Français English
FORUM

Le petit dictionnaire coquin à l'usage des exhibitionnistes

Envoyé par SkyCouple 
Couple, 46 ans, Espagne
Bonjour à tous et toutes,

Avec mon épouse, nous venons de débuter dans l'exhibition publique (réelle, pas virtuelle). En discutant, nous voudrions créer un petit recueil de conseils, lieux, situations, pourquoi pas de scénarios pour aider les collègues qui manquent d'imagination pour trouver des situations érotiques et un petit peu risquées, pour faire monter l'adrénaline et la température lors de nos petits jeux.

Je vous donne deux exemples:

La voiture
Le classique parmi les classiques. Sortez en voiture et trouvez un spot fréquenté par des voyeurs. Une fois sur place, on attend que le chaland s’intéresse à la marchandise, et le show peut commencer. Déshabillage partiel ou intégral, gâterie, ou la totale, faire l’amour avec le plafonnier bien allumé. Prévoyez un détour par le car wash au retour, on ne sait jamais que les portières ou les vitres ne collent un peu

La cabine d’essayage
L’idée est de faire un peu l’innocente, la jolie petite cruche. Rendez-vous dans des cabines d’essayage de supermarché ou dans un magasin de vêtements, refermez “presque” le rideau ou la porte (c’est plus facile avec un rideau), et déshabillez vous intégralement. Ne regardez pas dehors et faites semblant que vous ne vous êtes pas rendue compte que des passants peuvent vous voir. Vous pouvez toujours surveiller discrètement si vous attirez les regards en regardant dans le miroir. Tournez un peu sur vous même pour aussi offrir toutes vos “faces” aux regards gourmands, et jouez aussi des reflets du miroir pour bien tout montrer.

Voici un premier jet. Tina et moi reviendrons régulièrement compléter ce petit ouvrage, et en attendant, vous pouvez aussi y participer en faisant travailler vos méninges coquins :)

SkyCouple (Jeff)
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Waouuhhh quelle rêve de tomber sur un couple exhib comme vous dans des cabines d'essayage ou à la piscine !
Homme, 53 ans, France
Bonjour! C’est très interessant
Homme, 32 ans, France
Bonjour

Très bonne initiative !! À nous de participer et faire vivre ce petit recueil afin d’aider les plus novices dans leur initiation

La cabine d’essayage superbe illustration !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter