Français English
FORUM

Les dogging en images

Envoyé par Enjoy59 
Les dogging en images
Monday 30 October 2023 10:34

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Dans ce sujet, on vous propose de publier vos plus belles images de dogging, on a cherché mais pas trouvé de sujet semblable et surtout ouvert à toutes et Tous, et afin de ne pas spamer les sujets ouverts (tres jolis d ailleurs).

Ce sujet est ouvert à Toutes et Tous, des plus expérimentés aux débutants, Du soft au hard...
la seule condition à respecter est donc de poster des photos de la pratique uniquement, ne polluer pas le sujet d attributs en gros plans.

Mesdames, Messieurs à vos claviers mais surtout à vos appareils photo
Re: Les dogging en images
Monday 30 October 2023 12:59

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Beaucoup de lecture mais peu de contribution
On vous montre l exemple

Notre dogging d hier en fin d apres midi, en foret avec un Bobeur qui se reconnaitra



Re: Les dogging en images
Monday 30 October 2023 13:07

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Jolie couple
Re: Les dogging en images
Monday 30 October 2023 13:14

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Merci Enjoy59, j’espère que vous vous êtes Bien amusé
Re: Les dogging en images
Monday 30 October 2023 14:36

urbex84
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement il y a déjà un poste créé par Hibiscus concernant le Dogging . Ceci mis à part , que ce soit Miss Enjoy , ou miss Hibiscus , nombreux sont ceux qui aimeraient croiser leurs chemins
Re: Les dogging en images
Monday 30 October 2023 14:56

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Le sujet "amateur de dogging c'est pour vous" est un sujet personnel ,
par respect envers leur post et ne pas envahir le leur, nous en avons crée un comme indiqué ouvert a Toutes et Tous, .

De plus nous ne prétendons pas avoir le même niveau que Miss Hibiscus qui nous ravis de ses belles contributions en dogging de haut niveau

Ca ne fait jamais plaisir de voir des contributions hors sujet, après si le sujet dérange libre aux modérateurs de le supprimer
Re: Les dogging en images
Monday 30 October 2023 16:21

eros02
Homme, 40 ans, France
Coucou, j’adorerai découvrir le dogging , je suis discret et mignon, soigné et doux , peut on échanger ?
Re: Les dogging en images
Monday 30 October 2023 17:50

lanco2
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
@enjoy59 C'est vraiment très sympa et correct de votre part que de respecter le sujet des autres. Sincèrement !
Merci pour l'ouverture de ce sujet. Nous posterons peut-être un souvenir également.
Precision : nous apprécions vos partages , comme ceux des @hibiscus. Point de comparaison!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 17:52 par lanco2.
Re: Les dogging en images
Tuesday 31 October 2023 19:34

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Nous les coquins on s’en fou pour qui est le post ou pas et vous le savez , vous avez comprit notre fonctionnement, juste un mot profitez profitez et p…… mdr , nous adorons cette pratique et merci pour ces photos les coquins on adore
Re: Les dogging en images
Tuesday 31 October 2023 23:12

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Dommage qu’il y ait de moins de moins de proposition, j’aime bien ce genre de plan.
Ça me rappelle de bons souvenirs ces photos…
Re: Les dogging en images
Friday 5 January 2024 10:52

philippe16
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
ENJOY59...; toujours aussi ma-gni-fi-que !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter