Français English
FORUM

Exhib à l'epoque photos argentiques

Envoyé par FNB-Prod 
Exhib à l'epoque photos argentiques
Thursday 12 February 2015 22:06

FNB-Prod
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien que j'ai connu l'argentique pendant mes 15 premières années, j'étais évidemment encore trop jeune niveau cul pour avoir expérimenté ce que je vais vous demander. Je viens de me demander si à l'époque, c'était quelque chose de connue / répandue de faire de l'exhib par rapport au gérant de magasin de photos ? Vu qu'ils fallait développer les négatifs, le gérant / employé voyait forcément les photos.

*Des photos de couples qui niquaient et qui chauffaient le gérant avec un sourire de madame en venant récup les photos, en mode "ça va, tu t'es bien rincé l'oeil" ?
*Des mecs qui se faisaient des photos à poil en bandant pour chauffer la vendeuse ?

Si 2-3 personnes ont des anecdotes là-dessus ou si au contraire absolument personne le faisait ?
Re: Exhib à l'epoque photos argentiques
Saturday 25 April 2015 18:02

panana58
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Mon ex épouse,qui a souvent posé pour des photos coquines . Effectivement lors des vacances ,nous faisions développer ces photos et certains labos nous rendaient des clichés flous ou blanc malgré le soin apporter à la prise de vue . D'autres ( assez rares ) nous donnaient toutes les photos avec un petit air coquin quand je venais les rechercher ( car ça , a toujours été moi qui les récupéraient ) avec un malin plaisir surtout si la vendeuse ( ou le vendeur derrière le comptoir ) ouvrait l'enveloppe pour vérification. Un bonheur de voir , parfois leur surprise .
Pour indication ces photos de moyennes qualités datent des années 89 à 98 .
Sinon j'utilisais un appareil polaroïd . Qualité moyenne mais pas de passage en labo . Photos qui revenaient très chères . J'en ai encore quelques 'une d'elle et ma foi elle était bandante entre 22 et 38 ans .
Depuis cette date de 1989 je continue à faire des photos coquines de mes "femmes" ou des vidéos . Maintenant avec le numérique ça n'est que du bonheur et un grand plaisir car la qualité est là.
Voilà pour cette contribution . Dispo pour en parler . Salut
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Du temps de l'argentique . Quelques photos des années 89-98
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter