Français English
FORUM

PETIT JEU D EXHIBE EN UTILISANT SA GEOLOCALISATION

Envoyé par ABCDEF76 
Couple, 50 ans, France, Normandie
Voilà le scénario:

Un voyeur qui est d'humeur coquine active sa géolocalisation sur position exact à 10 mètres, un couple d'exhibe ou une femme qui le repère sur son smartphone et qui est dans les parages le prévient qu'il va assisté à une exhibe, à lui de redoubler d'attention

Le couple peut lui demander une photo de son visage pour être sur que se soit la bonne personne avec qui il vont jouer
Par contre le voyeur ne sait pas à quoi le couple ressemble, mais il peut se rendre dans un magasin, boire un verre sur une terrasse, se balader dans un jardin public etc... et évidement le couple doit le suivre et le taquiner jusqu'à ce que le voyeur les démasque avec certitude

Après, cela sera selon le feeling et les envies de chacun mais le tout dans le respect

Je trouve que ce jeu peu être très très excitant pour le couple comme pour le voyeur

Que pensez vous de ce jeu???
On attends vos réponses

Voici ce que cela peu donner
Le voyeur sur la photo n'a pas hésité à s'accroupir pour voir que madame ne portait pas de culotte



Homme, 46 ans, France, Bretagne
Super idée !!
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà qui change de l'ordinaire
Homme, 50 ans, France, Normandie
pour ma part geoloc souvent active, j'ai pu participer une seule fois à ce jeu, et s'était vraiment top !
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir
Comment vous faites pour repérer quelqu'un avec sa geoloc sur bob ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour génial un scénario des plus excitant ..
Simple mais vraiment efficace je pense que le voyeur et le photographe ont du avoir la barre et madame toute mouillée
Couple, 30 ans, France
Très intéressant ! J'en suis à vôtre prochaine sortie si ça vous dit !
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis très souvent en géoloc active à 10 m actuellement d’ailleurs et rarement vu de couple ou de femmes venir me taquiner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 12:38 par voyageurcoquin.
Couple, 50 ans, France, Normandie
voyageurcoquin, oui mais vous êtes si peu nombreux à la laisser activer à 10 mètres que en tant que couple on fini par même plus regarder

Nous, on l'active le week end quand on sort ou en vacances, mais en principe pas à coté de notre domicile. Malgrès cela, cela nous est jamais arrivé de pouvoir suivre un bobeur qui avait activé sa géoloc en position 10m pendant nos sorties et c'est bien dommage
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ABCDEF76Il est bien dommage que nous soyons si éloignés nous aurions pu jouer ensemble avec plaisir
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Géo activé
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très belle idée à mettre en place en Rhône-Alpes !!! Avis aux couples intéressés ....
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
déjà fait à La roche sur yon ( les Flaneries) ...dommage le soi disant couple était un mec !! une autre fois vers Mouilleron le captif le soi disant couple avait laissé sa géolocalisation, à priori jusque chez lui mais il n'y avait pas d'exhib.... depuis je regarde si'il y a quelqu'un mais je ne suis pas tenté de participer.
Homme, 29 ans, France, Grand Est
je débarque, mais quand vous parlez de geoloc, vous parlez de quelle application ?
Homme, 44 ans, France, Normandie
Excellente idée je suis partant... en route toute les jours pour géo-localisation à 10m.
A bientôt alors...
Homme, 47 ans, France, Occitanie
pouvez vous expliquer comment activer la geoloc?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, j'ai un redme 9 et malgrès le systeme de geolocalisation active je n'arrive pas à "voir autour de moi" et j'ai un message me disant que la geolocalisation n'est pas activée" ce qui n'est pas vrai..Avez vous une idée ? Merci
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonne idée ABCDEF76, Geo souvent activée pour ma part , mais il est vrai que tres peu mettent 1Om ou position exacte , c'es tpourtant un excelent jeu de piste . Bonnes balades
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi je suis toujours en position exacte
Bonne journée
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous les couples joueurs ma geoloc précise est activée je suis sur Clermont-Ferrand
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour,
Merci Spicy...Maintenant ça marche.. Belle et efficace explication ! super et bonne journee
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Bonsoir, oui je trouve cela très sympa comme jeu.
Ke ferai Geneve Paris dans la soirée du 21 juillet au soir. Au plaisir de jouer avec vous.
Homme, 38 ans, France, Occitanie
@novadu31 vous avez réussi ?
Dès que je sors j'active rai ma geoloc à 10m, en mettant voyeur dans mon profil
Homme, 47 ans, France, Occitanie
on n'a pas eu l'occasion pour l'instant
Homme, 38 ans, France, Occitanie
OK... Pourvu que l'occasion se presente... Sourire
Homme, 64 ans, France
Bonjour ABCDEF76,

Toujours partant pour ce genre de jeu..

Contact en MP
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour dispo cette après midi en région parisienne
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou les amis pour mon cas la géolocalisation toujours active en espoir d’une rencontre pour un petit jeu coquin
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Geoloc précise active aux alentours de Lyon et sud lyonnais... pour couple joueur
Couple, 50 ans, France, Normandie
Vinnie75 on aime ton humour "fiche profil" cependant attention ce n'est pas la cervelle que l'on suce Eclats de rire
Nous on appellerai plutôt cela "Plan PROVOC"

Nous jeudi 15 on a été à Cabourg, on a activé notre géolocalisation sur position exact à 100 mètres et après même à 10 mètres
Un bobeur sur Caen nous a contacté, sa géoloc n'était pas sur position exact mais on a décidé quand même de le rencontrer. Malheureusement il ne convenait pas à madame
Un homme qui se baladait avec son tel à la main est venu nous voir aussi et nous a demandé si on était ABCDEF76, on lui a dit que oui mais le fait qu'il ne nous ai pas contacté avant et qu'il se soit pas inscrit sur Bob (pas de pseudo) , on lui a dit de partir (il y a des hommes qui ne comprennent rien, ils pensent quoi? que les femmes sont toutes des péripatéticiennes?
Après on a été contacté par un autre bobeur qui n'avait pas non plus sa géoloc activée sur position exacte , on l'a quand même rencontré mais cela a été compliqué . Enfin lui était correct, on le reverra plus tard car on devait partir

Enfin tout ça pour dire que c'est pas gagné ce petit jeu et heureux le couple qui pourra tomber sur un bobeur qui aura simplement activé sa géoloc sur position exacte et qui laissera faire le hasard comme un pêcheur lance sa ligne avec son appât et attend de prendre un beau poisson ou une belle sirène
Femme, 40 ans, France
Je trouve ça plutôt amusant et excitant quand les hommes jouent le jeu
Couple, 40 ans, France
Bonjour partant ds le 76
Femme, 40 ans, France
Justement je sais par expérience qu etre sans conviction peut rapporter Tirer la langue c est pas pour rien qu il y a de plus en plus d adepte du jeux de hasard Classe
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sur la région de Clermont Ferrand... parce qu’on n’sait jamais comme y dit le Christophe lol
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
J aimerai assister à une jolie exib d une femme ou d un couple j espere que ça m arrivera un jour biz Sourire
Femme, 60 ans, France, Normandie
Activée cet apm
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cool labillette76 de vouloir jouer le jeu
dommage qu’il y a pas de femme qui l’active pour ce petit jeu
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc je suis en geoloc active précise du côté de Clermont-Ferrand aurais-je de la chance??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 18:07 par Discretmvoir.
Femme, 60 ans, France, Normandie
Cela a encore bien fonctionné n est ce pas ?……
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelle chance Labilette !!! Dommage moi dans le puy de dôme et c’est mort ... snifff
Homme, 39 ans, France, Normandie
ABCDEF76 je suis intéressé. Mp?
Couple, 50 ans, France, Normandie
Vinnie75, Troll, vous activé votre géoloc sans conviction, nous quand on recherche un bobeur pour coquiner on regarde "autour de nous" sans grande conviction aussi sur les "positions exacts"

Vinnie75 tu dis que les bobeurs ont une bite à la place du cerveau Eclats de rire, ça doit être pour ça que je reçois pleins de proposition d'exhibe qui n'ont rien avoir avec le PETIT JEU D EXHIBE décrit plus hautPleurer

Donc c'est pas gagné !!!!
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai eu beaucoup, beaucoup de chance...Sourire
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
ABCDEF c’est une superbe idée!
Je le note pour les vacances si jamais on se retrouve pas loin comme l’an dernier ;)
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je l’active pratiquement tous les jours malheureusement pas beaucoup de monde le fait
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour , moi en fin d'après midi je l activerais
a bientôt
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Geoloc précise active actuellement sur l’A89 en direction de Saint-Étienne
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Active dans 30min secteur grenade
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Comment faire pour que la geoloc vous suive ?
Des que je me déplace, faut que je remette à jour ma position !!
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Non, ça ne marche pas en rafraîchissant l'écran..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter