Français English
FORUM

Nos photos faites par des voyeurs Ce n'est pas moi!

Envoyé par Adam74 
Nos photos faites par des voyeurs Ce n'est pas moi!
Friday 19 October 2018 08:58

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Moi personnellement si je me fait photographier nu dehors j'ai le choix entre poser mon appareil et mettre le retardateur pour avoir une photo de qualité moindre où demander à un voyeur de bien vouloir me photographier du fait que je suis toujours seul quand je me balade nu dehors, qui d'entre vous utilise ce genre de service mutuel, se laisser mater en échange de photos?

Il y a deux ans j'ai remarqué qu'un homme d'un certain age me suivant pour me mater, du coup je l'ai accosté en lui disant que j'avais remarqué qu'il me matait, je lui ai proposé de me photographier en échange de regarder au plus près, s'en suis cette ancienne photo de profil.

Re: Nos photos faites par des voyeurs Ce n'est pas moi!
Friday 19 October 2018 09:16

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
donc photographier quelqu'un d'autre?
Moi je n'ai jamais photographier personne de nu mais par contre j'adore cette sensation que le photographe en profite pour bien mater au plus près
Re: Nos photos faites par des voyeurs Ce n'est pas moi!
Saturday 20 October 2018 15:50

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Le même voyeur a continué à me photographier bien que son but était plus d'espérer s'occuper de ma queue que de me faire plaisir

Re: Nos photos faites par des voyeurs Ce n'est pas moi!
Sunday 21 October 2018 10:40

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

Encore deux autres photos faites par ce même voyeur, je ne me suis pas gêné de lui montrer ce qu'il voulait voire, en contre-partie de ses photos, et d’ailleurs en me montrant les résultats sur mon appareil j'ai senti sa main me caresser le sexe, je lui ai repoussé sa main en lui expliquant que je n'ai aucun fantasme avec les hommes, il n'a pas insisté, après tout si les rôles seraient inversé et qu'une femme me demanderait la même chose, c'est vrai que j'aurai du mal à garder mes mains à leur place moi aussi.
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Merci pour tes photos , et les commentaires qui vont avec
Re: Nos photos faites par des voyeurs Ce n'est pas moi!
Monday 22 October 2018 14:34

blaster
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Je suis partant pour photographier qui le veut et comme il veut
En toute convivialité
Homme, 61 ans, France
oui doit etre bien aussi de tenir l'appareil photo !!
Re: Nos photos faites par des voyeurs Ce n'est pas moi!
Monday 22 October 2018 19:17

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Alors personne d'autre a des photos dénudées faites par des voyeurs?
Re: Nos photos faites par des voyeurs Ce n'est pas moi!
Monday 17 December 2018 08:21

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

Un jour je me suis fait accoster par un voyeur qui flashait sur mon cul blanc et a eu le courage de me demandé s'il pouvait me prendre en photo, il était tellement respectueux que j'ai accepté qu'il me prenne en photo même très près du moins qu'il ne me prenait pas mon visage, autant dire qu'il en a profité pour faire des gros plans du mon cul et mon sexe, comme j’avais justement mon appareil photo sur moi je lui est demandé s'il pouvait en faire d'autres pour moi, il ne s'est pas fait prier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter