Français English
FORUM

miss and mr quadra

Envoyé par quadra13 
miss and mr quadra
Tuesday 20 November 2018 16:41

quadra13
Couple, 51 ans, France
Depuis quelques jours, nous recevons pas mal de messages, certains sympathiques, d'autres, une minorité, trés limite, et certains qui se demandent si nous somems un couple.
Alors pour répondre à vos interrogations, une photo de nous et de notre anatomie.
Les visages sont cachés , vous comprendrez pourquoi.
Nous sommes présent sur le site depuis de nombreuses années et avions déjà posté sur le forum.
Nous avons aussi rencontré quelques bobbeurs.
Mme et moi sommes échangistes et libertins depuis des années, Mme adore çà, et moi aussi.
Nous postons des photos depuis quelques jours car Mme veut désormais partager ses photos et aime lire vos commentaires.
Elle est trés exhib aussi, bien que nous ayons quelques difficultés à trouver des lieux qui plaisent à Miss quadra.
Bref, nous continuerons à vous faire partager nos aventures si cela vous plait et surtout stimule votre excitation.
Mme adore l'idée de vous exciter avec ses photos, et n'hesitez pas à nous demander quel genre de photo vous souhaitez , nous tenterons de vous satisfaire.
vous pouvez aussi nous renvoyez vos photos par message, avec la preuve de votre excitation car Mme adore çà aussi.

A plus de vous lire.

Miss and Mr Quadra

Re: miss and mr quadra
Tuesday 20 November 2018 16:47

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Si vous avez plaisir à nous lire moi j'ai un réel plaisir à vous voir et même vous revoir...Madame est très exhib et bien quelle ne se prive pas, elle le fait si bien...Votre présentation ajoute à l'intérêt de vous suivre je trouve, vos suggestions trouveront sans aucun doute une bonne écoute, merci pour vos partages qui ont toute leur place sur le site...Tirer la langue
Re: miss and mr quadra
Tuesday 20 November 2018 16:51

marcb
Homme, 52 ans, France
Merci beaucoup de nous faire plaisir en partageant vos photos
Je suis de Toulon
A bientôt pour une exhibition
Bises
Re: miss and mr quadra
Tuesday 20 November 2018 20:43

GentilCpl88
Couple, 37 ans, France
Ravie de vous découvrir au fil des posts les jolis quadras, nous vous découvrons depuis peu et nous suiverons avec grand intérêt vos aventures c'est certains. Ne vous privez pas et régalez nous de vos jolies mise en scènes.
En ce qui concerne les messages plutôt limite, c'est malheureusement un fait, nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'onde, on ne peux pas plaire à tout le monde et nous ne sommes pas tous excités par les mêmes choses... Mais certains sont assez limite, il faut le reconnaître et ne valorisent malheureusement pas l'esprit libertin tel qu'il doit être. Heureusement, certaines personnes savent allier subtilité, sensualité et érotisme pour notre plus grand plaisir, et tout cela avec respect, et la c'est le top Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter