Français English
FORUM

aide pour exhib

Envoyé par jeunebite74 
aide pour exhib
Sunday 21 January 2018 17:58

jeunebite74
Homme, 18 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut a tous, je me présente je suis un jeune de 18 ans tout nouveau dans le domaine de l'exhib.
Je crée ce sujet pour demander conseils aux plus aguerris d'entre vous...
Petite histoire pour commencer :
J'étais avec ma mère en Italie dans des termes, rien de plus normal. Les vestiaires étaient séparés. Une fois l'heure de rentrer je me dirige vers les vestiaires hommes pour me changer. J'ouvre mon casier et lorsque je tourne ma tête, j'aperçois un homme de 30 ans se changeant sans pudeur, avec un sexe bien formé et long, avec des couilles pendantes à cause de la chaleur des saunas/hamam. J'ai donc commencer a avoir une demi molle et je suis rentrer dans une cabine pour me changer. J'étais vraiment excité et j'ai eu l'idée de m'exhiber... J'ai eu l'idée de pousser ma claquette en dehors histoire de devoir sortir pour la chercher. J'ai pris soin d'avoir une assez bonne érection et j'ai ouvert la porte. un homme était entrain de se changer, et j'ai apercu qu'il regardait mon sexe bien tendu sans le lever des yeux. J'ai repris ma claquette et j'ai finis de me changer.

Alors voila, j'aurai besoin d'aide pour avoir des idées sur comment s'exhiber dans différents milieux et notamment dans les vestiaires de piscine, et sur comment savoir si une personne aime mater. J'aimerais aussi avoir des astuces pour finir dans une cabine avec un gars...

Je vous remercie de votre aide !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter