Français English
FORUM

culottes de miss quadra

Envoyé par quadra13 
culottes de miss quadra
Friday 16 November 2018 11:07

quadra13
Couple, 51 ans, France
A vous de voter pour celles que vous préférez et le meilleur commentaire, nous lui enverrons une culotte portée par Mme!Tirer la langue

Re: culottes de miss quadra
Friday 16 November 2018 11:18

fafa77
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
je les trouve toutes plus sexy les unes que les autres surtout qu'elles sont divinement bien portées par madame
j'ai une petite préférence pour la deuxième
Re: culottes de miss quadra
Friday 16 November 2018 11:32

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Voilà un cruel dilemme de choisir parmi ces dessous si joliment portés...la seconde est la plus érotique et sensuelle qui laisse le plus voguer l'imagination mais la dernière par sa transparence serait celle qui me donnerait le plus d'excitation de voir le joli trésor de Madame ainsi dévoilé donc la dernière pour une réponse spontanée et instinctive...Tirer la langue
Re: culottes de miss quadra
Friday 16 November 2018 11:42

Grasshopper
Homme, 42 ans, France
Bonjour
Je vote à contre courant pour la première, qui est d’une indécence magnifique, offrant cette provoquant vue sur le sexe de Madame.
Bonne journée
Re: culottes de miss quadra
Friday 16 November 2018 11:51

quadra13
Couple, 51 ans, France
Petite correction, les commentaires, pas en privé, si vous voulez jouer.
Et nous alimenterons ce post au fur et à mesure des nouvelles photos.
Re: culottes de miss quadra
Friday 16 November 2018 21:16

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Pour ma part au risque de vous surprendre, ma préférence va pour la dernière .. En effet celle ci laisse apparaître en transparence sa jolie chatte..
Je m'imagine d'abord la contempler, puis la caresser doucement au travers du fin tissu de dentelle … Si fin qu'il ne tarde pas à s'humidifier tandis que les caresses deviennent plus coquines .. J'écrase le délicat tissu sur le clitoris et il est maintenant trempé de mouille …
Je lèche maintenant la chatte de miss quadra au travers sa fine culotte et aspire sa mouille qui traverse la dentelle ..
Elle écarte les cuisses et je lui décale son string sur le côté pour lui bouffer délicieusement la chatte .. je titille son clito avec ma langue, je lui aspire les lèvres, je lui enfonce ma langue dans la chatte …
Elle gémit de plus en plus fort.. Elle se cambre et dans un râle intense elle me jouit dans la bouche et j'avale toute sa mouille …
Hummm … J'espère que mon commentaire t'aura plu et que je suis en bonne place pour recevoir une culotte portée .. .-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter