ce genre d'occasion. Moi c'est toujours en marchant dans la rue. Je remarque quand même que toutes les femmes regardent à cet endroit à un moment ou un autre en croisant un homme... contrairement à ce qu'elles disent toujours loool. Souvent elles font semblant de ne rien avoir vu, quand elles sont plusieurs elles se retournent en riant :)
Re: Les femmes et l'exhib masculine
Saturday 24 June 2017 12:07

steph13
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour ma part je me suis longtemps exhibé pour ma voisine.
mon stratégème était le suivant : je m'arrangeais pour être à poil lorsqu'elle ouvrait ou fermait ses volets (quasi à heures fixes), comme la maison faisait angle droit avec la mienne et que la chambre était un étage plus haut, elle avait une vue directe sur la mienne et lorsqu'il fait nuit et que la lumière est allumée on ne peut pas ne pas voir...
je ne regardais pas dans sa direction exprès. Les femmes sont souvent mateuses, elles sont comme nous elles aiment regarder si ça leur plait... Pour m'assurer qu'elle regardait bien, car sinon pas d'intérêt, je filmais ses réactions.
bingo, elle mattait chaque fois et même parfois lorsque je n'y' étais pas (je pouvais pas faire le pied de grue non plus tout le temps, elle était pas réglée non plus comme une horloge)
parfois se penchait carrément pour essayer de voir si j'étais pas hors de son champ de vision. et lorsqu'un jour, je suis allé plus loin que la simple nudité (si vous voyez ce que je veux dire) elle est restée planquée derrière ses rideaux pour ne pas rater une miette (ou plutôt une goutte).
savait-elle que je faisais exprès ou pas? je pense que oui
je l'ai moi-même vue plusieurs fois seins nus ou même nue dans sa véranda... exprès ou pas? qui sait?
Re: Les femmes et l'exhib masculine
Saturday 24 June 2017 12:12

andoredan
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Ca devait être sa façon de te remercier :). Pour moi c'est sure qu'elle le faisait exprès. Malheureusement ma voisine est mariée et a deux @#$%& d'environs 10 ans. Sinon je ne me priverait pas ;)
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
moi il m'arrive de le faire mais c'est compliqué qu'une femme regarde a l'interieur d'une voiture!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Chatsucre
si tu me dis dans quel coin passé tu pourra peut etre me surprendre ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter