Français English
FORUM

Je vous laisse me guider !

Envoyé par gotterfrom2 
Je vous laisse me guider !
Monday 25 July 2016 19:43

gotterfrom2
Homme, 25 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Alexandre 25 ans, sportif et passionné par de multiples jeux.

J'aime beaucoup l'exhibition, l'échange et le partage.
Je m'offre donc à vous, à vos questions ou demandes de photos, partage de photo pour commentaires ... bref bien peu de limites ;)

Je m'appliquerai à répondre et ou satisfaire de mon mieux les idées et envies qui me donneront envie !

Une photo déjà disponible mais toujours plaisante pour illustrer et ouvrir le sujet ;)

À vos claviers !
Re: Je vous laisse me guider !
Monday 25 July 2016 23:13

gotterfrom2
Homme, 25 ans, France, Rhône-Alpes
Je rentre plus dans le détail afin de lancer ceux qui ne saurait pas comment le faire !


Je suis en couple depuis trois ans, adore les jeux divers et variés, le risque, et toutes les idées inconvenantes possibles.
Mais comment me présenter mieux à vous que de me livrer pas à pas photo à l'appuis ?

Photo à l'appuis, certes mais par ou commencer.

Fesses, sexe, corps, jambes, langue mains ? Tant de choses...
J'ai décidé de partir la photo déjà postée ci-dessus. A vous de me demander la suite si je ne l'a poste pas avant ;)

Me voilà allongé sur le dos, nu, barbu et le sexe imberbe. Préférence qui selon moi décuple certaines sensations au touché.
Sexe rasé donc, testicules et anus également. (Etape qui pourrait être illustrée par un avant/après ?)
Quelles autres idées me viennent ? Je pourrais m'attarder sur mon sexe, son apparence, ses sensations, son goût.
Sur mes fesses, sur mes expériences et préférences ?
Sur des idées autres encore, à vous de me dire ! =)

Une des choses que j'aime et recherche est un échange à distance, quoi que négociable, qui n'ai pas de réelle limite. Echanger, découvrir, parler librement et exhiber chaque détail dans le simple soucis de découvrir l'autre et soi même. Le tout dans le plaisir !

Avec qui ? Plutôt une femme je vous l'accorde, jeune, moins jeune, mariée ou pas, qu'importe. Un homme peut être aussi mais mes goûts sont plus difficile et l'échange plus compliqué, étant bi maiiis avec une forte préférence pour le corps féminin.
Re: Je vous laisse me guider !
Wednesday 1 November 2017 14:34

gotterfrom2
Homme, 25 ans, France, Rhône-Alpes
En ce moment je suis plutôt vers Clermont-Ferrand ou Montpellier =) C'était Grenoble mais je n'y suis plus de fait.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter