Français English
FORUM

etre vu en faisant pipi

Envoyé par noenoeu 
etre vu en faisant pipi
Saturday 14 July 2012 22:04

noenoeu
Homme, 49 ans, France, Normandie
Pensez vous que ce qui vaut pour un homme: se régaler en voyant une femme faire pipi dans la nature, peut être pareil pour une femme: aimer voir un homme se soulager sans qu'il puisse se douter qu'elle le voit ???
Re: etre vu en faisant pipi
Sunday 5 August 2012 11:09

bis
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi auci jaime regarder
Re: etre vu en faisant pipi
Tuesday 18 December 2012 17:30

elie
Couple, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En voyage avec des amis de longue date, nous nous arrêtons sur le bord de la route, Mimi (votre amie) s'éloigne un peu , moi j'entreprends de me soulager, et sort ma bite pour pisser..et j'ai une petite tendance à..être assez bien doté.A peine à 10 mètres de moi, Mimi est en train de faire pisser sa chatte et ne se cache pas vraiment (Mimi est plutôt du genre prude, dès que l'on parle un peu cul, elle se braque et élude (un peu bigote). Curieusement, comme on sort d'un repas copieusement arrosé, cela lui donne des ailes, elle semble prendre un malin plaisir à faire durer son pipi et à remettre sa culotte (elle est en jeans).Comme j'ai des lunettes de soleil, je fais semblant de ne pas la voir, par contre elle a l'oeil rivé sur mon sexe, le fait de me savoir vu (surtout qu'elle insiste) me fait bander, et je secoue bien ma bite tout en me caressant . Mimi ne lève pas les yeux...je me retourne (feignant d'être surpris) et je la vois tout sourire, me signifiant qu'elle était contente du spectacle..elle a même prononcé un petit hummm!! Je fais durer le plaisir et elle aussi , elle prend bien le temps de remonter sa culotte pour que j'aperçoive sa touffe (bien fournie)..en remontant en voiture (nos compagnons respectifs étaient déjà montés) nous avons échanger un regard....complice.
Il faut dire que mon pote , est monté finement et qu'il a une maîtresse donc Mimi n'a pas souvent l'occasion de l'orgasme..
Le soir dans la villa avant le dîner Mimi s'aperçoit qu'elle n'a plus de pain..son mari est occupé avec la barbecue...c'est moi qui l'emmène au village distant de 5/6 kilomètres, elle est vêtue d'une sorte de paréo assez échancré..et je lui dit excuse-moi pour tout à l'heure, je ne te savais pas aussi près pendant notre arrêt.., bof c'est pas grave....je lui dit tu as bien profité de "mon pipi"...ah oui et cela m'a plu (en riant) je la charrie en lui disant :toi aussi tu en as mis du temps pour remonter ta culotte, ben oui je voulais en échange te faire plaisir...la sachant coincée ( je l'a connais depuis au moins 10 ans) je continue de la charrier..et lui dit : tu as une belle touffe, bien brune..oui , tu dois bien te faire plaisir de temps en temps...oui bof...elle semble embarrassée, tout en ayant envie d'en dire plus...de ma place je lui entrevois la culottes, et entreprends des légères caresses, elle ne me repousse pas, rougit un peu et m'avoue être un peu "troublée par la vue de mon sexe), je continue à travers sa culotte à la titiller, je finis par m'arrêter à l'abri des regards, descends de la voiture, ouvre les portières,, et l'a je la tripote en l'enflammant tel un brazier qui couvre et explose tout à coup, après lui avoir bien sucer sa grosse chatte velue, puis ses seins volumineux (pas de soutien-gorge), je bande comme un âne, j'ai envie de lui décharger dessus, mais elle veux me sucer à pleine bouche, et se jette dessus ma bite violacée, sa chatte est inondée et le siège est déjà humide...je lui demande ce qu'elle veut de plus.....baise moi , baise moi je t'en supplie...pour faire durer le plaisir , je lui dit non...une autre fois ..elle n'en peu plus et je la pénètre brutalement pour la faire crier...et exploser...ce fut top ...nous nous sommes rhabillés..et partis chercher notre pain ....parce que c'était quand même le but du voyage..même si je suis convaincu , que c'était un prétexte....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 07:20 par bobvoyeur.
Re: etre vu en faisant pipi
Saturday 2 June 2018 07:55

jo01
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
magnifique bis j'adore voir la fontaine de madame elle es divinement délicieuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter