Français English
FORUM

Chat pervers

Envoyé par Lorent21 
Chat pervers
Wednesday 19 April 2023 22:38

Lorent21
Homme, 40 ans, Allemagne, Bayern
Bonsoir,

Tout nouveau ici, je tenais à placer cette expérience et annonce.....

Il m'est arrivé plusieurs fois, lors de conversation avec des "inconnus" sur le web, d'exhiber et offrir des photos sexy et nues de ma femme. Sans lui dire dans un premier temps. Seulement pour satisfaire mon plaisir pervers. Mais par la suite, je lui ai fais comprendre que si je devais me masturber en cachette, c'était réellement, que, sur ses photos à elle!!!! Tellement elle est trop bonne, et m'excitait toujours un max... Et lui ai fais comprendre que je ne serais pas le seul à le faire, si d'autres hommes pouvaient en profiter!!!.... Après un petit temps, c'est elle qui est revenue vers moi, en m'avouant qu'elle était fière de m'exciter dans la longueure de notre couple...... Mais que ça la faisait mouiller de plus en plus fort, d'imaginer d'autres "inconnus", se branler aussi sur ses photos!!! Dévoiler son jardin secret, offrir à la vue son intimité et exciter plusieurs autres différents homme l'excite maintenant au plus haut point!... Elle avoue qu'imaginer que ses clichés soit vus sur un téléphone, quand un gars puisse se donner du plaisir où et quand il le souhaite... L'a fait jouir 3 fois sur une journée!!! Elle adore cette situation.
Donc je recherche quelqu'un ce soir pour l'exciter et l'amenerà s'offrir d'elle même en photos, lors d'un chat pervers et animer:)
Re: Chat pervers
Thursday 20 April 2023 06:21

Vale4492
Homme, 36 ans, France
Wow, le peu que vous montrez est déjà très attractif ! Rougir Je dédie donc ma branlette du matin à ces mignons tétons qui pointent
Re: Chat pervers
Friday 21 April 2023 20:15

MisterGerry
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Voilà de bien jolis seins, ta femme aime se faire prendre par deux hommes en même temps ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter