Français English
FORUM

Allons à la bibliothèque !

Envoyé par kreuzbube 
Allons à la bibliothèque !
Saturday 3 August 2024 13:28

kreuzbube
Homme, 40 ans, Allemagne, Hamburg
Les livres, et surtout les bibliothèques m'attrayent fortement. J'aime traverser les couloirs pour une petite exhibe. L'ordre des étagères, tous ces angles droits donnent une certaine clarté, les étagères remplis de livres protègent de la vie privée. Ici et là, un livre manque, créant un judas. Le calme, l'atmosphère de concentration et de créativité m'éxcitent enormement. J'aime voir les photos des femmes entre les étagères, feuilleter un livre en montrant ses seins, ou bien le même scénario avec un homme, ses pantalons autour les chevilles, sa bite dure montrant l'excitation qui évoque la lecture d'un livre érotique. L'ambiance parfait pour une petite pipe, caché dans un coin sombre de l'étagère du fond, ou une branlette pour se soulager. Le bonus pour moi - faut qu'on soit très discret, très silent, chaque petit bruit, chaque gémissement nous trahit dans ce silence parfait...

Y a-t-il des bobeurs et bobeuses qui partagent cette passion? Avez-vous déjà montré vos bites, vos culs, vos seins, vos chattes dans les couloirs d'une bibliothèque?
Re: Allons à la bibliothèque !
Saturday 3 August 2024 13:40

MinetteMinou
Couple, 40 ans, France, Normandie

Sunday 4 August 2024 07:36

kreuzbube
Homme, 40 ans, Allemagne, Hamburg
Parfait, @MinetteMinou, voilà exactement ce qu'on aime voir dans une bibliothèque :) merci beaucoup !
Sunday 4 August 2024 17:57

Discretmvoir
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je serai ravi de jouer avec une dame ou un couple à la bibliothèque de Vienne. Une date , une heure …accordons-nous pour une rencontre « presque «  impromptue…
Tuesday 6 August 2024 10:45

Discretmvoir
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A la bibliothèque de Vienne début d’après-midi, si un couple ou une femme veulent venir profiter de la fraîcheur. Dans les rayons ou assis pour écouter de la musique.
Tuesday 6 August 2024 10:54

MinetteMinou
Couple, 40 ans, France, Normandie
charly932, kreuzbube, Mixou14, loupsolitaire62, merci !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter