Français English
FORUM

les hommes heteros aiment ils voir les autres hommes nus ??

Envoyé par kkikous 
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout est dans le titre sans être bi pour autant ....
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
personnellement je suis indifférent, ça m'arrive d'être impressionné de voire un homme particulièrement bien monté mais ne reçois pas de plaisir pour autant
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi aime exhib masturb avec mec et je suis hétéro
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
moi j'aimerais bien servie de modèle nu devant quiconque
Couple, 60 ans, France
oui,j'aime beaucoup !
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Tout en étant hétéro, cela ne me dérange pas du tout de voir des photos d'hommes nus.
Je précise que je pratique régulièrement le naturisme, donc je suis habitué aux deux.
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Cela peut être agréable et j'avoue qu'en tant su hetero c'e sont surtout les queues qui retiennent mon attention comme celle de kikikou par exemple
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Complètement indifférent aux photos de mecs à poil, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas.
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Pratiquant parfois le naturisme, cela ne me dérange pas du tout de voir des hommes nus, tout en étant hétéro.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
je suis hétéro mais aime regarder les sexes d'hommes, leurs différences, de tailles mais aussi de formes,
quand je fais du naturisme j'aime bien voir l'homme et la femme et imagine leurs sensations en pénétration
j'aime également voir les tout petits sexes, je trouve çà mignon
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
perso je suis hetero a j adore aussi regarder photos ou video d homme au plaisir de vous voir homme femme couple le plaisir d etre voyeur
Homme, 64 ans, France
J aime bien voir de beaux sexes...peut etre un jour envie d en caresser un ...mais j aime qu on me mate. H ou femmes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ben je suis hétéro, faire l'amour avec un homme ne m'excite pas du tout mais mater des beaux sexes pourquoi pas surtout en compagnie de mon épouse...
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Que veux dire hétéros????rien
Car j'ai rarement lors de nos rencontres un homme, soit disant hétéro, refuser de se faire sucer , caresser, branler par mon mari
Mon mari se dit bi léger car il aime caresser ,sucer, branler un homme en ma compagnie
Et pourtant c'est un vrai male...Alors
Que ce soit une bouche et une main de femme, quelle différence
il a même sucé un corse qui se disait macho
Et nombre d hommes aiment se faire toucher et lécher le petit trou
par contre mon mari ne pratique pas la sodo
Donc pour moi, c 'est un homme qui aime le sexe, c'est tout
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Et il adore voir et toucher une belle bite
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Megane un macho n'est pas forcément hétéro, j'ai déjà connu un couple d'homos dont un était efféminé et l'autre très macho et des hommes très efféminé qui étaient mariés avec des femmes, de même des hommes m'ont déjà proposé de me sucer j'ai toujours refusé poliment leurs avances, moi avec un homme ça me bloque et pourtant ça ne me gène pas qu'un homme me mate et complimente mon sexe ou mes fesses, je leur remercie même mais pour moi ça s'arrête là
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
et si on te suce a deux?
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi suis partant Mégane Tirer la langue
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , un hétero naturiste a t-il une érection en matant une fille habillée .Cdt
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Megane, je suis pret a venir dans votre coin et me laisser sucer par vous deux!
Homme, 54 ans, France, Normandie
bonjour
moi ca me gene pas du tout.
Homme, 58 ans, France
@Megane45 : Tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut d'abord définir le mot "hétéro", car étant bi assumé & annoncé depuis mon adolescence, je ne compte plus le nombre de mecs "100% hétéro" qui m'ont sucés en avalant, fait un anulingus, sodomisé ou m'ont offert leur cul en vacances "par curiosité", oubliant qu'on se connaissaient déjà de l'année d'avant.

@Rouquin29 : C'est quand tu veux, j'ai toujours fantasmer sur les rouquins ;0)
Couple, 69 ans, France
Pour rejoindre les propos de megane45, j'aime aussi regarder les sexes d'hommes, mais pas particulièrement en érection ! ......... je m'explique .............. un homme seul ne m'excite pas vraiment, mais comme le dit megane, jouer avec un couple fait partie de mes fantasmes, être caressé par les deux, être sucé aussi, leur rendre ces caresses et les sucer également, mais sans sodomie réciproques avec monsieur .............
Les envies en matière de sexe sont complexes !!! Se demandeRougir
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Voir un homme nu, en érection ou pas, ne m'intéresse pas plus que ça.

Après, comme tout mec, il y a toujours une petite partie concours qui intervient dans la tête en mode, "est-ce que je trouve sa queue plus belle que la mienne ?" (notez j'ai dit plus belle, pas plus grosse). Mais ça s'arrête là.
Homme, 56 ans, France
Je dois dire que voir ces avatars de sexe en gros plan me dérange fortement ..... ce n'est pas la nudité qui me gêne, je suis naturiste, mais cette exhibition génitale, comme si c'était là le seul atout masculin, j'ai une queue donc j'existe. .. un peu. ..

Je profite de ce post pour le dire :)

Jeanquipréfèrelescourbesféminjnes
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
merci a tous...
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
nous on aime voir un homme nu avec un joli sexe...cela nous attire tous les deux et nous donne envie de le caresser
Couple, 69 ans, France
Bonsoir megane, me voila nu devant vous, joli sexe à vous de le dire ? .............. Rougiroui!

Gigi ................. Coucou

Homme, 54 ans, France, Normandie
bonjour a tous.
pour moi ca me gene pas .
Homme, 60 ans, France, Grand Est
"les hommes heteros aiment ils voir les autres hommes nus ?"

Oui, j'aime bien mais je n'en n'ai jamais l'occasion à part en photo sur le net. Par contre je préfère voir un homme épilé de partout.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter