Français English
FORUM

Bobeurs, Bobeuses exhib en Limousin ou ça?

Envoyé par freeturtle 
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, bonsoir
Juste une question et pour vraiment savoir si en Limousin existe t_il des lieux d'exhib et si certains pratiquent?
Homme, 19 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je me poser la meme question mais personne repond.
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sommes nous la région la plus coincée de France Triste
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ma part il m'arrive de bronzer avec mon amie aux alentours des plages du lac de St Par...
Homme, 19 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tes vers ou dans le limousin ?
moi je suis de brive
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour je cherche des lieux d'exhib mais ca a l'aire d'etre rare en limousin. qui pour m'aider svp?
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je confirme, pauvre région comparée au nord ( la haut, ils sont tous chauds et chaudes ....)
Mais ne pleurons pas trop, nous avons tout de même le club " les dauphins " a limoges qui n'est pas trop mal, bien fréquenté.
J'y ai fais pour ma part de belles rencontres coquines......
Si vous voulez qu'on s'y retrouve pour parler de nos sujets communs, pas de soucis, laissez moi un message et on s'y retrouvera .
Bonne journée à tous
Max
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
le limousin?pffff c est vrai trop coincé!!ou je suis trop vieux!a40 ans j avais beaucoup moins de probleme!!heureusement que des personnes viennent d autres departement pour nous faire jouer!
Homme, 64 ans, France
Pas grand chose , je suis à Brive ..pas d'endroits coquins
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
on relance ? il y a des libertins limousins?
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, y a t'il des bobeurs courtois respectueux et discret en Limousin pour faire connaissance et plus si affinité ? Madame cherche un homme gentleman pour assouvir notre fantasme de couple candauliste. A vos claviers messieurs
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour couple17 exhibe! vous etes ou dans le limousin? la region n est pas tres grande!!moi aux alentour d aubusson!!
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour vince2340,

En haute-vienne près de Limoges.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour couple17exhib! avez vous rencontrez de sympas bobeurs en limousin!madame est jolie!j ai bien regardé toutes vos photos! quel sont vos prenom?
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je suis secteur Bort les Orgues - Corrèze.

Toujours libre sauf juin 2023.

Il est vrai que dans le Limousin pas grand chose, à part les vaches dans les champs.
Couple, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous on est de limoges des bisous
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bjr cokicpl!aimez vous rencontrer des hommes?
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Nous nous posons exceptionnellement quelques mois dans la creuse et sommes preneurs de lieux sympas si vous en avez à nous partager en message privé ou ici.
Plutôt des endroits natures où l’on peut bronzer et se baigner à la belle saison!
Homme, 54 ans, France
Bonjour à vous deux,
Je suis de retour sur le site après quelques années au calme dans le 63, mais je vois que rien ne change ici..toujours faible l'activité exhib rencontre et plaisirs en limousin..
Pour ma part je suis adepte des exhib s nature et autre lieux, si l'envie d'une découverte sans contraintes vous tente, alors je suis partant, en fonction des dispos respectives.
De limoges
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Nous découvrons petit à petit la creuse et trouvons des coins très sympas pour nos promenades :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 06:09 par Lacagoule.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Lacagoule, quand je vois vos photos, ça me donne envie de découvrir le Creuse... trés jolie...
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Merci @ocelot!
Tu vois, nous restons calmes et silencieux quelques temps mais nous finissons tjs par réapparaître là où l'on ne nous attends pas :)
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Lacagoule, ça fait très plaisir de vous revoir. Et c'est clair que je ne m'attendais pas à ce que vous réapparaissiez garant votre camping-car dans le Creuse pour plusieurs mois. Une petite mise au vert ?
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
@Ocelot, pour être vert c'est bien vert, ça nous change du sud!
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oups, Limousin
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Lacagoule, oui c'est légèrement moins aride que le sud de la France et de l'Espagne, mais très très légèrement... un charme totalement différent...
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bjr lacagoule!je vois que vous connaissez les pierres jaumatres!j y vais de temps en temps!
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, y a-t-il des couples coquins en ce moment secteur Brive-Uzerche, j'y vais demain 22 juillet.
Au plaisir de vous lire.Coucou
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
des touristes libertin en aout sur le departement? comptez vous!
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
toujours personne en limousin!peut etre en auvergne?
Homme, 54 ans, France
Bon en ce moment ce n'est pas trop top pour les exhib nature, mais la météo va s'arranger ! Personne pour partager ces plaisirs ? Femme, couple ?
Limoges et limousin bien sur.
A bientôt peut être !
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour personne aujourd’hui mp possible
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter