Français English
FORUM

nuit en bulle par Miss Coquelicot

Envoyé par MissCoquelicot 
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
lors d'une nuit insolite en bulle, Mme a voulu se détendre et exciter Mister en se caressant sur le lit...mais un voyeur fit son apparition d'entre les buissons...
il s'approcha doucement de la bulle avec l'autorisation de Miss pour la contempler de plus près.... encore un peu plus près...
puis Miss lui proposa d'entrer dans sa bulle pour être au chaud...il commença à frotter doucement le devant de son pantalon en regardant la belle se caresser doucement son abricot humide...il lui proposa de voir l'effet qu'elle lui provoquait. elle se réjouit et l'autorisa à sortir son bel engin...
après quelques minutes comme ça Miss lui proposa de s'asseoir au pied du lit...puis encore un petit moment plus tard, lui proposa de l'aider à finir de solutionner cette belle crampe... très heureux le coquin enfila une capote, Miss s'asseyant sur le coin du lit jambes bien écartées pour qu'il puisse contempler sa jolie minette pendant que Mme saisit son membre tendu pour de douces caresses...
l'excitation était à son comble Miss avec le sexe du coquin bien tendu entre ses doigts, elle lui prodiguait de douces caresses et après quelques minutes de ce doux traitement il vint dans un doux râles de bonheur...il remercia Mme en nous laissant tout deux pour une longues soirées entres bain nordique, shooting photo et un moment de sexe où après m'avoir sucé je lui fit une belle scéance de caresses et doigtage de son minou qui lui fit prendre plusieurs fois son pied et se liquéfier sous mes doigts puis elle me supplia de la prendre en levrette là dans cette bulle ou n'importe qui aurait pû nous voir, sous ce ciel étoilé, éclairés par la lune et en douce musique le hululement de la chouette et les petits cris de jouissance de Mme....je ne pû tenir longtemps dans sa petite chatte humides et chaude et je me répendis dans un long râle de plaisir....puis nous nous endormi mes en regardant les étoiles.
Merci à Zaubac de nous avoir fait vivre ce moment

Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Un delice la douceur et delicatesse de miss coquelicot
Re: nuit en bulle par Miss Coquelicot
Tuesday 13 May 2025 08:39

Teac85
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
Superbe !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter