Français English
FORUM

Exhiber sa femme mine de rien

Envoyé par Bontemps62 
Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 16 December 2015 00:24

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
J'ai eu l'occasion une fois d'exhiber ma douce (qui n'est pas du tout exhib) à son insu et ça m'a terriblement excité.

Un gars était chez moi pour réaliser quelques travaux. Avant qu'il n'arrive j'avais négligemment laissé traîner quelques photos de ma femme, nue, sur un guéridon. J'avais également pris soin de laisser une caméra enclenchée et que je pouvais visualiser depuis mon smartphone.

Je suis allé à mon bureau et j'observais la caméra. A un moment le gars a vu les photos, les a prises dans ses mains et feuilletées, il semblait content et souriait :) J'ai éprouvé énormément de plaisir a le voir ainsi mater madame ! Ca n'a pas duré longtemps mais suffisamment pour faire monter en moi une belle excitation !

A refaire !
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 28 December 2015 19:03

marcolaurent
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
j'avoue que l'idée de montrer photos de ma femme à un inconnu est très excitant et humiliant, tout ce que j'aime !
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 28 December 2015 19:26

Mezcal
Homme, 50 ans, France, Normandie
Je veux bien les voirs les photos moi, madame est charmante.
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 28 December 2015 20:56

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
J'ai failli le faire d'une autre façon aujourd'hui. Mon collègue me demande une clef USB pour me copier un fichier, j'ai failli y glisser quelques photos de madame mais manque de temps... Je pense faire ça prochainement genre mettre les photos dans un dossier nommé "perso" histoire qu'il soit tenté d'aller voir et du coup c'est lui le coupable d'être allé voir dans ce dossier et pas moi d'avoir mis les photos à la racine de la clef :) Le top serait que je puisse voir ou filmer son écran quand il ouvrira le dossier pour que l'excitation soit à son comble mais ça c'est pas évident...
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 9 March 2016 10:33

Baywatchphotos
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aimerais bcp faire la même chose !!! des idées ?
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 9 March 2016 10:47

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je suis un peu beaucoup dans ce méme cas , ma copine n'est pas exhib ce serait méme le contraire donc pour moi la seule façon de nous exhiber et d'aller bronzer dans les criques discrétes .Ma copine bronze seins nus en string , et il n'est pas rare que des mecs discrets matent en passant ( a la volée)ou se cachent derriére un rocher pour mieux la voir .Cette situation m'excite il est arrivé qu'un mec se branle en la matant tout en restant caché .Cela m'excite je laisse donc faire .
Salut bons temoignages
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Saturday 4 June 2016 23:01

tonilezo35
Homme, 38 ans, France, Bretagne
J'adorerais aller chez un couple pour matter les affaires et photos persos....encore mieux matter mme dans son sommeil...
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 5 June 2016 05:01

dgoge
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
emmène la dans les bois, et par jeu, bandes lui les yeux.......un voyeur discret et silencieux pourrait tout voir.....
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Tuesday 14 June 2016 19:06

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Je suis comme vous... J adore l'idée que ma petite Melanie puisse être matée.
Vu qu elle n est pas exhib, même si elle aime bien bronzer seins nus a la plage.
Ca m'exciterai terriblement d'observer un homme la mater nue.
J'adore l idée des photos imprimées par contre j aurai peur des photos sur clef usb (peur que la personne copie les photos).

Comme ce n'est pas tous les jours que nous allons a la plage, j avoue avoir laissé plusieurs fois les rideaux ouverts -sans qu elle le sache- (de jour ou la nuit avec la lumière allumée) dans les chambres d hotel dans l espoir qu'on la voir nue sortir de la douche... Mais probleme pas souvent facile de savoir si quelqu un regarde.
Elle est tellement distraite que souvent elle ne se rend même pas compte que les chambres d en face ou les clients qui passent peuvent l'apercevoir nue.
Par contre il m est arrivé quelques fois de lui demander de me sucer à côté de la fenêtre ou de lui faire l amour rideau ouvert dans l espoir qu on puisse la mater en plein action (elle sait que j adore ca et accepte ce petit jeu quand nous sommes à l hotel et surtout loin de chez nous): terriblement bandant !

Sinon quelqu un a déjà essayé d d'écarter ou de mal fermer le rideau d une cabine d essayage pour laisser un mateur regarder le spectacle? Je sais que ma copine est également distraire et ne se douterai pas qu un homme essaie de la voir a moitier nue (c est beau l innocence)...
Si vous avez d autres idées d exhib "mine de rien", je suis preneur !

Fred
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Tuesday 14 June 2016 19:16

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Chrissscar j adore l idée qu un mec se branle en la matant.
Tu pourrais nous raconter comment ca s est passé pour toi dans cette croque ? Ta femme n a rien remarqué ?
Il savait que tu le voyais ?

Fred
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 22 March 2017 09:10

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut en reponse a "nkert" voici des details sur ce bon moment .Ce jour la un mateur etait bien caché entre deux rochers , je ne voyais que sa téte qui dépassait il matait ma copine allongée sur le ventre ses fesses bien en vue ,je me doutais qu'il se branlait a la vue de son bras qui bougeait dicretement , j'ai excité ce gars en ecartant la ficelle du string et en la caressant , il a ensuite compris que je l'avais vu car je lui ais fait signe de faire le silence , il etait bien en train de se faire plaisir et ne se genait plus avec moi tout en restant discret et caché .En partant il m'a remercié d'un signe de la main .
Un autre jour et toujours au méme endroit dans les criques isolées et coquines ( ce lieu est idéal)un gars plus agé que nous ( avec les cheveux blancs), lui aussi semblait bien interessé par les formes de ma copine et semblait se masturber , je suis allé me baigner et suis ressorti du coté ou il etait caché , de loin j'ai bien vu qu'il se branlait , je l'ais rejoint et nous nous sommes fait plaisir ensemble ( chacun son sexe)en matant le cul de ma copine , sans un mot juste une branlette commune .C'etait excellent .Souvent a cet endroit lorsque je suis seul je mate egalement des couples .Salut a bientot .
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 22 March 2017 13:31

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Sympa. Et sur ces 2 fois ta femme ne sait jamais douté de rien ? Elle n a jamais vu les voyeurs se faire plaisir ?
Ou vous en avez reparlé apres?

Rien qu'a la plage j aime bien m éloigné un peu de ma copine pour justement observer les mecs qui la regarde. Car quand je suis à côté d elle, on dirait qu elle à moins de succès lol

Vivement qu il fasse beau et chaud pour ma Mélanie recommence à bronzer top less ...

Fred
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Thursday 23 March 2017 11:20

couplehp
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Pour continuer dans la ligne du post, je vous explique notre jeu.
Ma femme aime qu'on fasse des arrêts coquin en voiture en retour de ciné ou resto. Elle aime jouer avec le risque que nous soyons vu par hasard. Pour l'avoir vécu aussi, la présence d'un voyeur la bloque. J'aimerais qu'elle accepte un voyeur mais jusqu'à maintenant c niet. Nous passons donc de bons moments dans le mystère de la pénombre extérieure... Y a t-il quelqu'un? C'est le non dit qui fait monter l'excitation.
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Thursday 23 March 2017 13:16

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en reponse a " nkert" si encore c'etait que ces 2 fois , c'est trés souvent que nous sommes matés discretement et surtout a l'insu de ma copine qui arréte tout des qu'elle voit quelqu'un ( méme de loin)Bien entendu j'adorerai qu'elle soit exhib mais ce n'est pas le cas et je fait avec .Il nous ais arrivés pleins d'anecdotes en bord de mer ou lac , c'est le seul endroit ou elle est quasiment nue en public , donc j'en profite .Par contre quand nous baisons ou coquinons et qu'il n'y a pas de voyeurs ça me manque ,je me dit toujours qu'un mec a raté tout ceci .A bientot Tchao
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 28 May 2017 12:07

coquin47
Couple, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La mienne dans un bouchon a l'île d'oleron
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 28 May 2017 13:47

macoleron
Couple, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mmmm tres existant vous en etes ou dans les bouchons
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 28 May 2017 14:32

coquin47
Couple, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A 3 km avant le pont
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 28 May 2017 14:51

macoleron
Couple, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mmm je peux venir vous voir je vous ramène des boisson fraiche
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 28 May 2017 14:52

macoleron
Couple, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une ptite halte sur la route du chateau au bors du front de mer
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 28 May 2017 15:02

macoleron
Couple, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vous m avez excité la


Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 28 May 2017 15:42

macoleron
Couple, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alors ?


Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 29 May 2017 07:15

Lolomasse
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Partage
Je vous ai envoyé un mp
Belle journée à vous
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 11 May 2020 16:43

pilou17
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
jolie poitrine avec de jolie téton Applaudirmarcodil69
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 13 May 2020 10:17

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , depuis mes messages de Mars 2016 et de 2017 j'ai encore exhibée ma chérie l'air de rien a la mer ou au lac toujours vétue uniquement d'un string .J'ai monté un joli plan l'été dernier avec un " bobber " qui est venu chez moi un matin de bon heure afin de mater son cul .Ma belle dort en nuisette sans rien dessous et aux beaux jours se retrouve les fesses a l'air en dessus du drap , rajoutez a cela une jambe replié et son cul est une invitation que je ne pouvais pas garder que pour moi .De 6 heures a 6 hrs 30 du matin nous avons attendus qu'elle soit dans la bonne position mais rien dommage le compliçe est reparti car il bossait .A peine 5 minutes aprés elle a pris sa position .Heureusement que ce " bobber " ne venait pas de loin .Bons temoignages bons plans a vous .
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 13 May 2020 11:41

ninadiscrete
Couple, 50 ans, France

Re: Exhiber sa femme mine de rien
Saturday 23 May 2020 11:07

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme beaucoup d’entre vous sur ce forum, rien ne m’excite tant que d’exhiber mon épouse. L’intensité est encore augmentée par le fait que les hommes auxquels je montre des photos la connaissent…
J’ai trouvé pour cela une astuce qui me permet de savoir si une personne est réactive et intéressée, sans me compromettre trop.
Sur mon smartphone, je modifie l’image qui s’affiche quand quelqu’un m’appelle, en la remplaçant par une photo de ma femme nue, en changeant aussi l’intitulé pour son prénom.
Je le fais, selon l’endroit où je me trouve, pour le téléphone de la maison ou celui du bureau.
Quand je me trouve avec la personne que je veux tester, je laisse mon téléphone bien en vue, et je m’éloigne de quelques pas, prétextant un appel urgent sur l’appareil fixe. Je commence une conversation fictive puis forme le numéro de mon portable, que j’ai mis sur vibreur.
L’écran de mon portable s’allume, et l’œil de la personne est attiré par la lumière et la vibration.
Sur l’écran, donc, s’affiche la photo impudique et, selon la personne, le prénom seul ou les prénom et nom de mon épouse. Je renouvelle l’appel deux, voire trois fois, le temps qu’ils aient bien le temps de détailler l’anatomie dont je les fais profiter.
La dernière fois que j’ai pu mettre ceci en pratique, c’était avec le technicien qui fait l’entretien de notre chaudière. Comme mon épouse est enseignante, c’est elle qui, d’habitude, le reçoit les mercredis. Cette fois-ci, c’était mon tour. Je l’ai laissé seul dans la cuisine où je lui avais offert le café, mais je pouvais l’observer depuis le bureau où j’étais assis, pendant que je feignais d’avoir une conversation avec quelqu’un d’autre au téléphone fixe.
J’ai laissé sonner trois fois. J’ai tout de suite vu qu’il avait compris quel genre de photo s’affichait à l’écran. Il s’est levé de sa chaise sa tasse à la main, l’air de rien, pour pouvoir observer l’image dans le bon sens. Chaque appel faisant apparaître l’image une quinzaine de secondes, il a eu largement le temps de la détailler, et de reconnaître la dame qui le reçoit habituellement…
J’ai adoré…
Quand je suis revenu à la cuisine, il m’avertit, l’air détaché, que mon téléphone avait sonné plusieurs fois. Je me suis contenté d’un laconique : « Oh, ce doit être ma femme, elle veut absolument savoir si vous êtes venu, puisque votre horaire de rendez-vous était élastique, et que je ne pouvais pas rester toute la journée à attendre. »

J’avais espéré un commentaire égrillard, mais il n’en fut rien.

Je pense qu’il ne regardera plus la maîtresse de maison de la même manière, quand il reviendra, en fin d’été…
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Saturday 23 May 2020 13:45

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle belle femme !
Un complice, dites-vous ? Je proposerais volontiers ma candidature, aux conditions qui seront les vôtres...
Entre-temps, merci pour le partage, c'est un délice.
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Saturday 23 May 2020 14:32

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici qui est, hélas, bien précipité, et je ne pourrai donc remplir la première des conditions, à cette échéance.
Mais je ne renonce pas...
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Saturday 23 May 2020 14:34

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D'autant que n'aurais pas, à vous rejoindre, enfreint la règle des cent kilomètres.
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Saturday 23 May 2020 22:05

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A qui le dites-vous !!!
Puis-je me permettre de vous demander où aurait eu lieu le rendez-vous ?
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 24 May 2020 07:56

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Très excitant l'histoire du tel :) cela me donne des idées ;)
Couple, 50 ans, France

Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 24 May 2020 12:34

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un des premiers essais que j’avais faits pour utiliser cette technique (avec quelque variante) a très bien fonctionné.
J’avais décidé de tester Vincent, un garçon avec lequel je travaille, qui me paraissait porté sur la question du sexe.
Je me suis rendu à son bureau, alors qu’il s’y trouvait seul, mes bras encombré de dossiers, et mon téléphone à la main.
Négligemment, j’ai laissé l’appareil sur une table dans le bureau du garçon, et l’ai ensuite, dans le courant de la conversation, recouvert de feuilles extraites d’un dossier dont je voulais qu’il s’occupe.
Je suis ensuite reparti vers mon bureau, emportant le reste des dossiers, mais sans prendre le téléphone.
J’ai attendu un peu, puis, j’ai appelé au filaire mon portable, quatre fois.
Là, c’était sur le fond d’écran que la nudité de mon épouse s’étalait. J’avais choisi avec soin la photo pour que son cadrage laisse voir l’essentiel.
À la cinquième tentative de sonnerie, j’ai entendu la petite mélodie qui venait se rapprochant dans le couloir, et je vis arriver Vincent, qui me tendit l’appareil qui sonnait encore.
« Ha, justement, j’étais en train d’appeler pour savoir où j’avais bien pu le laisser.» dis-je « Je l’avais oublié dans ton bureau ? »
Le garçon ne répondit pas, et regarda une dernière fois l’écran avant de me donner le téléphone, un sourire aux lèvres. « Belle femme » dit-il « C’est Caroline ? »
À son ton, je sus que j’avais atteint le but escompté, et qu’il avait parfaitement reconnu ma femme, l’institutrice d’une de ses jumelles, qu’il voyait tous les jours.
Je feignis l’embarras : « Ah, merde. Ça c’était pas prévu… » Puis, après un silence : « Désolé. On va dire que tu n’as rien vu ? »
« Tu peux compter sur ma discrétion. Mais si tu en as d’autres, je veux bien les voir. »

C’était bon, le poisson était ferré.

Je raconterai la suite plus tard, comment non seulement Vincent n’ignorera plus rien, par la suite, de l’académie de l’enseignante de sa fille, mais aussi de sa manière de se comporter au lit.

Si l’histoire vous intéresse, tout du moins.
(Re: Exhiber sa femme mine de rien
Sunday 24 May 2020 14:36

kiwi90
Couple, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique lefurtif. Sa donne des idées.
Hâte pour la suite.
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 25 May 2020 13:10

pyrox
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Vincent n'ignorera rien de l'anatomie et non académie je présume, à moins qu'il ait une passion pour l'enseignement et ses rouages Eclats de rire

Femme très jolie au passage, j'aurai aimé jouer a ce petit jeu téléphonique Tirer la langue
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 25 May 2020 13:30

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non, non, c'est bien "académie" que je souhaitais utiliser : représentation graphique d'un modèle nu...
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 25 May 2020 17:04

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici la suite...

Je fis mine de faire un peu la tête, pris un air très ennuyé, et arrachai au garçon le serment que, jamais, quelles que soient les circonstances, il n'ébruiterait ce qui lui avait été donné de voir, et surtout pas auprès de Caroline.
J'intéressai un peu la partie en disant que, si j'étais assuré de complète discrétion, il y aurait d'autres photos à voir.
Vincent, de toute évidence, était parfaitement à l'aise dans la situation, et se réjouissait de cette rallonge inespérée. Il promit tout ce je voulus...
Alors, presque chaque jour, je partageai mes fichiers avec lui, une fois lui envoyant une photo sur boite de courrier électronique, une fois passant le voir avec une clé USB. Uniquement des photos de Caroline plus ou moins déshabillée. Vincent appréciait particulièrement le genre de ma femme : petite, ronde, avec une (très) forte poitrine. (cf les photos de mon album public...). Je lui serinais qu'il ne s'agissait que de nudité, c'est-à-dire quelque chose, somme toute, de très anodin à notre époque.
Vincent prit l'engagement de partager avec moi tout ce qu'il pouvait avoir comme bonnes fortunes photographiques, mais que je devrais pour cela ne compter que sur ses maîtresses, son épouse étant particulièrement rétive à toute tentative d'immortaliser sur papier tout ou partie de son corps.
Je prenais la précaution de tout mélanger, et de l'en avertir, ce qui le conduisait à tout regarder, s'il ne voulait pas qu'un cliché encore inconnu lui échappe. Je lui disais chaque fois que je n'avais pas eu le temps de trier.
Au bout de la deuxième semaine, je lui amenai une clé USB qu'il s'empressa de déchiffrer, et m'installai face à lui, donc sans qu'il me soit possible de voir son écran.
Il faisait, d'un doigt sur le clavier, défiler les vues, vivement sur les clichés déjà connus, et marquant des pauses longues quand – je le devinais – il découvrait un cliché inconnu.
Le moment que j'attendais arriva : l'index resta en l'air pendant un très long moment, un moment beaucoup plus long que les autres. Je savais que Vincent serait surpris par l'image que j'avais glissé parmi les nudités : une splendide scène de fellation, prise en plan rapproché. Il ne chercha pas à feindre, et me souffla, souriant : « Là, c'est pas pareil.. » Faisant le tour de l'écran, je vins me poster près de lui, jouant la comédie de l'homme contrarié d'avoir commis une erreur grossière: « Eh merde ! Bon, ben, c'est fait, c'est fait. Profite ! » De toute évidence, Vincent profita, comme il profita encore, trois vues plus loin, d'une scène de levrette...
Je me résignai donc – officiellement – à ce que Vincent ait pu contempler celle qui était à la fois mon épouse et la maîtresse de sa fille avec une queue dans la bouche, puis en train de faire prendre. Mais ma volonté n'y avait été pour rien... Une maladresse ???

A partir de ce jour, je lui ai déballé toutes mes archives, peu à peu.
Lui aussi me montre tout ce qu'il peut glaner lors de ses aventures.
Pendant toute la période où il a accompagné ses filles à l'école, il me confessait souvent qu'à l'image de l'institutrice surveillant les entrées au portail s'en superposait une autre...
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 27 May 2020 03:45

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Autre astuce, à base de téléphone portable, que j’ai utilisée une fois.

Lors d’un rendez-vous professionnel, j’avais dû me rendre au bureau d’un homme que je connaissais un peu. En partant, j’ai discrètement laissé chez lui mon portable, puis ai regagné mon propre bureau.
Là, j’ai fait sonner depuis mon filaire deux appels sur le portable, puis ai appelé l’homme que je venais de quitter.
« - N’aurais-je pas oublié mon portable chez vous ?
- Si, si, il a sonné deux fois. Il est ici.
- Ah, très bien, j’avais peur de l’avoir égaré. Je repasse chez vous en début d’après-midi pour le récupérer, si ça vous convient.
- Pas de problème.
- Par contre, maintenant, rendez-moi un service : j’ai un coup de fil à passer ce matin impérativement, et il me faut le numéro de la personne que je dois joindre. Le code de mon téléphone est : TutuPanX5, il faut aller dans le dossier « contacts » et me donner le numéro de François Duchamp qui s’y trouve.
- D’accord… Voilà… Voilà… 06 45 67 89 90.
- Un grand merci. A tout à l’heure.
- De rien, à tout à l’heure. »
Et voilà, le tour était joué. L’homme avait près de quatre heures pour fouiller dans mes dossiers en toute quiétude, et connaissant un peu l’âme masculine…
J’avais, naturellement, pris la précaution que mon dossier photos soit très largement pourvu de photos de mon épouse nue, ainsi que de deux vues plus hard.
L’inconvénient de la chose est que je ne peux jurer qu’il ait été fouiner (peut-être est-ce possible de le savoir, mais ceci outrepasse mes compétences en informatique). Mais, intuitivement, je sais qu’il l’a fait, à son attitude un peu trop joviale, quand j’ai récupéré le téléphone.
Et je vois, quand il m’arrive de le croiser dans notre petite ville, et que je suis en compagnie de ma femme, que le regard qu’il porte sur elle est trop insistant pour être innocent…
Délicieux.
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 27 May 2020 09:42

supernova84
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Excitant en effet de savoir cet autre regarder notre femme et finalement la desirer.
J'ai joué à ce jeu avec un collègue timide et discret.
En lui montrant des photos en rapport avec notre travail j'avais glissé quelques photos de ma chérie topless.
On tombe forcément dessus : moi je fais mine d'être surpris et m'excuse, il me dit que ce n est rien et je lui demande si la vue lui plait... de cet instant est née une relation episodique qui nous amène à se rencontrer parfois discretement pour que je le branle lorsqu'il regarde les photos de ma femme , et dernièrement j'ai eu envie de le sucer, on a adoré :)
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Friday 29 May 2020 18:52

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le texto illustré peut très bien fonctionner, mais il convient, pour ne pas se laisser découvrir en mari complaisant (enfin, pas si tôt) d’élaborer un peu la chose.
Voici comment j’ai réussi, l’air de rien, à envoyer à un vieux copain des photos de ma femme nue sans, je crois, qu’il se doute que j’avais délibérément choisi de le faire. (Il la connaît très bien)
J’avais préparé un message assez long, le voici : « Bonjour Madame, je vous envoie en suivant deux autres photos, que je voudrais que vous tiriez sur papier brillant, au format supérieur au 13 x 18 cm que je vous commande habituellement (je crois que c’est 15 x 21).
Pourriez-vous aussi retravailler légèrement l’image par Photoshop, pour donner à la peau une couleur très légèrement plus brune ? Si la définition des images est trop basse, je vous ferai un envoi par WeTransfert, comme les autres fois. Avertissez-moi par SMS quand elles seront prêtes, je passerai les prendre à votre magasin. Merci (signature) »
Puis j’ai appelé le copain, pour un sujet qui n’avait rien à voir, nous avons causé une minute.
Un quart d’heure plus tard, je lui ai envoyé le message ci-dessus et, juste après, deux photos de mon épouse sans aucun vêtement.
Puis j’ai attendu.
Un quart d’heure après, j’ai reçu un texto « Très jolies photos. Caroline est vraiment belle femme. Je m’en doutais, mais maintenant, j’en suis sûr… »
Je l’ai rappelé immédiatement, prétextant l’erreur stupide : « Oh, merde ! C’est à toi que j’ai envoyé ça ? » J’avais, prétendis-je, recomposé par inadvertance le dernier numéro utilisé : le sien. J’ai bredouillé des excuses, il m’a dit qu’il n’y avait aucun mal, bien au contraire. J’ai continué en disant qu’il était bien heureux que ce soit lui qui s’était retrouvé destinataire, dont je connaissais la discrétion. Et aussi que ce ne soient que de simples photos de nu (en laissant donc penser qu’il aurait pu s’agir d’une série plus osée).

Quand nous avons déjeuné ensemble, j’ai ramené le sujet dans la conversation, disant que maintenant, le mal était fait, et qu’il en avait trop vu. Que si ça lui faisait plaisir, il aurait accès au reste. Ça lui faisait plaisir…
Deux jours plus tard, nous regardions ensemble sur son ordinateur des photos de ma douce pompant goulûment une grosse queue (la mienne)…
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Saturday 30 May 2020 08:36

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si tu l'appliques, tu nous raconteras ?
Couple, 45 ans, France, Occitanie
J'adore ça échanger photos de ma femme contre commentaires et dédicaces ou autres photos...en mp


Couple, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je prends un plaisir fou à la prendre en photo ...
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 8 June 2020 07:28

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
youwotfindus Mme est sublime continue de nous faire plaisir en partageant tes photos et si un jour tu cherches un voyeur reel n hesite pas
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 8 June 2020 08:48

Jc03
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Monday 8 June 2020 11:46

matlin
Homme, 40 ans, France
dispo cette apres midi secteur 59-62 pour jeux discrets si vous le souhaitez, discret et courtois vous n'aurez pas de soucis avec moi....
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 10 June 2020 09:48

LUMIX
Couple, 51 ans, Belgique
Cybergrey.. mmhh délicieuse
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 10 June 2020 18:48

Tropbeau
Homme, 55 ans, France, Normandie
Cybergrey ...hummmmmmm superbes fesses elles doivent avoir un succès fou....
Re: Exhiber sa femme mine de rien
Wednesday 10 June 2020 22:59

ninadiscrete
Couple, 50 ans, France

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter