Français English
FORUM

qui aimerai ce faire surprendre sexe en main

Envoyé par bouillot 
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Comme le titre l'indique je me demandé qui aimerai bien etre surpris sexe en main
(la main dans le sac )
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques temps a mon réveil j'avais une jolie érection que je ne pouvais pas partager avec ma compagne car elle devait aller bosser , j'ai commencé a me caresser et branler lorsqu'elle est partie déjeunée .Mais vite de retour dans la chambre pour y recuperer son portable qui sert de réveil , elle m'a surpris en pleine branlette .C'etait agréable .
Homme, 47 ans, France, Grand Est
lieu public ou privées
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Un côté excitant de ce faire surprendre ou de vouloir volontairement ce faire surprendre,
Plusieurs possibilités en Mp svp
Merci
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Disponible les matins de cette semaine y compris ce samedi et lundi prochain,
Au bout de mon terrain ou, par hasard vous seriez entrain de vous promenez dans le chemin qui longe le bout du terrain, ou y promener votre animal, ou passage en voiture,
Ou carreaux de porte d entrée ouvert qui donne vue sur l intérieur de la maison et hall d’entrée,
Ou en stationnement,
Plusieurs possibilités pour le plaisir et le désir de toutes et tous
Mp svp
Secteur Fix proche du grand stade Pierre Mauroy
Discrétion et courtoisie demandez svp
Merci
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bien calme ce sujet,
Homme, 44 ans, France, Grand Est

Homme, 55 ans, France
Moi j aimerais bien me faire surprendre sexe en main et donner l envie a la personne qui m a surpris a participer hihi
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

Un sujet qui ne semble pas attiré beaucoup de personnes snifff
Un moment un peut amusant et excitant et en courtoisie car ce n et qu un passage et en complicité et aussi rassurant, vue que sa peut ce faire et être surpris dans sont propre véhicule est même stationnez là où il y a du passage voiture ou parking centre commercial ou autres,
Au plaisir de vous lire Mesdames pour réalisé ce petit moment de plaisir en toutes confiance
Merci
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Oui peut être un jour, il ne faut pas désespérer, mais le jour où tu te fais surprendre sans même le savoir ou le vouloir, tu seras comme moi, pas préparé et gênées lol,
C et ce qui ce passe bien souvent et pour moi aussi
Bon week-end
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire

Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi
Disponible tout les matins de cette semaine
Secteur Villeneuve d Ascq ou me déplace
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Ben c et un pile ou face, soit Ont ce fait traiter ou soit Ont à un petit sourire ou un deuxième passages ce qui serait rare lol,
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Prochainement au lac de Ste Croix , un " bober " m'a proposé un plan coquin :Pendant qu'il doigtera sa femme je devrais m'approcher nu trés discrétement a l'insu de Madame afin de me branler en les matant le plus prés possible .Une fois en place mon complice dira a sa femme de regarder dans ma direction ................................J'espere que ce plan ira a terme .
Homme, 42 ans, France, Normandie
au volant cela m'arrive très souvent, et j'aimerai me faire surprendre en effet.
ça a du arriver... sans que je m'en rende compte
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour disponible demain matin et samedi matin,
Plusieurs possibilités
Renseignements en Mp
Secteur Villeneuve d Ascq 59
Roubaix Tourcoing Wattrelos Roncq wasquehal etc
Merci
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
En clientèles ce matin et cette semaine à bord de mon petit ou gros utilitaire,
A votre disposition pour vos propositions
Villeneuve d Ascq, croix, Roubaix, Tourcoing, wasquehal etc
Mp svp
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mon message du 13 Septembre ( un peu plus haut ) , notre rencontre s'est parfaitement bien déroulée , le couple est arrivé avant moi sur le lieu prévu par mon complice et une fois nus se sont caressés .Madame allongée sur le dos et jambes bien écartées se faisait doigter au moment ou je suis arrivé nu moi aussi et en érection , seul son mari m'a vu et a attendu le bon moment pour lui dire que j'etais présent .Madame a levée la téte et m'a découvert debout le sexe bandant dirigé vers elle .Cela l'a sans doute excitée puisque juste aprés toujours bien doigtée elle a jouie , ses gémissements etaient vraiment excitant .Merci a eux s'ils lisent ces lignes .
Couple, 52 ans, France
c'est toujours sympa ce genre de surprise, et madame donne volontier un coup de main Tirer la langue


Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est toujours agréable de voir une personne prête à donné un coup de main
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
coucou, qui dispo ce mardi et mercredi 18 et19 pour exib nature barrage des pradeaux?
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Le Nord 59 reste très très calme
Homme, 69 ans, France, Normandie
ça me plairait bien...
possible sur parking Carrefour à Mt St Aignan (76)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années dans mon jardin bien caché derriére un cyprés en train de me branler en matant ma voisine ( jolie brune d'une dizaine d'années de plus que moi) qui arrosait ses fleurs bien penchée en avant me laissant bien voir ses fesses et ses lévres car vétue seulement d'une nuisette assez courte .Elle m'adressa un grand " bonjour " tout en se retournant et se dirigeant vers moi , j'ai juste eut le temps de " ranger " mon sexe .Nous avons discutés au travers de notre haie commune trés excité de la savoir quasiment nue .
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Photo prise juste avant que je m'aperçoive qu'un pêcheur était venu s'installer à une cinquantaine de mètres de là.


Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j’aimerais bien. Souvent en déplacement sur le 23 ou 87.
Contactez-moi si intéressés
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec un sex comme ça oups j'aimerais le prendre dans la main puis dans la bouche et dans le cul au yeux de tous c'est sur j'adore !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter