Français English
FORUM

j'aime faire se masturber les hommes pour moi

Envoyé par machapaul 
Couple, 50 ans, France, Occitanie
bonjour a tous

je suis une femme de 54 ans qui aime s'exhiber devant des voyeurs. Et je prefere voir un homme excité ne pas pouvoir se retenir de juter que de faire une partie de "baise". y a t il des femmes qui sont comme moi davantage excitées par voir un homme se masturber que par une partie de jambes en l'air.?
et qu'en dit votre femme?
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour Machapaul,
vous êtes magnifique et j'ai très envie de ma masturber en vous regardant.....
Bizzzzzz
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour marchapaul, si tu aimes le faire en cam, je suis prêt à juter devant ton regard ;-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour Machapaul.
Je suis un peu loin, mais se serai un grand plaisir de satisfaire une jolie femme par cam. Inutile de preciser que se sera un grand plaisir pour moi aussi de te regarder...
vous etes bien gentil messieurs et je me doute que vous etes tous prets pour une cam. Mais c'est l'avis des dames que je cherche
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
Coucou Machapaul,

Oui très très excitant... Aucun contact, que des regards, je sens mon plaisir monter, comme la pénétration ou autres pratiques ne me l'apporte pas aussi lentement et a mon rythme.... Par contre après avoir jouis une petite caresse est souvent la bienvenue ...
Au summum, si feeling, une giclée comme seul contact m'excite aussi beaucoup.
Bises.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 17:41 par floetvir.

au bord de l'ariege
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Tres Joli Photos et idea! Je suis en 31 et je voudrais branle pour toi!
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pour ma part, si certains ont envie, j'adorerais me masturber pour vous sur le visio de bob.....Mes 21 cm sont pret à cracher pour qui veut voir...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
[amoi j'adore me promener en tenu s'exhie en forêt et rencontré un voyeur qu'il durcit en me regardant ainsi et par la suite qu'il jouisse sur moi.j'adore se jus bien chaud sur moi et s'est moins risqué pour les maladie et mon homme adore me voir ainsi....ttachment 84640 ennaturet2011002.jpg]

Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous

Un tpouc interressant : Du reel mais sans contact, que le plaisir des yeux, exhib et voyeurisme à l'etat pur...
Homme, 55 ans, Suisse, Basel-Stadt
Je suis du même avis, pas besoin de toujours une partie de jambes à l'air, j'adore voir un mec qui se branle et éjacule pour moi, en contrepartie je lui montre tout mon corps.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter