Français English
FORUM

Besoin de votre imagination

Envoyé par cplexhib40 
Besoin de votre imagination
Wednesday 22 March 2023 09:48

cplexhib40
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

Nous en appelons à votre imagination ! Nous somme un couple, la quarantaine, et notre pêché mignon c'est l'exhib des seins de madame. Mais voila, les exhibs "faciles" genre endroit désert, forêt etc... n'apporte pas assez de piment et les exhibs plus excitantes nous font un peu peur (il s'agit quand même d'un délit, peur des @#$%&, peur de choquer des gens)

Quand on voit les réactions négatives de certains quant au topless sur la plage ca laisse imaginer le pire....

Bref nous cherchons des situations ou l'exhib peut paraitre naturelle ou accidentelle (autre que le rideau d'une cabine mal fermé....)

Merci à vous, réponses en mp ou public, nous répondrons...
Re: Besoin de votre imagination
Wednesday 22 March 2023 10:00

Sonicmaster
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. J'imagine de laisser tomber quelque chose et de s'abaisser pour le ramasser avec un haut très décolleté et pas collant sur vous et bien sûr sans soutien gorge. Ceci peut se faire dans la rue, au magasin, au restaurant etc.
Re: Besoin de votre imagination
Wednesday 22 March 2023 11:06

cplexhib40
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@sonicmaster : effectivement, une fois nous l'avons fait en jouant au billard, c'est magnifique on voyait très bien ce qu'il fallait voir , malheureusement c'est un groupe de jeune qui s'est installé à côté de nous , absolument pas le public "ciblé". Mais à refaire...

@coquin18, @poupette, oui nous le faisons régulièrement et c'est vrai que dans les grandes villes c'est fou comme personne ne fait attention...
Re: Besoin de votre imagination
Thursday 23 March 2023 00:54

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@cplexhib40, que Madame soit avec un haut transparent ou avec un large décolleté, je serai ravi de vous croiser dans une grande surface lorsque vous faites vos courses... Appercevoir ses seins magnifiques au détour d'un rayon juste au moment où elle ouvre sa veste ou voir son décolleté bailler largement lorsqu'innocemment elle se penche pour prendre un article doit être un régal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/23 00:54 par ocelot.
Re: Besoin de votre imagination
Thursday 23 March 2023 14:21

cplexhib40
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@ocelot : oui nous le faisons de temps en temps quand nous sommes loin de notre domicile....(pas le supermarché du coinClin d'oeil )

@zaubac : voir MP
Re: Besoin de votre imagination
Friday 24 March 2023 00:31

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'imagine bien que croiser ainsi certaines connaissances peut être gênant.
Mais quelque soit le supermarché, j'en serais ravi...
Re: Besoin de votre imagination
Friday 7 July 2023 13:30

todoux
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Devant un livreur à domicile ou madame fait style de sortir de la douche et laisse tombé sa serviette, j'adore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter