Français English
FORUM

Exhib chez l'esthéticienne, docteur, urologue

Envoyé par Ynnek91 
Exhib chez l'esthéticienne, docteur, urologue
Wednesday 11 November 2020 08:06

Ynnek91
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Bonjour tout le monde, j’ai créé un nouveau sujet car je n’ai pas trouvé de post a ce sujet, si cela gène je l’enlève !

C’était pour savoir si certains ce sont déjà retrouvé nus comme indiqué dans le titre, moi oui et j’adore cela, en premier chez l'esthéticienne, la première fois que j’y suis allé c’était pour une épilation maillot, je ne connaissais pas trop comment ça se passait on à parlé de tout de rien et j’ai commencé à avoir une érection quand elle a appliquer la cire entre la verge et les testicules, toute suite elle a plaquer ma verge sur mon ventre et continuée son épilation bref en 15 min à peine c’était réglé, après j’y suis retourné pour faire le maillot plus massage d’une heure, j’aurais pensé devoir me rhabiller avant de passer au massage et au final elle m’a demandé si j’étais a l’aise nu ou si je voulais une serviette pour le massage, donc je suis resté nu et au moment ou elle massait les cuisses ses doigts parfois remontaient et venaient effleurés mes testicules, bref grosse érection mais rien d’exceptionnel, mais je trouve cela excitant quand même, après chez mon médecin traitant j’avais un problème de boutons sur les cuisses mais vraiment proche des parties je me suis allongé en caleçon et elle regardait/touchait mes boutons, au bout d’un moment en manipulant elle avait les doigts posé sur mes testicules ça ma donné une érection mais je me suis senti un peu honteux car elle n’est pas la pour ça mais en même temps excité de lui montré que l’effleurement de ses doigts me donnait une érection ( je sais qu’elle en a probablement rien a faire ) et pour finir la semaine prochaine j’ai un rdv chez une urologue, j’aimerai me faire circoncir et j’aimerai savoir si quelqu’un à déjà été chez un urologue et s’est retrouvé en érection ou en situation assez excitante. Racontez vos expériences ou vous vous êtes retrouvés nu ou en érection alors que ce n’était pas le lieu pour.
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Effectivement, c'est des rendez vous qui te mettent dans des situations plutôt agréables. Hâte de lire la suite Clin d'oeil
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Des idées pour mon rendez-vous chez l’urologue ? Je pensais lui expliqué que ça gonfle après chaque rapport et que j’ai du mal a décalotter en érection, je pensais aussi lui parler de la prostate mais vu mon ahe je ne suis pas sur qu’elle examine cela
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
tu vas passer un bon moment je pense surtout quand elle va examiner ton gland et le décalotter Clin d'oeil
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
J’espère ahah je dirais ici comment ça s’est passé
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Bonjour tout le monde, depuis ce post mon estheticienne à déménager sur Paris donc trop loin pour moi, j’en ai trouvé une autre super gentille et vraiment jolie en prime ! J’y vais la semaine prochaine faire le maillot et un massage relaxation, mon but ultime ça serait d’obtenir une branlette mais je sais pas trop comment m’y prendre, là dernière fois pendant l’épilation j’ai commencé à avoir du liquide qui coulait de mon gland, j’étais en erectio, elle a pris un papier et m’a decaloté pour essuyer mon gland sans dire un mot, elle avait ma queue à pleine main et avec l’autre main elle a jeter le papier dans la poubelle, j’ai failli faire une allusion ou m’excuser mais comme elle n’en a pas du tout parler j’ai pas osé, est ce que vous pensez que j’aurai pu m’excuser au moins ou alors lui dire que je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état ou quelque chose comme ça pour amener le sujet ?
Homme, 40 ans, France
J'aimerais bien connaître la suite des aventures
Homme, 54 ans, France, Occitanie
J'ai eu une histoire un peu similaire, j'avais pris l'habitude de me faire épiler le dos et j'ai dû changer d'institut suite à un changement de propriétaire.
Finalement j'en ai trouvé un qui était mixte sur toutes les prestations.
L'esthéticienne était très sympathique et m’a expliqué qu'elle épilait les hommes comme les femmes et qu'elle en avait l'habitude.
Le mois suivant je prends rendez-vous pour la totale, le dos bien sûr mais aussi les jambes les fesses et le maillot.
Le jour "J", j'arrive avec une petite appréhension, elle me fait entrer dans la salle de soins et me dit de me préparer.

C'est là que je lui demande ce que je dois enlever, et tranquillement elle me dit, pour votre prestation il faut tout enlever. J'ai eu un mouvement de recul et elle me dit, si vous voulez vous pouvez mettre un string jetable mais il faudra l'enlever pour le maillot.
Finalement je lui dis que je vais tout enlever.
Une fois tout nu je m'allonge sur le ventre car elle m'a dit qu'elle commençait par épiler le dos. Ça m'arrange....

L’épilation commence et l'esthéticienne qui doit avoir l'habitude de ce genre de situation me met à l'aise et j'en oublie complètement ma nudité.
Mais ayant fini le dos et l'arrière des jambes elle met les gants en latex et change de cire.
Elle m'écarte les fesses et dépose la cire à l'intérieur de mon sillon, je sens le caleur sur mon anus c'est plutôt agréable. Quand la cire est refroidie elle tire d'un coup sec et là ce n'est franchement pas agréable du tout.
Finalement le côté pile est terminé c'est le moment d'attaquer le côté face. Elle m'invite à me retourner, le moment est gênant autant pour elle que pour moi, Je le sens à sa voix. Je m'exécute, mon sexe est tout mou et je suis plutôt rassuré de ne pas bander.
Finalement tout se passe bien et je commence à être détendu.

Les jambes complètement terminées, elle remet les gants et reprend la cire qu'elle utilisait pour le sillon.
Ce n'est là que ça se gâte...
Elle commence par étaler la cire à la base de la verge et je sens la chaleur m'envahir, et en même temps mon sexe gonfle et se dresse, et il reste droit comme un "i" je le regarde en me disant qu'il va redescendre mais non il reste droit.
Je finis par m'excuser auprès de mon esthéticienne qui me dit que ce n'est pas grave et qu'elle a l'habitude, finalement je finis cette séance d’épilation en érection avec une petite goute au bout du gland, j'ai même droit à un saupoudrage du sexe avec du talc.

Je me fais encore épiler régulièrement et je bande à chaque fois qu'elle étale la cire sur mon sexe, c'est une habitude et on n'y fait plus attention.

Voilà pour la petite histoire.
Avec le recul je trouve ça plutôt cool à pouvoir se mettre nu et en érection devant une personne sans pour autant avoir des rapports sexuels, c'est la nature....
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Très belle histoire Christo31 merci pour ta participation, pour ma part j’y vais demain je vous tiendrais au courant si j’arrive à aborder un peu plus le « sujet » lol
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Voilà un copier coller d’un message que j’ai envoyé ce matin pour savoir comment s’était passé mon rdv si ça intéresse certains:

Heyy dsl j’avais oublié de venir te raconter mais c’est parce que au final il ne s’est trop rien passé mais quand même ! Pendant l’épilation j’ai commencé à bander a fond et j’ai fais comme si de rien était mais j’ai bien senti au bout d’un moment elle attrapait ma queue à pleine main et là plaquait contre mon ventre et ça plusieurs fois, quand elle a terminé avant de faire le SIF le téléphone a sonné elle m’a dit je vous laisse verifier si ça vous va le temps que je réponde, là elle s’en va et du coup je me suis levé face au miroir et j’ai commencé à me branler bien comme il faut et ça jusqu’à ce qu’elle revienne, quand elle arrive je fais semblant de vérifier les poils devant le miroir et elle me demande si ça va je lui dis oui c’est nickel mais est ce que je peux utiliser la crème apaisante de d’habitude parce que je l’ai pas trouvé elle me dit pas de soucis je vais vous la mettre, moi je lui dit non mais je peux le faire ça me dérange pas elle me dit non vraiment vous inquiétez pas c’est moi qui le fait et là du coup je reste debout elle prend la crème dans ses mains et là elle se baisse accroupi devant ma queue et commence à étaler la crème autour de ma queue sur les boules et tout et à la fin elle fait un mouvement de tout en bas avec ses mains elle me prend les couilles et la queue en même temps et elle remonte tout doucement, en suite on a fait les fesse rien de particulier puis arrivé pour le massage c’est dans une autre pièce donc je me rhabille on descend en bas et là au moment où je suis en caleçon je lui dit, je me souviens plus avec vous j’enlève tout ou je garde le caleçon? Elle me dit comme vous voulez sinon j’ai dès string en papier, je fais la grimace elle me dit non laissez tomber vous voulez tout enlever ? Je viens de vous faire le maillot franchement ça me gêne pas? Bon ok j’avoue je veux bien je pense que c’est plus agréable d’être totalement nu, ok pas de problème allez y, elle m’a bien massé le dos c’était un régale surtout que j’avais mal et elle m’a fait vraiment du bien et quand elle me massait elle passait bien sur les fesses avec ses mains toute douce ensuite sur le dos je me tourne et j’étais en erection mais pas totalement et j’ai commencé à avoir du liquide qui coulait de ma queue mais j’ai rien dit j’avoue je savais pas comment faire donc j’ai fais comme si de rien était mais je sentais le liquide qui coulait sur ma cuisse et là avec ses mains elle passe au bord de mes couille sur ma cuisse en haut et elle met ses doigt en plein dans le liquide et étale sur ma cuisse et ma queue est tendu de ce côté donc ce qui fait que sa main passe juste en dessous et en même temps elle effleure ma bite à plusieurs reprise et voilà c’est tout ce qui s’est passé de chaud sinon c’était un super massage efficace j’étais bien détendu et à la fin elle m’a dit je vous laisse prenez votre temps et elle m’a donner du sopalin et à regardé ma queue en erection, du coup elle est monté je me suis branlé et ejac dans le papier que j’ai jeter à la poubelle directement donc elle n’est même pas au courant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter