Français English
FORUM

En voiture

Envoyé par watcherwindows 
En voiture
Friday 13 August 2021 09:45

watcherwindows
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Toujours essayer des coquineries exhib en voiture. Le plus fréquent c’est la gâterie sur l’autoroute pour briser la monotonie. Cela ralentit un peu le trajet car quand on dépasse un camion ou un fourgon on ralentit forcément et si le conducteur a vu alors on se fait éventuellement dépasser pour repasser …
Néanmoins l’autoroute c’est toujours un peu frustrant car c’est très furtif et loin d’être simple.
La ville c’est bien mieux et aussi plus risqué. Notre meilleur souvenir c’est un soir après un resto. Il faisait chaud, Stephanie habillée d’une robe légère. Il est tard, Paris est bien vide en ce mois d’août. Elle se penche vers moi, me caresse et ouvre ma braguette. Elle commence à me sucer. Je profite et roule lentement. A mon grand désespoir il y a très peu de monde dans les rues. A un feu rouge, je me rends compte qu un motard est à côté de nous vers la droite. Je ne l’avais pas vu. Elle non plus elle et elle ne pourrait pas trop occupée à son activité.
Il regarde. Ma main droite se déplace vers sa petite robe pour la caresser, je soulève sa jupe pour bien montrer ses fesses. J’ai raté un feu vert et elle ne s’est rendue compte de rien. Le motard également a loupé le feu vert. Je caresse son cul, je soulève son string, la rue est bien éclairée … Il regarde assidûment et mes doigts écartent ses fesses pour procurer du plaisir à Stephanie tout en exhibant son petit cul.

Très beau souvenir et rentrés chez nous elle me dira qu elle avait bien compris qu’il se passait quelque chose car la voiture n’avait pas bougé pendant 5 bonnes minutes. Bonnes minutes.
Re: En voiture
Friday 13 August 2021 10:44

honyxx
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Joli récit qui donne envie et des idées coquine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter